[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shoumie
ok voilà tu les connais, donc tu lis ce que tu as envie de lire... np. Même pas envie de m'eterniser sur des joueurs aussi peu skilled
Ca change quoi au problème que je les connaisse ?
C'est quoi le rapport ?
Ce sont les seuls duos a tuer du solo ou bien ?
Ce sont les seuls a use BG a 2vs1 ?
Ce sont les seuls utiliser des classes fumax pour tuer du solo ?

J'ai repris ta phrase et je lis exactement ce que tu as écris rien de plus. Si on commence a se plaindre parceque les duos nous tuent quand on solote on a pas fini de poster je pense, quel bonheur ca serait si on se faisait tuer ou add que par du duo mon dieu...

Dernière modification par Compte #294528 ; 25/06/2014 à 14h39.
Ok alors oublie la partie duo qui tue un solo car ça je m'en fou, non mais sérieux tu crois que c'est la première fois qu'un duo me tue? Ce qui me fait vomir c'est que les mec chain des mec solo no reward a la sortie du tp alb, et sont incapable de tenir plus de 10 seconde contre un duo.... et qu'en plus de cela il add comme des porc des 1 vs 1 ... merci mais j'ai monté mon sham 12l et un rune 10l+ à 90% en duo, spas pour autant qu'on addait comme des imbéciles sans un minimum de respect les 1 vs 1 surtout quand les mec tu les a déjà tuer 3 fois en 5 mn. Maintenant pour moi le sujet est clos, effectivement des péons sans respect ni skill c'est ce qui composent à 90%+ le jeu... donc voilà np, c'est juste que je les ai bien trouvé à vomir vu leur niveau à tuer des solos uniquement grâce à une compétences cheat et, que je le répète, ils ont tenu 10 sec chrono contre un duo mid en 2 vs 2. Voilà rien de plus, la terre continue de tourner, les duo continue de frag les solos, les fg continue de frag les smallman et les zerg continue de frag les fg qui n'ont pas de speedwarp pour escape.
Citation :
Publié par Odenox
Et les gens continueront de venir chouiner sur jol.
Donner un jugement c'est pas chouiner, mais np ! Niveau compréhension sur Jol y a des progrès à faire ! pourtant quand c'est de l'écrit, y a moyen de relire plusieurs fois pour bien comprendre
Citation :
Publié par Asysil
Bah si on sait lire, ils tuent du solo en mode BG, c'est un duo qui tue du solo donc et ont ne voit aucun mal à cela. Après ils ne tuent pas que ça et pour connaître les personnages je pense qu'ils n'ont aucun mal a tuer autre chose que du solo.

Le fait qu'ils soient haut rang ne changent rien au problème et qu'ils utilisent leur compétence encore moins même si c'est sur ca fait chier.

Beaucoup de solo d'aujourd'hui qui ont été des duo autrefois et parfois plus postent ici sans qu'ils se fassent lyncher.
Pour les croiser régulièrement, ce sont quand même des sacrés morts de faim à add tous les fights et à courser un skald sur une map entière. En duo t'as clairement le droit de tuer des solo mais de là à en faire quasiment leur seul proies. A fuir les 2v2 ou 2v3-4 c'est moyen (sachant que faucheur barde haut rang ca a du potentiel pour taper du surnombre).
J'ai pu les croiser 4 fois en une soirée, ben les 4 fois soit ils t'add soit ils te coursent. Franchement même quand j'solo et que j'ai tué une cible 2 fois, jla laisse tranquille.
Citation :
Publié par Shoumie
non mais regarde moi ces lamerz, heal+mauler bg, les 2 10l.. qui viennent add sur les solo... en plus ce péon de troll faisait moins son malin ce matin quand il m'a filé ces rps -.- GG comment tu les tiens bien Markor en tout cas^^
Citation :
Publié par Shoumie
Chaque fois que je les vois, ils sont soit en zone de solo, soit à camp la sortie des tp, ah ça pour kill des solo tank en mode je bg mon barde bot ils sont fort (et encore vu le temps qu'ils leur faut), pareil pour add les 1 vs 1... Par contre en 2 vs 2 ils tiennent 10 seconde... sérieux ça me donne envie de vomir ce genre de joueurs.
Citation :
Publié par Shoumie
En même temps tu dis des choses qui n'ont aucun sens Kloog... donc bon...
okdakor. Mais toi tu passes pour une pleureuse.

Citation :
Publié par Odenox
Et les gens continueront de venir chouiner sur jol.
N'es-ce pas magique ?

Ceci étant dit: Daoc c'est pas bisounours land.

http://img11.hostingpics.net/pics/962067ffsfridaythisiswarLNSTQ6L.png

à bientôt
Tu veux avoir raison alors que tu participes jamais à ce fil? tiens je te fais plaisir: tu as raison Kloog l'inconnu. Facile de quote et dire de la merde, dans ce cas tout le monde peut le faire avec tout le monde sur ce forum, sauf que certain on des choses plus constructives à dire ou à faire..
Citation :
Publié par Shoumie
ok voilà tu les connais, donc tu lis ce que tu as envie de lire...
je les connais pas et j'adhère aussi au fait qu'un duo tue des solos.

Je te trouve un peu aigri, peut être que le solo n'est pas fait pour toi?
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
je les connais pas et j'adhère aussi au fait qu'un duo tue des solos.

Je te trouve un peu aigri, peut être que le solo n'est pas fait pour toi?
Je pense que ce que veut dire Shoumie c'est que ce duo en particulier chain les solo. Tu peux roam et tuer des solo mais les tuer/add plusieurs fois dans la même soirée, c'est un peu lame quand même (surtout en surnombre). Où bout de 2 frag, tu peux laisser ta proie mais apparemment beaucoup jouent pour les rp (même en étant 12L)
Lis le (premier) reply de Lithlet (qui s'exprime peut-être mieux que moi) si tu n'es pas capable de comprendre le sens de mes reply concernant ce duo... j'ai pourtant écris 3 fois noire sur beige que le fait qu'un duo tue un solo ne me dérangeais pas... mais apparemment les cours de Français était remplacé par Daoc pour certain.
Citation :
Publié par Lithlet
Je pense que ce que veut dire Shoumie c'est que ce duo en particulier chain les solo. Tu peux roam et tuer des solo mais les tuer/add plusieurs fois dans la même soirée, c'est un peu lame quand même (surtout en surnombre). Où bout de 2 frag, tu peux laisser ta proie mais apparemment beaucoup jouent pour les rp (même en étant 12L)
peut être bien, mais ça reste qu'un duo.

Tout le monde joue pour les rps qu'on le veuille ou non, enfin, perso je connais personne en /rp off.

Et ouais, tu peux laisser les proies au bout de 2 frags sauf si tu t'en fout ou si t'aime pas la personne.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
peut être bien, mais ça reste qu'un duo.

Tout le monde joue pour les rps qu'on le veuille ou non, enfin, perso je connais personne en /rp off.

Et ouais, tu peux laisser les proies au bout de 2 frags sauf si tu t'en fout ou si t'aime pas la personne.
Ca reste qu'un duo "haut rang", juste imprenable en solo

Enfin bref, je pense pas qu'au 12L tu sois à 2K rp dans la soirée (sachant que le no reward rapportent clopinètes). Puis en terme d'amusement, c'est pas le plus fun

Après, ils paient un abo comme tout le monde.
De toute façon il ne faut pas espérer que les autres joueurs aient la même vision du jeu que soi. Personnellement je garde ma ligne de conduite même vis a vis de joueurs que je ne connais pas mais franchement j'attends plus rien en retour, je sais très bien que derriere je vais me faire add au centuple par ces mêmes joueurs que j'épargne. Si j'avais tué toutes ces raclures je serais surement 13L aujourd'hui tiens.

Dites vous une chose :

Les joueurs n'en ont strictement rien a foutre de vos états d'ames pour 99% d'entres eux et finalement ils ont bien raison. Si je n'avais pas ma conscience et surtout ma patience je tuerais tout ce qui bouge sans me soucier du retour, après tout le solo c'est ça non (Survivre tout seul dans un bordel ambiant) ?

Citation :
Putain Tutout, je viens de me rendre compte qu'en fait tout le monde me déteste dans ce jeu

Dernière modification par Compte #294528 ; 25/06/2014 à 20h05.
Citation :
Publié par Lithlet
...
Non mais il est relou le shoumie à poluer le thread, sur ses derniers posts, il fait que râler, tout le monde c'est des lamerz etc... (pas que ce duo)

à un moment donné, il a qu'à trouver des solutions autre que de venir post ici, surtout pour faire des taunts aussi pourraves, c'est pénible

Citation :
Publié par Asysil
...
toi aussi t'es rien qu'un râleur !

vous êtes tous des râleurs et pour le coup vous me le faites devenir aussi !
Citation :
Publié par Shoumie
Tu veux avoir raison alors que tu participes jamais à ce fil? tiens je te fais plaisir: tu as raison Kloog l'inconnu. Facile de quote et dire de la merde, dans ce cas tout le monde peut le faire avec tout le monde sur ce forum, sauf que certain on des choses plus constructives à dire ou à faire..
Quelle répartie.

Je n'ai fait que te quote en disant "okdakor", mais on a du toucher une corde sensible à un moment ou un autre.

La peur de ne plus appartenir aux "soloteurs" ? peur d'être abandonné ? L'absence d'un père ? Probablement un complexe d’œdipe non résolu suis-je bête !

En ce qui concerne le taunt, il va falloir mieux faire, je suis un parfait inconnu en effet, un #Random 36578436. Et je le vis bien ou pas.

Et toi tu es sûrement un excellent joueur, un mec mi poulpe, doué d'une belle intelligence, mais surtout un meneur d'hommes, leader charismatique, qui sait faire gagner son groupe même quand la situation semble perdue.

Je le saurais probablement jamais, vu que t'es un parfait inconnu pour moi.

Tout ça pour dire, et bizarrement les plus gros soloteurs tout realms confondus ont dis pareil:
"Rien de choquant à ce que deux joueurs jouent en duo et tuent ce qu'ils croisent EDIT:::::: MEME HR "
Surtout qu'à leurs yeux, comme aux miens, t'es rien de plus que des rps faciles.

Vu la mentalité du joueur. Ils ont eu raison.

PS: Fait ça, dis que j'ai raison. stpstpstp
sinon pour passer a autre chose!!
ca faisait un bye que j'avais pas sortie mon infi, merci pour les 2 fights cf sur le pont hib hier aprem !!

le premier fight, dailleurs, j'etais en full buff popo heroism, le bb avait ld, ca met une claque quand meme niveau stats !
Citation :
Publié par Asysil
Dites vous une chose :

Les joueurs n'en ont strictement rien a foutre de vos états d'ames pour 99% d'entres eux et finalement ils ont bien raison. Si je n'avais pas ma conscience et surtout ma patience je tuerais tout ce qui bouge sans me soucier du retour, après tout le solo c'est ça non (Survivre tout seul dans un bordel ambiant) ?
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
a coté de sa je suis aussi d'accord avec shoumie sur le duot mais si tout le monde avait des valeurs nous ressemblant le monde tournerais pas rond... il faut de tout pour faire un monde, spécialement quand ce monde c'est daoc il nous réunis mais nous rend parfois aigris et malgré tout ont ré abo toujours

Bisous a tous les bisounours qui wip et release puis revienne comme moi
Si je ne te répond pas en substance kloog, c'est parce que tu es même pas capable de dire un truc censé auquel je pourrais répondre... répond à quelque chose qui est ma pensé au moins si tu veux m'attaquer, mais pas sur ce que TU crois que j'ai dis/pensé.... Sinon au jeu du quote, regarde bien tes reply sur le post molvik avant de parler Mais perso je m'abaisse pas à faire des guerres de quotes pour faire passer mon interlocuteur pour ce que je souhaite (d'où le fait que je t'ai dis que si tu voulais avoir raison, je te donne raison, je m'en fou, tu es malhonnête dans ton procédé, je vais pas m'abaisser à ton niveau et stp ne retourne pas la situation ensuite, cela ne marche pas avec moi,thx) car je suis capable d'argumenter et de dialoguer, maintenant si tu souhaites simplement m'attaquer pour le plaisir de troll/taunt, fait le si ça te fait plaisir mais tu n'as clairement pas le niveau, alors limite va faire un tour sur le forum camlanm prendre un peu d'inspi et ensuite try again.

Sinon quand je dis kloog l'inconnu, ce n'est pas un taunt (contrairement à ce que tu crois) mais, et excuse moi de ce fait, ta participation à ce fil est vraiment très modeste voir quasi inexistante à vrai dire... Hors tout les interlocuteur qui m'ont répondu vois-tu je les connais soit in game soit de part leur participation à ce post, mais toi en l'occurrence, tu n'es ni concerné par mes propos, ni un participant actif de ce fil, et tu ne me connais pas (comme tu le soulignes) donc pourquoi ne te limites-tu pas à m'ignorer? Parce que si tu veux défendre ton copain 12l ou si tu veux faire le chaud derrière ton pc, commence par participer et connaître les gens au lieu de vouloir reply et sortir des truc sans sens, sans intérêt et des taunt/troll que tout le monde à déjà lu 10 000 fois sur jol et qui sont répétés à chaque fois par les mec en manque d'inspiration...

Maintenant vu la proportions inutile et démesuré qu'à pris la tournure du post, j'aurais dû m'abstenir de poster! et imo il va y avoir de l'édit dans l'air (ce qui n'est pas cool pour notre cher modo Fugo !).

En tout cas, Lithlet m'a compris et n'y a pas vu de mauvaise interprétation ou quoi que ce soit sur le fait qu'un duo tue un solo (chose que j'ai quand même répéter comme étant normale à plusieurs reprise, mais n'est pas plus aveugle que celui qui ne veux pas voir n'est-ce pas). Cela dit certain de ceux qui me sont tomber dessus en interprétant mal mes propos devrait avoir la mémoire moins courte et repenser à nombre de leurs reply ici même sur jol et sur ce même fil.
Citation :
Publié par kamx
sinon pour passer a autre chose!!
ca faisait un bye que j'avais pas sortie mon infi, merci pour les 2 fights cf sur le pont hib hier aprem !!

le premier fight, dailleurs, j'etais en full buff popo heroism, le bb avait ld, ca met une claque quand meme niveau stats !
Ouep toujours surprenant les claquasses que tu balances. Le deuxième fight j'étais super gave quand même, j'avais pas de timer pour la célérité, j'ai pas de purge et surtout surtout ...... Je claque pas tout alors que face a toi il faut pas hésiter.

J'étais à poil de timer à cause de ce con de duo mid qui me inc et se cassent donc bah plus de 5l plus de purge et j'ai avais use bracelet retrib.... Bref arriver à poil contre toi bah c'est fatal.

Et pour reprendre mes propos d'hier je suis pas au niveau
je sais pas si t'imagine lithlet comme c'est frustrant de ce faire tuer comme sa mdr

mais gg très beau duel j'ai beaucoup aimé les retournement de situation
paye les tempos des skalds
Citation :
Publié par cadulaan
je sais pas si t'imagine lithlet comme c'est frustrant de ce faire tuer comme sa mdr

mais gg très beau duel j'ai beaucoup aimé les retournement de situation
paye les tempos des skalds
Et comment c'est frustrant qu'un 3l te foute un no match ?
Citation :
Publié par Lithlet
Et comment c'est frustrant qu'un 3l te foute un no match ?
chaque classe a ces chasseur
tu aurais était avec t'as thane je faisais pas 30sec de combat

ps: dit merci a khoriz de ne pas m'avoir add sur notre duel
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés