Racontez vos parties (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que tu surestimes la taille des boules de cette PA Kam'.
Acheter une rapière n'est pas donné à tout le monde, et après consultation avec le chat inspecteur, cette PA n'a pas les qualités requises du tout.

Voici le rapport détaillé:
- Vladimir offerings: Objet de défense, pour rester en vie et farmer sans compétence particulière
- BKB: Objet de défense, utile contre un seul héros en face qui en plus n'avait aucun farm (Windranger est un gros creep)
Ces deux éléments nous permettent d'affirmer que le joueur derrière cette PA est une grosse tapette IRL, personne ne serait étonné de savoir qu'il a été une victime pendant sa scolarité.

Néanmoins, partons du principe que son chat a marché sur son clavier et qu'un concours de circonstance malheureux a fait qu'il a acheté les objets ci-dessus. Du coup il se dit qu'il va acheter une rapière, achète l'épée à 3800, mais son équipe le convainc de changer d'idée... Dans ce cas-là, n'importe quel joueur de dota 2 à demi-compétent achète un basher pour créer une abyssal blade.

Conclusion: De la même manière qu'au collège il allait voler les goûters des primaires, il recherche ici encore la facilité en achetant un objet de merde "pour troll" mais surtout avec aucun risque derrière. Nul.

@Shugganas: T'as de la chance que je sois plus RdS autrement ton compte était bon.
En parlant de PA rapière....

Je viens de faire la partie la plus cool de ma vie Dotaesque récente. J'étais solo Timber contre PA + VS, du coup je me débrouillais pas trop mal. A un moment j'ai trop fait le malin et je me suis fait buter après avoir loupé un arbre avec ma chaîne. Et là c'est le drame, je me fais enchaîner trois fois de suite par cette immense pute de PA qui me fout des crits en boucle, un truc de malade.
Mais bon on a des bons teamfights, on réussit à push des tours et à tuer la PA deux ou trois fois, donc finalement ça se passe plutôt pas mal. Sauf qu'évidemment ils ont 3 gros carrys donc vient le moment où ils renversent la vapeur et c'est nous qui prenons cher.
Les mecs de ma team commencent à s'engueuler, la PA se retrouver avec rapier + abyssal, mais Axe a une blademail et on réussit à voler la rapière (c'est moi qui la récupère). A partir de là on a plus trop eu de problèmes, on s'est juste fait teamwipe dans leur base après avoir pris la deuxième ligne de rax, et je m'en suis sorti à 12hp grâce à mes BoT, merci les BoT
Ils ont tenté un dernier push de la mort mais y'a eu des bb de notre côté et on a gagné !


Je crois que ce qui a fait le match, avant de leur piquer la rapière, c'est PA qui vient nous farmer dans notre fontaine avec son abyssal, elle se retrouve en godlike mais meurt dans la fontaine, et c'est moi qui ai récupéré les 1k gold qui m'ont permis de finir mon HoT
Putain ça fait plaisir, c'est tellement chiant PA comme héros. Quand elle est dans mon équipe elle esquive rien et crit jamais, et évidemment c'est l'inverse quand elle est en face.

http://dotabuff.com/matches/743130389
La rapière c'est globalement useless.
Les seules fois ou c'est vraiment utile imo c'est quand ta team prend trop la sauce et que sans rapière c'est une défaite assurée, c'est un pari quoi.
Souvent avec mon fura quand je m'approche des 6k golds, je mets dans le chat: Je vais acheter la rapière et là tu as tlm qui supplie de pas la prendre haha
*larmes* enfin les gars *larmes*
Après avoir fait du 4k2 -> 3k2 -> 4k1 -> 3k1 : I'm B@CK to 4K \o/
J'avais gardé des screens pour ne jamais oublier les enfers (et les joies) du 3k mmr ().

Merci à Ursa qui m'a fait grimper en flèche mon MMR!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fun (1).jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 419,1 Ko
ID : 225912   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fun (2).jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 363,9 Ko
ID : 225913   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fun (3).jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 299,6 Ko
ID : 225914   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fun (4).jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 389,4 Ko
ID : 225915   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fun (5).jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 584,0 Ko
ID : 225916  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fun (6).jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 493,9 Ko
ID : 225917   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fun (7).jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 508,8 Ko
ID : 225918   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fun (8).jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 297,4 Ko
ID : 225919   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : enfin.png
Taille : 966x830
Poids : 381,9 Ko
ID : 225920  
Draft sympa chez les ennemies, on c'est fait ouvrir.
Slark + SD + Treant en aggro, Venom mid, Weaver bot.

j'était enigma jungle, sur la top dazzle et PA.

Ma team n'a pas voulu swap le offlaner, a 5 minute, ils faiser une triplette top (moi y compris, j'ai chercher a les aider, mais ça a fail plus qu'autre chose vue que je suis mort dans le tas), puis aprés c'était la fête au gank.

Ils avez une équipe early, moi j'était pas chaud pour notre team (enigma jungle j'aime bien, mais quand ça se justifie, la sur une équipe aussi violente en early, autant prendre un truc du style kotl qui burst en AoE comme un dingue en early imho).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dota.jpg
Taille : 1310x694
Poids : 236,2 Ko
ID : 225979  
Citation :
Publié par Aherys-
Blink sur Ursa ? tu prefere pas la SB ? (enfin perso j'trouve ça bien plus simple que la blink / efficace)
La SB est contrôlable.
La blink beaucoup plus difficilement.
Citation :
Publié par Aherys-
Blink sur Ursa ? tu prefere pas la SB ? (enfin perso j'trouve ça bien plus simple que la blink / efficace)
Avant le nerf SB et le buff de la Dagger il y avait deux écoles. Maintenant la question se pose juste plus, Dagger est un meilleur item dans 95% des situations.
Citation :
Publié par Sephirot
Il y a failli avoir un très beau throw d'après les stats xp.
C'est juste que tout le monde pushait de son côté, donc forcément quand on avait pas blackhole + ravage on galérait un peu plus
Mais on s'est regroupés et on les a explosés en beauté quand ils ont commencé à "remonter".
Moi je vois 4 ou 5 daggers par game en ce moment et je suis juste étonné de pas en voir plus. L'item est complètement OP sans coût en mana. C'est bon sur tous les héros à part peut être AM.
Mdr ça fait 11 mois que j'ai pas gagné avec AM? Chaud cacao.

Sinon je viens de choper le first blood le plus marrant de ma vie, j'étais solo avec WR contre Void et Bane (j'étais Dire), et j'avais posé une ward sur le buisson magique. Au niveau 2 j'avais donc windrun + powershot, et là grâce à ma ward je vois Doom à genre 20 hp contre des creeps. Je windrun, le powershot, easy money.
Ensuite j'ai harrass void comme un porc, ce con va au secret shop avec 50 hp, shackle + powershot et il est mort.

C'était deux gros bras cassés ces mecs. A un autre moment j'avais une rune invi, et je les vois tous les deux dans leur jungle en train de se battre pour choper un pauvre last hit. Bara les charge, SF les ultis, a++. Après Doom nous a feed comme un débile.

http://dotabuff.com/matches/748897370
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés