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Ah bah je suis pas le seul qui a pour passion de se cacher derrière les caisses en BG
Dernière modification par AwakenHD ; 26/06/2014 à 21h27. |
26/06/2014, 21h19 |
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[Actu] ArcheAge doit maintenant faire face à son succès
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26/06/2014, 21h23 |
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#327792 |
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27/06/2014, 01h00 |
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Ce que tu dis n'a aucun sens, je vais donc m'abstenir de perdre mon temps a te repondre, .
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27/06/2014, 02h19 |
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27/06/2014, 09h10 |
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Dieu créateur
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27/06/2014, 09h13 |
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Citation :
Reste qu'ensuite, tu avais des centaines de raid boss dans le jeu et à peu près 10 WB. La situation des WB est exactement comme tu le décris, si ce n'est que les drop sont vachement plus OP que ceux d'ArcheAge mais les RB étaient du contenu que n'importe quelle structure correcte pouvait faire et mis à part le bijoux unique des WB, tu avais la même table de loot. Les seules différences étant évidemment le taux de drop et le nombre de drop évidemment mais pour une plus petite structure il y a aussi moins de gens à stuff et ces RB en monde ouvert étaient aussi une grosse source à PvP vraiment sympa. Je suis dégouté qu'il n'y ait pas ça sur ArcheAge |
27/06/2014, 10h48 |
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27/06/2014, 11h35 |
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Dauphin / Dauphine
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Ouai mais y a pas photo entre la rentabilité en or du commerce safe et intercontinental.
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27/06/2014, 12h38 |
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#327792
Invité
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Juste pour en revenir vite fait au sujet des instances et trades safe.
Dans la vie demain on va pas braquer le premier fourgon de la brinks qu'on croise, car on sais qu'il y'a des conséquences, prison, amendes, risques etc et la morale qui nous empêche. Toutes ces conséquences qui nous touche nous en tant que personnes ne sont pas applicables en jeu. On va pas coller deux ans de prison au gagnant de chaque combat PvP, on peux pas obliger le joueur ayant attaquer un trade run à rendre ce qu'ils a volé si il se fait attraper par un juge etc. En gros on peux pas empecher le joueur de jouer. Cependant, le joueur dois avoir des bornes à ne peux dépasser, afin de créer de la frustration car oui le plaisir de jeu viens de la frustration du joueur : https://www.youtube.com/watch?v=KzvHvc41qpk ( 5 minutes ) Très bien expliqué En gros, savoir que machin a farm sont stuff en safe vous fournira beaucoup plus de plaisir à mourrir sous votre marteau, que le mec qui l'as farm en PvP comme vous et vous pourrez lui lacher un jouissif PVE boy noobz de merde. Le fait d’empêcher le joueur d'attaquer d'autres joueurs à certains endroits, on de l’empêcher de faire tel ou tel action dans tel zone, ca permet de matérialiser en jeu les limites qu'on pourrait rencontrer IRL participant à l'immersion, on ne peux s'identifier à un univers totalement différent du notre. C'est comme le fait de pouvoir personnalisé son avatar, ca n'as pas d'autre but que rendre le personnage unique comme nous en tant que personnes sommes uniques IRL. Je pense que beaucoup ne se rendent pas compte qu'un jeu 100% libre serai voué à l'échec sans le moindre doute. Pour illustrer le tout : Citation :
Regarde admettons que tu ai un temps de jeu réduis quelques heures par semaines. Sans instance te permettant de farm safe de l'argent des compos, etc combien de temps mettrais tu rattraper un chomeur qui joue 15h par jour en terme de level et de stuff avant de pouvoir rivaliser avec lui en PvP et t'amuser ? Le jeu se viderai à une vitesse incroyable et mourrais par manque de joueurs. Dernière modification par Compte #327792 ; 27/06/2014 à 13h24. |
27/06/2014, 13h02 |
#327792 |
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