premiers retours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krib
Oui on sait tout puisque l'on a la prétention de ne pas être trop con et d'avoir au moins une fois entendu parler de Fedex dans une partouze. On ne va cependant pas s'interdire d'utiliser ce terme de manière générique pour désigner un package servi et resservi (le loup à tuer, sa burne à ramasser et le fedex stricto sensu qui consiste à livrer sa burne à Mr Ramirez).

Un peu comme le terme ninjaloot, utilisé encore alors qu'il n'est plus possible de réellement ninjalooter dans les jeux mainstream.
Non. Ca sert a rien de t'enfoncer pour ne pas admettre que tu as tord
Ce que tu voulais dire c'est du grind de quest générique ( ce qui est entierement vrai )
Strictement rien à voir avec les quetes Fedex qui sont inexistantes sur Wildstar.

Dernière modification par Thotor ; 27/06/2014 à 14h27.
Voilà, on m'a passé une clé hier, j'ai pu tester et là après 4-5 heures de test, je trouve le jeu plutôt sympa, le début du leveling assez sympathique, les quêtes assez nombreuses sans pour autant être trop encombrante.

Bref, je trouve le jeu sympathique, mais pas au point d'y mettre plus de 10 euros par mois, sur un jeu où peut-être dans un mois je serai passé à autre chose.
Citation :
Publié par Thotor
Non. Ca sert a rien de t'enfoncer pour ne pas admettre que tu as tord
Ce que tu voulais dire c'est du grind de quest générique ( ce qui est entierement vrai )
Strictement rien à voir avec les quetes Fedex qui sont inexistantes sur Wildstar.

Ah, si rajouter deux mots d'anglais de 6e dans ton baragouin te permet de mieux visualiser ce que tu as cru vouloir me faire dire alors je confirme que tu as bien survolé le que sais je de la psychologie à usage des enculeurs de mouches.

Bisou.
Citation :
Publié par lndigo
Eh bien techniquement on ne livre pas la burne du loup puisque dans WS on valide souvent les quêtes par "téléphone". Pourrait-on inventer le terme de quêtes "skype" ?
C'est simple tu les fax. Bon, faut bien les aplatir avant, c'est sur.
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
alors du Fedex tu en as très peu par contre du bashing tu en as énormément(trop pour moi)
En fait, ça serait mon gros reproche dans les missions wildstar : clairement trop de bashing. Surtout quand on voit qu'on ne gagne que 1-3% par mob dans certains cas...

Le truc pas mal aussi, c'est quand on est proche de la fin, on tue un mob en se disant que c'est le dernier et... 99%.
Citation :
Publié par Helburt
Le truc pas mal aussi, c'est quand on est proche de la fin, on tue un mob en se disant que c'est le dernier et... 99%.
Clairement celle la est priceless!
Hormis les quêtes principales, je trouve le reste à chier et encore je suis poli. Y'a très peu de quête amusantes. Le téléphone sonne trop, trop de défi, trop de bash de mob pour des quêtes.

Mais bon ce n'est qu'un court moment de jeu, le principal reste le raid. ( Je parle pas du pvp( sauvage / bg / arène ) , j'ai rarement vu pire depuis 99 )
Perso j'aime bien le bashing de base donc ça va même si je reconnais que souvent les quêtes c'est "Tuer X mobs" et ils en faut généralement pas mal d'ailleurs pour arriver a 100%

Après oui c'est vrai que j'arrivé souvent a 99% de ma barre xD Je sais pas pourquoi mais on dirait que les quetes le font exprés xD

Par contre le trucs que j'adore vraiment ce sont les environnements vraiment différents (je vais pas spoil au cas ou mais bon tu reste pas sur une "planete") mais aussi les quetes de vocations (Explorateur pour ma part) qui te demande de faire des truc différents mais ça je pense que pour Soldat ça marche pas vu qu'au final bha tu tue du mob comme dans les quetes donc bon

Après j'aime bien certaines quetes "events" qui demande soit de ramasser des truc en l'air ou de monter a un endroit aussi vite que possible etc. . . mais je suis pas mégafan des events "tuer masses mobs" mais bon c'est souvent lié a une quête qui te demande pareil donc autant le faire
La phase de pex est assez relou c'est vrai, mais elle a le mérite d’être rapide, et comme le gameplay est nerveux, ca va.

Par contre la je me suis heurté au mur monumental des medailles en donjon vétéran.
30 minutes pour clean Ourragriffe vet ca va pas être de la tarte...et c'est juste le premier..
Citation :
Publié par Wolphoenix
La phase de pex est assez relou c'est vrai, mais elle a le mérite d’être rapide, et comme le gameplay est nerveux, ca va.

Par contre la je me suis heurté au mur monumental des medailles en donjon vétéran.
30 minutes pour clean Ourragriffe vet ca va pas être de la tarte...et c'est juste le premier..
Oui pour moi les donjons c'est la partie "Guildes obligatoire" donc pour ça que je pex et je ferais les donjons avec une guildes plus tard
Justement c'est la question que je me pose : Si on retire les raids et les donjons à finir dans un temps record, il reste du contenu PvE haut level (exploration, reput, craft, quêtes) intéressant ou non?
Citation :
Publié par ComodoreCass
Justement c'est la question que je me pose : Si on retire les raids et les donjons à finir dans un temps record, il reste du contenu PvE haut level (exploration, reput, craft, quêtes) intéressant ou non?
il y a le défit ultime de monter sa cuisine correctement !!
Y a un truc qui ne change pas comme les Mmo, ce sont les joueurs de Mmo éternellement insatisfaits On en a eu à toutes les sauces des quêtes dans les Mmo et au final il a toujours fallu tuer du vilain.
Citation :
Publié par zangan1
Exploration non, reput oui, craft et quête non plus.
Excuse moi je dis vous, mais vous en avez pas marre de dire que le craft est inutile ? l'Adventus T3 est carrément OP comme stuff.. Et de plus il permet de se faire pas mal d'argent a l'HV. Attendez de voir de l'adventus charger avec une cellule épique / légendaire..

Alors pour mettre les choses au clair, l'adventus T3 te permet d'éviter de te stuff en aventures / donjons et d'aller en R20, mais oui c'est inutile..

Et concernant le reste du contenu HL au 50 hors donjon / aventure, la nouvelle zone 50 promet d'être pas mal de ce coté la Zone a faire en groupe de 2 minimum jusqu'a R20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés