Leveling, je m'y prend mal?

Répondre
Partager Rechercher
Même impression que l'OP.
Je viens de pop lvl 15, ça monte pas vite.
Mais c'est chouette... Je visite, je fais monter ma vocation en reconstruisant les villes et chaque point où j'arrive.
J'ai bien compris qu'il y avait du housing vu que j'ai des décorations mais je sais pas où ça se trouve. Et vu que j'ai pris deux comp' de récolte et que je m'arrête sur chaque point...
Et je crève beaucoup aussi

Le truc que j'ai pas compris c'est pourquoi je peux que parler en /say, je peux pas parler en zone ou whisp. C'est pas très marrant dans un mmo.
Citation :
Publié par Nuff
Le truc que j'ai pas compris c'est pourquoi je peux que parler en /say, je peux pas parler en zone ou whisp. C'est pas très marrant dans un mmo.
Mmmh... C'est pas normal ça, tu as sans doute un problème quelque part, un bug ou quelque chose que tu fais de travers parce qu'on peut tous parler sur le /zone ou le /advice depuis le niveau 1 hein...

Sinon pour le housing c'est à Thayd que tu as une quête si je me souviens bien, en entrant dans la capitale un type de Protostar te contacte (il faut quand même être niveau 14 minimum) et ensuite il te fait faire une sorte de petite quête avec plein de blabla et te file un tp pour ton terrain ou tu pourras acheter ta maison et tout et tout...
Citation :
Publié par Nuff
Même impression que l'OP.
Je viens de pop lvl 15, ça monte pas vite.
Mais c'est chouette... Je visite, je fais monter ma vocation en reconstruisant les villes et chaque point où j'arrive.
J'ai bien compris qu'il y avait du housing vu que j'ai des décorations mais je sais pas où ça se trouve. Et vu que j'ai pris deux comp' de récolte et que je m'arrête sur chaque point...
Et je crève beaucoup aussi

Le truc que j'ai pas compris c'est pourquoi je peux que parler en /say, je peux pas parler en zone ou whisp. C'est pas très marrant dans un mmo.
Compte invité 7j Il y a une restriction de chat pour les comptes 7j tant que le délai n'est pas terminé je crois
Citation :
Publié par Kullweet
Compte invité 7j Il y a une restriction de chat pour les comptes 7j tant que le délai n'est pas terminé je crois
Jme suis douté d'un truc comme ça.
C'est typiquement le genre de restriction débile, dont je comprends l'utilité anti-spam mais qui altère terriblement l'expérience de "test".
Citation :
Publié par Wolphoenix
T'as joué a Teso? Nan parce que lvl 15 c'est 40h facile dans Teso. ^^
Ben pour le coup oui, j'ai joué à TESO, et je suis arrivé lvl 45 relativement rapidement.
En tout cas monté beaucoup plus vite que là... (Avant d'arrêter pour cause d'aucune envie de me logger tellement ça n'avait aucun intérêt).

C'est pour ça que jpense pas optimiser.
Après je confonds pas monter vite et jouer bien. J'ai passé l'âge et je n'ai plus le temps de roxxer donc je vais à mon rythme et je cherche même pas à optimiser. J'ai dépensé mes premiers points AMP hier à mon ding 15. Je joue exactement maintenant comme je détestais que les gens jouent avant : nonchalance et jmenfoutisme.

C'était juste pour répondre à l'OP que pareil que lui, j'ai l'impression de monter super doucement.
Citation :
Publié par Zakharias
Comment on peut "s'y prendre mal" ?
Je ne vois pas trop non plus. Sans faire aucun donjon ni aventure et juste en suivant les quêtes je suis arrivé 50 rapidement comme toutes les personnes que je connais. J'ai du passer 1h30 par lvl sur la fin à vue de nez.

Après, soit pas trop pressé d'arriver 50 hein, pour l'instant tu ne vas trouver que bugs et désolation.
perso ma technique pour rush ca a été de ne faire casi aucune tache juste les quetes histoire du monde,histoire de region des truc comme ca quoi, ca monte bien plus vite les quetes etaient casi toujours 1 ou 2 level superieur au mien.
Une chose qui est assez peu dites sur le jeu : il faut avouer que si on à un groupe le leveling est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus rapide... Avec un groupe on enchaîne et on se fait les mobs groupes 2+ super facilement... Le jeu favorise énormément le jeu en groupe c'est dommage que si peu en profite...

Même en duo c'est déjà autre chose... L'essayer c'est l'adopter...
Presque 5 jours de /joué, level 36, je monte mon métier, ainsi que ma vocation soldat et je trouve le levelling très bien. Je pourrai aller plus vite en utilisant les bonus du housing. C'est un Mmo et à moins de vouloir faire du Raid Hardcore pour essuyer les plâtres, je ne vois pas trop l'intérêt de faire un rush 50.
Je n'ai pas beaucoup regarder ma courbe de progression avant mais entre les lvl 35 et 50, c'est entre 1h30 et 2h30 par lvl (en solo quete / mandats + environ 2 BG par lvl + faire 90%/100% des objectifs de colon des maps que je traverse).
Pour répondre à l'OP, tu as 2 extrêmes:

- Soit tu veux profiter du jeu à fond pendant le levelling et tu fais l'explo 100% d'une zone + la vocation à 100% de la zone + le craft + les défis + quelques BGs et là, tu ne vas pas monter vite du tout.

- Soit tu ne fais que les quêtes PvE et tu ne te focalises QUE là-dessus (tu peux faire les défis qui sont sur les mobs de quête bien entendu) et tu vas monter rapidement. En privilégiant les quêtes groupées sur le même spot, ça ira encore plus vite.

A toi de moduler... si tu trouves que tu ne montes pas assez vite... ben il faut vaincre ta curiosité pour aller vers la rentabilité :P (c'est le plus dur pour ma part).
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Une chose qui est assez peu dites sur le jeu : il faut avouer que si on à un groupe le leveling est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus rapide... Avec un groupe on enchaîne et on se fait les mobs groupes 2+ super facilement... Le jeu favorise énormément le jeu en groupe c'est dommage que si peu en profite...

Même en duo c'est déjà autre chose... L'essayer c'est l'adopter...
Alors autant les quêtes de bash je suis d'accord mais à partir du moment où il faut utiliser des objets ou récupérer des objets bah tout de suite ça devient moins marrant. Un exemple de quête à Sombreflore : '' Libérer les prisonniers '' On a dû ouvrir 50 cages ( 10 x 5 ). C'est un peu con
Citation :
Publié par Nuff
Ben pour le coup oui, j'ai joué à TESO, et je suis arrivé lvl 45 relativement rapidement.
En tout cas monté beaucoup plus vite que là... (Avant d'arrêter pour cause d'aucune envie de me logger tellement ça n'avait aucun intérêt).

C'est pour ça que jpense pas optimiser.
Après je confonds pas monter vite et jouer bien. J'ai passé l'âge et je n'ai plus le temps de roxxer donc je vais à mon rythme et je cherche même pas à optimiser. J'ai dépensé mes premiers points AMP hier à mon ding 15. Je joue exactement maintenant comme je détestais que les gens jouent avant : nonchalance et jmenfoutisme.

C'était juste pour répondre à l'OP que pareil que lui, j'ai l'impression de monter super doucement.
Après faut pas oublier que niveau 45 dans TESO c'est même pas un tier du leveling hein ^^, de niveau VR1 à VR10 c'est l'équivalent de niveau 50 à 150 en sachant que le max est VR12 à présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés