Moi Itou. JOL est responsable du contenu diffusé dans son forum. C'est donc à JOL de sévir.
Sinon la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale. La conjugaison est une des branches de la grammaire.
Et puis, certes Z (si tu permets qu'on t'appelle comme ça) fait énormément de fautes, vous en faites aussi beaucoup.
Remarquez, ce n'est pas irrémédiable, j'étais moi-même un abonné des 0 en orthographe durant mon jeune temps.
Finalement, j'étais inquiet à l'arrivée de Z et de ses amis en raison de leur réputation sulfureuse sur Vizu. Mais vous avez réussi à me le rendre sympathique, avec vos trolls répétitifs et fort mal inspirés. Je comprends qu'il ait fuit, vu la remarquable brochette de con-tradicteurs qu'il se payait là bas.
A la vue de ses derniers posts, il semble plus détendu sur PA. J'espère que cela restera ainsi. Et bien qu'ils ne se soient pas officiellement présentés sur le forum PA, je leur souhaite d'ors et déjà la bienvenue sur notre Serveur.
Je vois beaucoup ce matin, bien que j'ai pas encore vraiment les yeux en face des trous.
Dernière modification par Nounourse la Fée ; 07/07/2014 à 10h10.
|