Compte ban – j'aurai pas du faire un ticket au support

Répondre
Partager Rechercher

Bon la conclusion du pavé, c’est pas tjrs une bonne idée de faire un ticket quand on à récup son compte hack.

Time line, ca veut dire chronologie mais bon je ne veux pas que vous perdiez trop de temps sur wikipédia pour connaitre les maux liés aux mots.

  1. Il y a une petite semaine je m’auto motive pour prendre un 2nd mois sur WS, date d’échéance le 3 juillet.
  2. 3 juillet, tot je veux vérifier un truc sur mon perso et la : votre perso est déjà en jeu (approx) arg qq joue avec mes jouets.
  3. Direct gestion du compte NCsoft, Je change le mot de passe, je vire les IP autorisées, et je vais même changer mon passwd mail lié. (mot de passe et compte mail déjà utilisé sur un autre jeu mon erreur)
  4. Je peux, me co, ouf, matos tjrs sur le perso, sac vidés pour le remplir d’omniplasme. 15 po en +, surement la vente de mon sac (potions, matos, bouffe mais aussi mes relique bleues pour le craft //)
  5. Ceux de ma guilde me disent, ya eu un pb se matin, on a fait un ticket
  6. Et moi naif, je fais aussi un ticket pour raconter le truc au SAV. Vers 10h.
Pas de soucis dans la journée mais le soir, compte ban puis abo viré puis compte suspendu et 3 mails pour dire on est débordé.

Conclusion :
Le sav cow boy tire d’abord mais ils ne sont pas arrivé à la page "si c’est un vrai client qui paye" faut discuter à un moment ;-)

Racheter un compte, refaire le perso et les 40+ niveaux, ce n’est pas pour moi.

Bon jeu à vous ya plein de trucs super sur WS, mais pas que.
Bonjour, j'ai eu la même chose que toi mardi.

Sac à matos vidé et platines volées, mais le gear toujours présent.

J'ai fait mon ticket j'espère qu'il ne va pas se passer la même chose que toi ...
Ca s'appel un ban préventif. Pas besoin d'en faire tout un plat.

J'en profite pour rappeler que l'utilisation d'un Authentificateur est très fortement recommandé pour éviter ce genre de problème (et cela quelque soit le MMO)
Message supprimé par son auteur.
Comment vous vous débrouillez pour vous faire piquer votre compte ? Vous utilisez le même couple "login/mot de passe" partout et vous vous connectez sur pleins de sites pas en https ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai aussi été hack, plus de 2 semaines de ban avant qu'ils fassent quelque chose (ticket envoyé le 16 Juin, ban retiré le 2 Juillet). C'est le pire support qu'il est possible d'avoir dans un mmo.

J'ai fais un topic sur le forum technique si ça t'intéresse.
Bon courage !
Cela + les comptes bloquer à cause des paiements... sa fait beaucoup. J'ai un guildeux qui a pris son abo dès la sortie mais ne peu plus jouer et n'a aucune nouvelle de leur part.
La suite, pour être complet, le SAV se bouge. Procedure de "réactivation" en cours
Enfin faudrai que je me réabonne et la j'ai un doute.

L'objectif de cette discussion était bien sur de prévenir. J'ai surement fait l'erreur de pas utiliser un new mot de passe, mais je pense que c'est une erreur, de leur part, de mettre un mail en log.

Bon WE
Si on reprend :

T'as la même combinaison mdp/login ou mail sur d'autres services (ou jeu) ; t'avais l'authentificateur google ? et tu te fais pirater ton compte.

- 03/07 au soir, compte ban
- 04/07 un jour passe
- 05/07 au matin, compte en cours de réactivation.

En gros, un jour pour corriger tes erreurs. Ça valait bien un post sur Jol.
Citation :
Publié par Skanvak
Et si on a pas un téléphone sous android ni IOS tu le télécharge comment l'authentificateur?
reponse deux post au dessus du tiens. il existe aussi une version de google authentificator pour windows phone 7 et 8 : Microsoft Authentificator qui est parfaitement compatible, même si Carbine n'en parle pas sur son site, je l'utilise tous les jours.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
L'auth devrait être obligatoire, ou alors mettre des restrictions à ceux qui ne l'utilisent pas (genre pas possible de récolter). Ca virerait déjà une grosse partie des bots.
Citation :
Publié par Hargo
L'auth devrait être obligatoire, ou alors mettre des restrictions à ceux qui ne l'utilisent pas (genre pas possible de récolter). Ca virerait déjà une grosse partie des bots.
Comme si la double authentification allait empêcher d'utiliser un bot, parfois se taire c'est mieux que de dire n'importe quoi.
Citation :
Publié par Erindhill
Comme si la double authentification allait empêcher d'utiliser un bot, parfois se taire c'est mieux que de dire n'importe quoi.
Ça réduit juste grandement les risques de piratage de compte (c'est l'objet du post). Et un bot sur un compte payé (au lieu de piraté), c'est moyennement rentable, à mon humble avis.

Donc, double Auth > moins de piratage > moins de bot.

Parfois, réfléchir 4s avant de poster, c'est pas mal aussi.
La restriction est une bonne idee pour les comptes non protégés. Mais un truc moins restrictif du genre : limitation des echanges entre joueurs a Xor par jour, achat/vente à l'ah limité à X par jour. Cela permettrais de quand meme joueur sans le code mais limiterai la casse en cas de piratage.

Ps : pour Carbine envoyez les platines à Clopixol Stormfather/Exilés si l'idée est prise
Citation :
Publié par pSaikee
Ça réduit juste grandement les risques de piratage de compte (c'est l'objet du post). Et un bot sur un compte payé (au lieu de piraté), c'est moyennement rentable, à mon humble avis.

Donc, double Auth > moins de piratage > moins de bot.

Parfois, réfléchir 4s avant de poster, c'est pas mal aussi.
Croire que les GS n'utilise que des comptes piratés, c'est être un grand naïf, même si ils n'hésitent pas à pirater des comptes, avoir des comptes d'autres sources ne va pas les gêner le moins du monde, tant qu'ils font du bénéfice, cela ne changera strictement rien, juste une légère inflation du cours du gold (comme si la génération de clé piratée n'existait pas et était impossible mais lol).

Les seules personnes qui auront à pâtir de toutes ces idées fumeuses seront, une fois de plus, des joueurs légaux et honnêtes.

Réfléchir 5 minutes doit être une opération complexe voir trop complexe pour certains.
Citation :
Publié par Erindhill
Croire que les GS n'utilise que des comptes piratés, c'est être un grand naïf, même si ils n'hésitent pas à pirater des comptes, avoir des comptes d'autres sources ne va pas les gêner le moins du monde, tant qu'ils font du bénéfice, cela ne changera strictement rien, juste une légère inflation du cours du gold (comme si la génération de clé piratée n'existait pas et était impossible mais lol).

Les seules personnes qui auront à pâtir de toutes ces idées fumeuses seront, une fois de plus, des joueurs légaux et honnêtes.

Réfléchir 5 minutes doit être une opération complexe voir trop complexe pour certains.
Tu as des soucis de lecture ?
Hargo ne parle d'une "grosse partie" et dans mon intervention, je dis juste : "moins de bot"... Où as-tu lu/compris qu'on disait que l'intégralité des bots étaient issus du piratage de compte ?

Bref, je réitère : double Auth > moins de piratage > moins de bot.
Pour avoir moins de bot il faut moins de GS et ce genre de système n'aura aucun impact sur les GS, seulement sur les joueurs legit.
Impact sur le nombre de bot AUCUN. Le nombre de bot dépend des GS si ils sont là les bot aussi (cette partie est tellement dure à comprendre ... ou pas ...)

Il n'y a que 2 choses qui impact le nombrez de bot :
-Les grosses vagues de ban, mais c'est temporaire voir tellement court que l'on ne le remarque pas.
-Les GS trouvent le jeu pas rentable et ils désertent celui-ci, c'est le seul cas où il y a une diminution notable des bots sur la durée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés