Plus grand monde d'actif en Cyrodill

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je viens de faire un petit constat, depuis le reset je n'ai pas eu trop l'occasion de jouer en Cyrodill.

1h30 tout au plus, je fais du roaming solo principalement et je n'ai pas croisé grand monde, tout ça pour dire que je n'ai pas tuer beaucoup d'adversaires.

Mais pourtant je suis classé 122ème, je suis sur le serveur Arc d'Auriel (côté bleu).

J'en déduit donc que la population active n'est pas, mais alors pas du tout nombreuse.
Etant 122ème en n'ayant presque pas jouer celà démontre que moins de 200 joueurs ce sont connecté et ont RvR depuis le reset dans ma faction.

Tenant compte du fait que les autres factions sont un peu plus nombreuses j'estime à 800 joueurs actifs sur ce serveur et je penses être large.

Il y'a environ 3 serveurs pleins, si la population est équilibrée celà voudrait dire en voyant large que la communauté Européenne est aux alentours de 3000 joueurs, c'est vraiment très peu.

à ce compte là je ne sais pas si le jeu va faire des vieux os c'est ce qui me fait peur.
LA plus part des joueurs réguliers en AvA n'arrivent pas a se satisfaire des performences actuelles ( FPS , et Bugs en tt genre).

Sans parler du fait que bcp de joueurs ont stop le jeu en raison des bugs,lags a répétition + sortie de wildstar qu ia du drainer pas mal de mécontent.

Donc ce n'est pas qu'une impression , masi le jeu est loni d'etre mort.Une partie des inactifs @Ava reviendront après la maj de lundi/Mardi , enfin si l'on considère qu'elle va résoudre plsu de problème qu'elle ne va en créer
Il y a trop de campagne ouais, et beaucoup de dispersion.

Sur Auriel hier soir ça envoyait du lourd, du très lourd même, en particulier chez les rouges.
Vendredi matin beaucoup beaucoup moins de monde... logique

Comme tu l'as dit tu es 110 environ en ayant joué peu, je dois être 20 ou 30 quand j'ai déco hier soir alors que l'on a joué en tout petit groupe (pas assez nombreux pour prendre autres choses que des ressources en mode pve).

Sur Auriel depuis toujours ou presque les bleus sont en net sous nombre.
ça a été le cas quasiment toute la campagne précédente, au reset c'est reparti sur les mêmes bases. Ca a des avantages, il n'y a pas besoin de s'aventurer très loin pour trouver du fight ....

J' aimerais cependant que ça s'équilibre un peu, en terme de quantité de joueur mais aussi de puissance de feu, et pas sur 1 ou 2 soirées mais bien sur le long terme.
Ça plus les exams/début de l'été>> sorties diverses et en nombres pour beaucoup..

Je pense vraiment qu'ils ont chier sur leur choix de date de sortie... là trois mois après la sortie (soit à peine le temps de corriger les problèmes majeurs) ils tombent dans LA période de blanc des mmos
En général c'est la période Mort des MMO depuis des années, comme ça été expliqué plus haut il y a 10 milles raisons de ne pas se connecter le soir
le Foot, les vacances, le beau temps, les exams, les soldes etc...
c'est assez étrange, le début de campagne n'a pas le même effet sur toutes les factions à priori

je joue sur Aubéclat coté Daguefilante, le Pacte et l'alliance se frittant massivement, avec un avantage pour le Pacte. Le Dominion, lui, ne ramassait que les miettes. Actuellement, Dominion et Pacte étaient aux abonnés absents hier. Bon il faut dire, qu'on a pas vraiment jouer non plus coté Dague, c'est désync régulières, et des parchemins qui revenaient tous seuls, avec leur petite pattes, sans les sanctuaires

Il semblait y avoir moins de Dague sur Auriel, ou les deux autres factions étaient verrouillées aux heures de pointe
Citation :
Publié par Hellrune
c'est assez étrange, le début de campagne n'a pas le même effet sur toutes les factions à priori

je joue sur Aubéclat coté Daguefilante, le Pacte et l'alliance se frittant massivement, avec un avantage pour le Pacte. Le Dominion, lui, ne ramassait que les miettes. Actuellement, Dominion et Pacte étaient aux abonnés absents hier. Bon il faut dire, qu'on a pas vraiment jouer non plus coté Dague, c'est désync régulières, et des parchemins qui revenaient tous seuls, avec leur petite pattes, sans les sanctuaires

Il semblait y avoir moins de Dague sur Auriel, ou les deux autres factions étaient verrouillées aux heures de pointe
bah pvp de merde avc un lag de merde et des performances de merde.
tu veux faire quoi ? te faire Os par Jojolechasseurdevampire ? Ou jouer sur une campagne 90jr qui va changer dans 1 semaine.

Perso j'attend la MaJ de lundi, sinon ntm TESO et Zeni
C'est sur que le masochisme a ses limites, quand tu redoutes l'arrivée de patch qui résolve autant(au mieux) de bug qu'il n'en crée conjuguer à la vitesse de réaction pour pondre des fix (Zéni a inventé le concept de coldfix, le hotfix c'est trop stressant), quand depuis 3 mois tu évalues la progression de la stabilité technique du rvr, bin au moment de renouveler l'abo, y'a comme un truc qui te chagrine.
On arrive à un point où le faute-de-mieux ne suffit plus chez certains.
Allez, je vais m'accrocher encore un peu aux îlots de plaisir que me procure ce jeu au milieu de cet océan de frustration.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BunnyButcher
...je suis sur le serveur Arc d'Auriel (côté bleu).
Bonjour,

Tu es sur Auriel et tu ne trouves personne ?
J'ai justement change de serveur pour aller sur Auriel et je suis Daguefilante et je peux te dire que je ne fais que ça du fight, que ce soit en groupe et en solo roam. Vers quelle heure tu joues ?
Citation :
Publié par Sin
Bonjour,

Tu es sur Auriel et tu ne trouves personne ?
J'ai justement change de serveur pour aller sur Auriel et je suis Daguefilante et je peux te dire que je ne fais que ça du fight, que ce soit en groupe et en solo roam. Vers quelle heure tu joues ?

Je joue entre 18h et minuit la plupart du temps, oui il y'a du monde mais tout est relatif.

Je vois toujours les même noms autour de moi, une quarantaine de joueurs sur un fort rouge et une vingtaine sur un jaune j'appelle pas ça nombreux vu la taille de la map et le nombre de forts. On en viens a cherché les fights alors qu'il y'a quelques semaines tu ne pouvais pas faire 10m seul sans être fufu.

Là! je me balade tranquillement d'un fort à l'autre et je croise rarement du monde, et c'est pas parce que ma classe fait peur qu'on ne m’attaque pas je suis NB.

C'est dommage, j'aime ce jeu mais je crois que ses semaines sont compté.
J'espère que la réduction du nombre de serveur va arranger ça, mais si l'histoire des lags n'est pas résolue d'ici là c'est même pas la peine d'y pensé.

Sans parler qu'à chaque fois qu'un patch sort on a droit a un skill buggé qui os tout le monde et dont tout les kikoo sans scrupules utilisent.
J'ai pas du tout le même ressenti que toi, même campagne, même faction, grosso modo même horaire de jeu....

Il y a moins de monde qu'il y a 2 mois c'est net mais c'est loin d'être désert....
Citation :
Publié par Kh0ll
J'ai pas du tout le même ressenti que toi, même campagne, même faction, grosso modo même horaire de jeu....

Il y a moins de monde qu'il y a 2 mois c'est net mais c'est loin d'être désert....

Ben il n'y a pas longtemps encore on pouvait trouvé 5 ou 6 gros combats sur la map.
Maintenant tout le monde est rassemblé au même endroit avec une cinquantaine de joueurs dans chaque camp, on est loin du millier qui, si je ne me trompe pas était prévu initialement d’où une map aussi vaste.

Mais bon, pour le moment ça reste encore jouable mais par rapport au début c'est moins fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés