Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Oui, vizunah vit toujours très bien. On a juste une chute d'intérêt des personnes pour le mcm. Avec le contenu PvE du 1er Juillet, la chose ne va peut être pas s'améliorer.

Néanmoins il reste un noyau de joueurs solide qui aime jouer en mcm, et c'est toujours un plaisir de jouer avec eux

Pour le reste, maintenant l'ambiance est super sereine et on a plaisir a jouer. Quand à ceux qui disaient qu' "il ne restait sur vizunah que des trolls qui ne cherchaient qu'à leech une banane", j'ai envie de dire qu'aujourd'hui les Vizuniens les ont contredit. On a tic à 370 cet après midi contre Piken et Baruch, avec la garnison Piken pris à 18h00 environs. Et on recommence a UP nos tiers, à poser des défenses. Le lead est suivi pour défendre une structure. Bref que du "Bôjeu"
Citation :
Publié par Wade W.
Oui, vizunah vit toujours très bien. On a juste une chute d'intérêt des personnes pour le mcm. Avec le contenu PvE du 1er Juillet, la chose ne va peut être pas s'améliorer.

Néanmoins il reste un noyau de joueurs solide qui aime jouer en mcm, et c'est toujours un plaisir de jouer avec eux

Pour le reste, maintenant l'ambiance est super sereine et on a plaisir a jouer. Quand à ceux qui disaient qu' "il ne restait sur vizunah que des trolls qui ne cherchaient qu'à leech une banane", j'ai envie de dire qu'aujourd'hui les Vizuniens les ont contredit. On a tic à 370 cet après midi contre Piken et Baruch, avec la garnison Piken pris à 18h00 environs. Et on recommence a UP nos tiers, à poser des défenses. Le lead est suivi pour défendre une structure. Bref que du "Bôjeu"
arrete tu me donnes envie de revenir sur gw2
Citation :
Publié par MetaMethod
Te forces pas surtout!
non ça risque pas^^
je suis pas si mal sur D3 mais la perspective de refaire du mcm sans les kékés des derniers temps ça peut être sympa
Citation :
Publié par tygra
Faut bien avouer que ça sent le Vizuspirit depuis lundi dernier. Un tout petit spirit, mais c'est quand même bien plus sympa
Des que tu vire ce qui se fait de plus à chier sur le jeu en type de joueur, c'est sur que ça ne peut aller que pour le mieux.

Fermez la un peu, ils risqueraient de revenir les "psarrtek les wipe, Z et autre Sak". http://lrc.l6m.org/images/smilies/ninja.png

Dernière modification par Cafeïne' ; 30/06/2014 à 10h08.
Citation :
Publié par tygra
Aucun risque on est plus assez bien classés grâce à leur organisation
Quelle médisance.
Des abysses, d'un serveur en ruines, les maestros ont "jeté les bases pour un futur super serveur fr en vu de la ligue 3."

.. avant de faire leurs valises.

Citation :
Publié par Nireenx
Quelle médisance.
Des abysses, d'un serveur en ruines, les maestros ont "jeté les bases pour un futur super serveur fr en vu de la ligue 3."

.. avant de faire leurs valises.

Vu les commentaires qu'il y a dans la section PA c'est sur ça envoie du rêve
Citation :
Publié par Daxtou
Nah t'as pas compris, HN a jeté des bases PRETTY COOL / HYPER HOT sur Vizu avant de partir vers d'autres horizons, comme ça si Vizu s'en sort ce sera grâce à eux et ils pourront se balancer des roses avec épines "eh les gars on est trop fort, on a relevé un serveur en ruines alors qu'on est même plus dessus"

image.png
Citation :
Publié par Daxtou
http://media.giphy.com/media/h457JAygGYqT6/giphy.gif

C'pour quand les icônes pretty cool sur le TS PA ?
1404097562-vizu-bien-2.jpg

A tous ceux qui disaient que Place de Vizunah était un serveur mort. Malgré un manque de population, voici quelque un screenshot qui démentira certains dires. Grace aux personnes courageuses, cette nuit nous avons réussi un joli tick (515).

Nous n'abandons rien.

Heya Vizunah !!!

Dernière modification par Wade W. ; 30/06/2014 à 05h07.
Citation :
Publié par Tchicha
Je me suis co hier aprem et j'ai eu quand même du mal à trouver ne serait-ce qu'une poignée de joueurs
Caféine nous avait mis en "perma furtif" avec son voleur (d'ailleurs c'est pour ça qu'on le voit rarement).

Sinon, en après midi, y avait un groupe sur notre borderland, map champs de bataille et même map Piken qui tentaient de up notre tiers à ce qu'on m'a dit... Mais comme sur Vizunah on ne blob pas ils devaient passer presque inaperçu. Bref, des vrais de vrais combattants.

D'ailleurs de petites guildes PvE et SPvP commencent à revenir faire du roaming... Et d'autres guildes semblent vouloir migrer après l'annonce du départ de certaines personnes.
Citation :
Publié par Wade W.
Caféine nous avait mis en "perma furtif" avec son voleur (d'ailleurs c'est pour ça qu'on le voit rarement).

Sinon, en après midi, y avait un groupe sur notre borderland, map champs de bataille et même map Piken qui tentaient de up notre tiers à ce qu'on m'a dit... Mais comme sur Vizunah on ne blob pas ils devaient passer presque inaperçu. Bref, des vrais de vrais combattants.

D'ailleurs de petites guildes PvE et SPvP commencent à revenir faire du roaming... Et d'autres guildes semblent vouloir migrer après l'annonce du départ de certaines personnes.
ça va monter un tiers a 2 ou 3 je sais ce que c'est, j'ai un peu pratiqué et quand y avait du blob j'étais plutôt de ceux qui permettaient aux autres de blob tranquille

j'ai croisé 2 gars map bleue d'ailleurs on a perdu la tour spawn contre un groupe roaming de guilde et map verte y avait un "bus" de 6 ou 7, entre le blob et ce quasi néant doit y avoir moyen de trouver un juste milieu
Je demande des Po en guise de réparation au nom des VLM qui se sont fait photographier dans cette conversation!! C'est une honte mon bon monsieur de prendre à leur insu de leur plein gré des screens, une honte!!!
Citation :
Publié par Krill
Je demande des Po en guise de réparation au nom des VLM qui se sont fait photographier dans cette conversation!! C'est une honte mon bon monsieur de prendre à leur insu de leur plein gré des screens, une honte!!!
Ouais , prend la thune ,et venez sur Mdj !
Citation :
Publié par Rimkouz
Ouais , prend la thune ,et venez sur Mdj !
Va mourir toi !
Citation :
Publié par Rimkouz
Mais non ! j'me sent trappe , les relous sont partis et moi j'suis sur Mdj (ohoh la rime)

alors j'essaye , d'les faires venir ici
si tu veux du monde tu peux aller sur PA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés