Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchicha
si tu veux du monde tu peux aller sur PA
Non non , je recrute que la quälitat , chez pas si ta remarquer j'ai aps demander a Nireex de venir ( bisous choupinou )
Citation :
Publié par Rimkouz
Non non , je recrute que la quälitat , chez pas si ta remarquer j'ai aps demander a Nireex de venir ( bisous choupinou )
Mais tu as raison lui demande pas
Citation :
Publié par Rimkouz
Non non , je recrute que la quälitat , chez pas si ta remarquer j'ai aps demander a Nireex de venir ( bisous choupinou )
Apprend à copier un pseudo, tocard !

__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
J'ai fait mes adieu a vizunah ce soir sur cbe, vous allez pouvoir reconstruire vizu a votre façon comme ça, je me demande bien qui sera votre prochain bouc émissaire
Citation :
Publié par Zélégant
J'ai fait mes adieu a vizunah ce soir sur cbe, vous allez pouvoir reconstruire vizu a votre façon comme ça, je me demande bien qui sera votre prochain bouc émissaire
moi aussi avec mon: ''YAAAAAAAAAAAAAAY CASSE TOUA! '' sur TS!


et tkt tu sera le prochain bouc émissaire sur PA, comme t'est une victime sur tout les jeux ou tu passe since WoW/Aion etc!



on this ADIOS BIATCH!
Parfait vous allez pouvoir vous mettre en avant et aider a remonter vizunah !
Je suis certain que vous vous arriverai à faire plaisir a tout le monde et ne faire que les bon choix,sincèrement bonne chance
Citation :
Publié par Zélégant
Parfait vous allez pouvoir vous mettre en avant et aider a remonter vizunah !
Je suis certain que vous vous arriverai à faire plaisir a tout le monde et ne faire que les bon choix,sincèrement bonne chance
Je suis sûr que les personnes qui restent sur Vizunah sauront s'inspirer des faits d'armes du grand Zélégant et de son implication dans Hora Nova.

Dernière modification par Vrorg ; 01/07/2014 à 02h16.
Citation :
Publié par Zélégant
Parfait vous allez pouvoir vous mettre en avant et aider a remonter vizunah !
Je suis certain que vous vous arriverai à faire plaisir a tout le monde et ne faire que les bon choix,sincèrement bonne chance
ça sonne tellement hypocrite quand tu fais de la lèche.

En espérant que ton attitude hautaine ne portera pas trop atteinte à PA
IL n'y a pas d'hypocrisie, je vous déteste autant que j'aime vizu, j'ai tout tenter pour relever ce serveur a la place qu'il mérite, j'ai pas forcément fait les bon choix, je m'y suit pas forcément prit de la bonne façon, mais au moin, moi, j'ai essayer.

Je soutiendrai toujours ceux qui font au moin l'effort d'essayer, quand bien même je ne les aime pas ou je ne partage pas leur point de vue, par contre ceux qui ce contente de critiquer resterons toujours dans mon dédain.

Bref, je vais dire adieu a ce forum aussi, n'étant plus de vizunah je n'est plus a écrire ici.
JE JE JE JE JE JE JE JE JE JE JE JE et encore JE.

Quand ton petit pois comprendra enfin que tu ne fais rien sans les autres, quand tu comprendras que prendre les gens de haut alors que tu ne sais rien n'amène rien de bien (tu sais ce fameux dédain que tu as envers tous les gens qui ont essayer de te donner des conseils, celui que t'as envers les gens qui refusent qu'un tocard les insultent gratuitement ...), quand tu comprendras enfin ce que c'est une communauté alors là peut être que tu pourras te la ramener sur le fait d'avoir fait/tenté quelque chose de bien sur Vizu.

T'as tenté de te remettre en question ? Nope.
Sinon on peut critiquer en tentant des choses, ça marche aussi à ce qu'il paraît.

Sinon Tocard, pleins de gens font des choses sur Vizu sans forcément s'en vanter partout et s'en forcément essayer d'en tirer de la gloire; humilité, respect des autres toussa toussa c'est des termes que tu ne connais pas.
sa parle de respect et sa utilise facebook pour attaquer les gens ?
Je n'es pas parler de tes probleme d'alcoolisme moi seekel

Bref, byega comme a ton habitude tu te focus sur le JE et tu reste focalisé la dessu, quand tu verra plus loin que le bout de ta rancœur tu verra qu'on était des dizaines a ce battre, mais comme tu le dit si bien dans tes "critique constructive" je ne doit pas parler au noms des autres

Allez j'arrette de perdre mon temp avec vous et vous arretter d'en perdre avec moi. bonne routes a vous.

Dernière modification par Compte #485542 ; 01/07/2014 à 04h08.
Citation :
Publié par Elpi
Il est temps que je fasse mon comeback et que je reprenne ce serveur en main.
ABOUT TIME!
reste une place de famous commander a combler!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés