[Spoiler/Leak] Naxx en détail

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gazeka74
Je vois pas le rapport à cet endroit en fait :P
Deux cartes pour en invoquer une... Exodia s'invoque en combinant plusieurs cartes... tu commences à voir le rapport? ;)

Fais gaffe OignonR, ces prix sont sans doute faux : la première aile est gratuite tout comme la dernière (selon les différentes informations diffusées par Blizzard) alors que dans l'image en portugais, la dernière est indiquée comme étant payante.
Citation :
Publié par Artifactory
Fais gaffe OignonR, ces prix sont sans doute faux : la première aile est gratuite tout comme la dernière (selon les différentes informations diffusées par Blizzard) alors que dans l'image en portugais, la dernière est indiquée comme étant payante.
Bah si tu veux esquiver les 4 1er et faire que la dernière t'es obligé de payer.
Citation :
Publié par Artifactory
Deux cartes pour en invoquer une... Exodia s'invoque en combinant plusieurs cartes... tu commences à voir le rapport?

Fais gaffe OignonR, ces prix sont sans doute faux : la première aile est gratuite tout comme la dernière (selon les différentes informations diffusées par Blizzard) alors que dans l'image en portugais, la dernière est indiquée comme étant payante.
Oui, je sais que c'est pas officiel, mais ça donne un ordre d'idée ! J'avoue que j'avais aucune idée du prix...
J'ai quand même garder 2.2 k de coté, et l'extension est pas encore sorti, j'ai le temps de faire mes daily tranquillement
Si c'est le cas c'est une excellente nouvelle!

Hâte que ça sorte, et d'avoir les prix aussi que je sache enfin si je peux me lacher dans des arènes ou booster
Citation :
Publié par Glor
Oui.
Finalement, non.

Citation :
I know everyone is really excited for any and all information regarding Naxxramas. We’re doing our best to get it into your hands as soon as possible. However, it turns out we’re actually not going to be quite ready to announce Naxxramas pricing on July 1st as I previously mentioned—we do still want to announce more Naxxramas information soon, but I’m afraid it won’t happen on July 1st. We’ll get the details to you as soon as we have finalized information to share.
Le dos de carte du mois de Juillet spécial Naxx révélé aujourd'hui apparaissait déjà dans une des photos leakées... donc on a la confirmation que c'était pas un fake très (très) élaboré (et aussi Blizzard a demandé à tous les sites de retirer ces images/infos )
Il n'y avait aucun doute que c'était réel
Sinon heureusement que j'ai upload les images sur JOL car tout les autres sites se font censurer par blizzard ( ce qui est plutôt ridicule )
Ici non, mais sur d'autres sites/forums, certains étaient convaincus que c'était un fake

Yep bien joué pour les captures Sinon ya la galerie imgur dont I Juls I a filé le lien qui marche encore

Je suppose qu'ils ont demandé à ce que ça soit retiré parce que certains trucs (notamment sur l'équilibrage de boss ou de cartes) n'étaient pas définitifs ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés