Temps de réaction du support et fraude Ankama ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo, bonjour.

Aujourd'hui je viens vers vous pour une situation particulière.
Je constate, amère, que mon compte principal est banni (compte que je n'ai pas connecté depuis un bon mois et pour lequel je n'ai aucune idée de pourquoi il est ban). Je vais sur le support ankama et poste une réclamation, pour le moment en attente ..

Et là : quelle n'est pas ma surprise de constater qu'un précedant ticket envoyé au support est TOUJOURS OUVERT DEPUIS PLUS DE DEUX MOIS. Ankama ayant été victime d'une attaque importante (cf mail reçu en confirmation de ma réclamation).

Citation :
Bonjour N-,
Votre demande #xxxxxx a été reçue et sera traitée prochainement par l'équipe du Support.
Suite à un important problème de fraude sur les sites Ankama, notre délai de réponse est plus long que d’ordinaire.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci d’avance pour votre patience.
J'ai peur : vais-je devoir attendre DEUX MOIS supplémentaires pour récupérer mon compte ? Auriez-vous des informations concernant cette fraude ?
Salut,

Un problème d'ogrines "toxiques", exagérément insérées dans la bourse avec un lot de cartes bleues volées et codes de loterie/d'abo louches.

Tu ne vas pas devoir attendre deux mois cette fois, non.
Y'a un bon mois de ça, six de mes six comptes ont été ban "sans raison", alors que je n'y avais pas touché depuis un mois pour le plus récent, six mois pour le moins actif.
Tous mes comptes m'ont été rendus accessible après deux échanges avec le support, problème réglé en moins de deux semaines, c'était un peu avant cette histoire d'ogrines "toxiques", vu que je n'ai pas joué depuis.

Passes-leur un coup de fil, ça ne coûte rien.
Dans les CGU, article 10, support :

Citation :
10.3 Vous pouvez également contacter le Support par :
  • Voie postale à l'adresse suivante:
ANKAMA
Support Client
BP 60403.
59057 Roubaix Cedex 1

• Téléphone au 03 20 36 36 09 (tarif d'un appel local) pour toutes les questions relatives à l'abonnement et au service après-vente.
10.4 Pour prendre contact avec le Support, Vous devez disposer d'un Compte et vous identifier. La création de ticket est restreinte pour les Comptes non abonnés.
Citation :
Publié par Yaki
Citation :
10.4 Pour prendre contact avec le Support, Vous devez disposer d'un Compte et vous identifier. La création de ticket est restreinte pour les Comptes non abonnés.
Citation :
Publié par DeadEye
Dans le doute, tu peux probablement téléphoner au support histoire de faire bouger les choses plus vite.
Bah écouter j'ai plus ou moins le même probléme. Je me suis dis la même chose qu'un petit coup de téléphone va peux-etre faire bouger les choses. Je viens de racrocher y'a 2 minutes. Une petite dame qui ma clairement dis que les demandes sont TRES longue pendant les vacances et que part téléphone il ne peuvent pas faire de démarche. Voilà plus qu'a attendre..
Citation :
Publié par Admi
Sauf que maintenant les comptes supports sont des comptes temporaires et non liés aux comptes Ankama, non ?
Certes, mais c'est tout de même aberrant de devoir payer pour recevoir une quelconque aide.
Puis quand on voit que le numéro du Support n'est disponible que dans les CGU, on se demande si Ankama désire réellement aider les joueurs et régler leurs problèmes.
Ca arrive qu'ils oublient le ticket, j'ai déjà eu ce soucis. Un coup de fil au support, puis un deuxième car ils avaient encore zappé et l'histoire était réglée
Normalement, les tickets d'un système de support, ils sont gérés informatiquement par un système qui ne te laisse pas "oublier" un ticket, chaque ticket est affecte a une personne qui est censée le traiter, et tant qu'il est ouvert, lorsque la personne se connecte a son poste de travail, elle a en quelques clics la liste de tous ses tickets en cours. Donc avoir des tickets oublies, ça veut dire qu'on a un problème de gestion - normalement, l'employé responsable devrait les voir s'afficher tous les matins.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Normalement, les tickets d'un système de support, ils sont gérés informatiquement par un système qui ne te laisse pas "oublier" un ticket, chaque ticket est affecte a une personne qui est censée le traiter, et tant qu'il est ouvert, lorsque la personne se connecte a son poste de travail, elle a en quelques clics la liste de tous ses tickets en cours. Donc avoir des tickets oublies, ça veut dire qu'on a un problème de gestion - normalement, l'employé responsable devrait les voir s'afficher tous les matins.
Je connais le système, je bosse avec quotidiennement. Maintenant, quand t'en as tous les jours des centaines (je connais pas leur flux de tickets mais je pense pas être trop loin du nombre), ça peut prendre du temps de les traiter.
Bonsoir,

Le support répondent toujours entre 24 et 72 heures suite à la réception du ticket.
Si tu as pas placé ton ticket aux bonne endroit , il risque de pas être lu.
Si tu as envoyé ton ticket à l'endroit indiqué et que, malgré l'attente, aucune réponse t'a été donnée, relance ton ticket à Ankama ou tentes de contacter un membre du support directement sur le forum officiel DOFUS ou tu peux contacter un membre du support par Ankabox.
Si tu as un problème, tu peux contacter[Caliric] qui pourra t'aider dans cette situation.
Clique sur son nom pour accéder à l'ankabox et pour lui envoyer un message rapidement.

Dofusnice

Dernière modification par dofusnice ; 13/07/2014 à 07h30. Motif: .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés