Iker Guide

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens de finir le troisième numéro de Mission Smite, j'espère qu'il vous plaira j'essaye de passer en revue le prochain patch Rama mais également l'Esport de Smite.

Le mission smite fait un bon petit résumer des choses importante c'est sympa, d'ailleurs dedans tu évoque une de mes craintes, le nerf du poly ne risque pas de "détruire" chronos et nu wa ? j'ai déjà rarement l'habitude d'en voir pourtant ce sont mes dieux favoris je les joue principalement en solo sur la conquête, resteront ils encore viable ? L'item est toujours core ou il faudrait le remplacer par autre chose vous pensez ?

D'ailleurs quel est leurs place dans la meta actuelle en conquête ?
Je pense que le nerf fera que l'item sera boudé quelques temps jusqu'à ce qu'un pro décide de le ressortir et voit que ça fonctionne toujours même si ça fait un peu moins le café. Malgré ce que disait Iker au début sur l'utilité de l'item, j'ai toujours vu le poly comme un extrêmement bon objet pour les mages à auto-attack comme je les vois.

Par contre, j'ai du retard sur la scène compétitive, du coup les cas Nu Wa et Chronos, je ne peux pas répondre.
Toujours bon sur NuWa et Chronos, mais comme d'hab a pas sortir en 1er item
En fait le nerf, c'est surtout pour les perso qui ont peu de MP. Poly sera toujours cool sur les vrais mage, mais maintenant je le builderais peux être plus sur Ymir/Athena, a voir en vrais.
Comme mes prédécesseurs ce nerf rend pas l'objet obsolète il sera encore fait car en fin de partie cela donnera encore un bon boost dans ton dps. Mais en premier objet va falloir oublier je pense.

Chronos et Nu Wa sont un peu comme Freya, on ne build généralement pas le polynomicon en premier sur eux tu peux le sortir en 4eme voir 5ème et se sera donc toujours jouable mais tu perdras un peu de dps forcément.
J'ai mis à jour tous les liens sur la première page pour ceux qui veulent piocher mes vidéos à partir de ce sujet .

Voilà le 16ème de finale des SWC Na de samedi, qui oppose les Scum à la Team 22, bon match.

Voilà le 8ème de Finale des SWC Na de la 7ème semaine. On retrouve deux équipes qu'on a vu la semaine dernière Resist Gaming 8ème au classement contre A Mighty Storm 10ème. Bon match.

On arrive au quart de finale des Qualfiers semaine 7 pour le championnat du Monde de Smite. Et c'est un match important car il oppose le 5ème "Five Angry Men" au 4ème "Cognitive Red". Les Cognitive Red sont les anciens The Game Changers, ils ont été recrutés par la structure Cognitive Gaming et forme leur deuxième équipe compétitive de Smite. Ils jouent contre les Five Angry Men, les finales de la 5ème semaine.

On arrive dans le vif du sujet avec la demi finale des SWC Na qui oppose les 2ème Cognitive Gaming contre les 3ème Snipe Gaming. Un match important pour les deux équipes même si Cognitive possède à peine 200 points d'avance () sur Snipe.

Pour rappel le tournoi a lieu chaque semaine et les gagnant gagne des points :

1er : 100
2ème : 60
3ème : 40
4ème : 25
5,6,7,8 : 10
autres : 2

Les premiers au classement iront au championnat du monde où autres événement mondial organisé par Hi-Rez et ses partenaires.

Et voilà la finale et pour ceux qui s'en souviennent c'est les mêmes équipes qu'on retrouvent en finale que lors de la première semaine des SWC nord-américain. Les Dignitas toujours présent en finale depuis 7 semaines avec 4 victoires remportés et 2 défaites. L'équipe la plus solide et qui sur le papier semble être la plus forte au monde actuellement. Cette semaine donc ils rejouent contre Snipe Gaming, troisième au classement. Voici la première game de ce bo 3 qui fut vraiment très bon .

Wow la dernière game était génial, j'ai aussi beaucoup aimer la game du sobek solo, je joue ce champion depuis peu et j'étais persuader que c'etais uniquement un support !

En tout cas merci a ceux qui m'avais répondu a propos du polynomicon.
Voilà la dernière game du bo 3 qui oppose les Dignitas à Snipe. On est à 1 / 1 ce qui est rare quand on connaît le parcours des Dignitas. Le play style des Snipe qui est plutôt agressif leur permettra t'il de gagner la finale cette semaine ou les Dignitas remporteront t'il leur 5ème Finale de ces SWC Na. Vous le serrez en regardant la vidéo qui suit :

PS : Un chronos sera plaisir à certains

Dernière modification par Relax ; 26/06/2014 à 13h28.
On a finit la scène américaine on passe directement à la scène européenne et les 8ème de Finale qui oppose 8ème EloFisherS au 9ème Exposed Secrets. Un match donc important pour ces deux équipes qui sont dans le top 10 des meilleurs équipes d'Europe. Un match qui semble serré sur le papier à voir maintenant sur la chaîne.

On peut limite se dire que les Dignitas ont voulu perdre cette game avec Zapman qui fait le fou qui laisse Artemis au Snipe Gaming. Bon ils ont 120 points d'avance sur Cognitrive Gaming 2ème, ils sont donc assez large, espérons qu'ils s'en mordent pas les doigts un jour mais c'est quasiment sur qu'ils soit présent au championnat du monde si leur équipe garde la même composition.
Merci des guides même si j'ai vraiment essayer d'aimer ce jeu, le vue est juste horrible pour moi, surtout en cac ou je galère grave, et mon pc portable pas top ne m'aide pas ^^
Citation :
Publié par Hinna
Merci des guides même si j'ai vraiment essayer d'aimer ce jeu, le vue est juste horrible pour moi, surtout en cac ou je galère grave, et mon pc portable pas top ne m'aide pas ^^
C'est la vue classique des mmo pourtant, rien d'extraordinaire
Merci pour ces superbes vidéos, c'a m'a donné envie d'essayer le jeu et je le trouve bien pour le moment.

Je m'ajoute à la liste du wiki, y a un ts - mumble où papoter?
On est généralement le soir plusieurs sur le teamspeak JoL malgré le fait qu'il n'y est toujours pas de channel Smite. On se regroupe donc dans le channel Darkfall Online tu peux passer en début de soirée c'est à ce moment là qu'il y a le plus de monde.

On arrive au quart de finale des SWC Europe avec un match intéressant puisqu'il oppose le 4ème au classement IIIII et les Agilitas gagnant de la semaine 6 et actuel 5ème au classement. Ces deux équipes sont assez proches en terme de point puisque qu'elles ont seulement 7 point d'écart. Les Agilitas vont-ils confirmés leur grande forme, les IIIII vont ils à leur tour montrer au trio de tête ce qu"ils valent ? Vous le serait en regardant ce quart de finale :

Ps : La vod d'hirez a coupé pleins de bout du live a cause de freeze / lag résultat mon audio est pas de la même longueur, ce qui fait que je dois couper une partie de mon audio pour être synchro avec leur vidéo à plusieurs endroits ce qui est bien chiant à faire .
Pour ceux qui ont suivis toutes mes vidéos j'en avais parlé dans l'une d'elle. Des vidéos de gameplay où je joues des dieux non conventionnelle en support. J'ai intitulé cette série de vidéo : Les Supports de l'impossible", j'espère que cela vous plaira ici j'ai joué Fenrir en duo avec le nouveau dieu Rama. Si cela vous plaît j'en ferai d'autres .

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés