Je rejoins Kopi sur son avis au sujet du serveur Roche de l'Augure, mais je nuancerai davantage en appuyant bien sur la répétition des MU qui s'enchainent depuis plusieurs longues semaines !
Trois semaines d'affilées contre nos amis les Jadiens et on lance les dés aléatoirement pour tomber contre un serveur allemand, un serveur allemand, un serveur espagnol, un serveur allemand, un serveur européen, un serveur allemand... Bref, c'est peut-être la lassitude de la Ligue Or, mais de mon point de vue, croiser toujours les mêmes serveurs finit par entacher un temps soit peu l'enthousiasme du vendredi soir.
Sur l'agenda des guildes de Roche, en général, l'effectif sur les maps vacille entre 25 et 95 (sans compter les PU qui s'ajoutent et qui ne peuvent pas s'inscrire), il y a des moments où les files en prime sont blindées. Ce n'est pas quotidien, fort heureusement, mais les vacances d'été n'aident pas à avoir de la stabilité
C'est pour cette raison que je pense que RA est un excellent serveur de par sa communauté et de par le respect en construction qui lie les guildes entre elles (encore que parfois, il faille bien mettre les bases pour que chacun puisse comprendre la limite de l'autre), mais qu'en tant que serveur FR numéro 1 du moment, c'est le risque de voir débarquer d'autres communautés qui peuvent venir entamer nos files, tout en prenant le risque d'une variation assez moyenne au sein des serveurs adverses.
Concernant ma propre guilde, on va tenter de voir ce qui va se passer les mois prochains, attendre Septembre pour se rendre compte de la stabilité du serveur et voir si on reste ou pas. C'est assez déroutant de parfois jouer à 4 tags (ça monte parfois jusqu'à 6) sur une même map pour prendre son ticket sur le seul petit groupe intéressant à jouer en face. C'est peut-être l'effet "Coupe du monde", "Vacances" ou encore "jesuisvotreadversairemaisjemecoucheà22h", mais c'est vrai qu'on tourne en rond de temps en temps, quitte à finir en lisière.
Dernière modification par Karal ; 08/07/2014 à 00h11.
|