Aller à la page... |
Temps de réaction du support et fraude Ankama ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Dans le doute, tu peux probablement téléphoner au support histoire de faire bouger les choses plus vite.
|
![]() |
|
|
Où puis-je trouver le numéro, svp ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca arrive qu'ils oublient le ticket, j'ai déjà eu ce soucis. Un coup de fil au support, puis un deuxième car ils avaient encore zappé et l'histoire était réglée
![]() |
![]() |
|
|
Vous êtes sérieux avec l'oubli des tickets ? On en est vraiment là ?
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
|
![]() |
|
|
Si ça se trouve, ton cas est résolu demain matin
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
À priori le temps de réponse actuel pour une récupération de compte est de 3 à 5 jours (ouvrés, évidemment)
|
![]() |
|
|
Ça m'est arrivé il y a genre un mois, et ça a été réglé sous 24h !
|
![]() |
|
|
Simple mise à jour : ma réclamation concernant mon compte à bien été reglée, après 5 jours ouvrés. Aucun soucis.
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Le support répondent toujours entre 24 et 72 heures suite à la réception du ticket. Si tu as pas placé ton ticket aux bonne endroit , il risque de pas être lu. Si tu as envoyé ton ticket à l'endroit indiqué et que, malgré l'attente, aucune réponse t'a été donnée, relance ton ticket à Ankama ou tentes de contacter un membre du support directement sur le forum officiel DOFUS ou tu peux contacter un membre du support par Ankabox. Si tu as un problème, tu peux contacter[Caliric] qui pourra t'aider dans cette situation. Clique sur son nom pour accéder à l'ankabox et pour lui envoyer un message rapidement. Dofusnice
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|