Aller à la page... |
[PS2] Aidez moi à faire découvrir le jeu vidéo en coop!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, j'avais fait une liste Senscritique sur les jeux coop, par contre c'est sur un thème bien précis, mais j'imagine que c'est toujours ça de pris
![]() Edit: d'ailleurs je crois qu'il existe des listes SC sur les jeux en coop en général |
![]() |
|
|
Baldur's Gate Dark Alliance 2. Ce jeu est une tuerie à deux.
|
![]() |
|
|
Y en a deux auquel tu peux pas couper court.
Le premier c'est Tekken. Jouant avec ta douce t'es obligé, et je dis bien obligé, de passer par Tekken sur PS2 et de te faire laminer par le random bind power ![]() Sinon dans ma bibliothèque PS2 j'ai aussi vu Dynastie Warrior 3, les graphismes ont très mal vieillis, y a du clipping au delà de 20 ennemis (sachant que t'en as plus de 100 autour de toi parfois), c'est du bon gros bash en mode overpower - ce qui n'est pas désagréable donc - mais t'as surtout un doublage aux accents marseillais absolument énorme. Je sais que je reviens dessus à chaque fois que je peux, mais j'ai grandit avec cette douce sonorité alors forcement... ![]() Y a même un Worms 3D, Worms 4 : Mayhem mais je le trouve pas super. Edit : J'en ai trouvé quelqu'autres en fouillant de plus prêt, Rayman M est indiqué 2 joueurs (à vérifier) Le Seigneur de s Anneaux : Le Tiers Age est indiqué 2 joueurs (à vérifier aussi) = Rpg Valkyrie Profile 2 est indiqué 2 joueurs (à vérifier) = Rpg Sonic Heroes et les excellents Les Chevaliers de Baphomet I et II, qui sont des click & point mais qui sont aussi agréables à jouer seul qu'à deux avec une seule manette Dernière modification par Talu ; 07/07/2014 à 03h52. |
![]() |
|
|
J'ai pas d'idée pour la PS2, mais sur PS3 t'as guacamelee que je trouve sympa et il ne coûte que 13€.
|
![]() |
|
|
Kuri Kuri Mix, des barres de rires et il doit se trouver à pas cher.
|
![]() |
|
|
LSDA : Le Tiers Âge est vraiment sous-côté, je peux que conseiller. Par contre la coop c'est juste en combat, si ça vous dérange pas.
|
![]() |
|
|
Onimusha: Dawn of Dreams! Il faut juste faire une petite manip' à l'écran-titre pour débloquer la coop.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|