[PS2] Aidez moi à faire découvrir le jeu vidéo en coop!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Ma douce s'est récemment mise aux jeux vidéos suite à sa découverte de Rayman Legends en coop avec moi qu'elle a adoré. Elle souhaite maintenant qu'on l'a fini passer à d'autres jeux en coop. On a joué sur PS3 et donc elle souhaiterai garder la manette pour rester habituée (et à vrai dire je la vois mal passer sur PC ou de devoir passer à la manette de Xbox, surtout que je n'ai pas de Xbox, haha.).

Bref, n'ayant pas non plus envie de claquer moultes deniers dans d'onéreux jeux PS3 qu'elle ne risque pas d'aimer, j'ai décidé de ressortir ma PS2. Du coups, je chercher de bons jeux en coop sur PS2, on n'a pas vraiment de genre spécifique préféré, éventuellement évitez les jeux d'horreurs ou à ambiance un peu cheloue.

Pour vous donner un ordre d'idée je lui ai présenté Rachet & Clank: Gladiator et SSX 3 et elle avait l'air d'avoir d'y jouer, mais n'hésitez pas à proposer de tout!
Y en a deux auquel tu peux pas couper court.

Le premier c'est Tekken. Jouant avec ta douce t'es obligé, et je dis bien obligé, de passer par Tekken sur PS2 et de te faire laminer par le random bind power

Sinon dans ma bibliothèque PS2 j'ai aussi vu Dynastie Warrior 3, les graphismes ont très mal vieillis, y a du clipping au delà de 20 ennemis (sachant que t'en as plus de 100 autour de toi parfois), c'est du bon gros bash en mode overpower - ce qui n'est pas désagréable donc - mais t'as surtout un doublage aux accents marseillais absolument énorme.

Je sais que je reviens dessus à chaque fois que je peux, mais j'ai grandit avec cette douce sonorité alors forcement...

Y a même un Worms 3D, Worms 4 : Mayhem mais je le trouve pas super.

Edit : J'en ai trouvé quelqu'autres en fouillant de plus prêt,

Rayman M est indiqué 2 joueurs (à vérifier)
Le Seigneur de s Anneaux : Le Tiers Age est indiqué 2 joueurs (à vérifier aussi) = Rpg
Valkyrie Profile 2 est indiqué 2 joueurs (à vérifier) = Rpg
Sonic Heroes
et les excellents Les Chevaliers de Baphomet I et II, qui sont des click & point mais qui sont aussi agréables à jouer seul qu'à deux avec une seule manette

Dernière modification par Talu ; 07/07/2014 à 03h52.
Je ne sais pas si cela peut convenir au public visé, mais personnellement, le jeu auquel j'ai le plus joué en co-op est Medal of Honor : Soleil Levant. C'est un FPS et il a certainement beaucoup vieilli, mais il était vraiment cool en co-op (cela manque dans les FPS modernes ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés