Si je ne te répond pas en substance kloog, c'est parce que tu es même pas capable de dire un truc censé auquel je pourrais répondre... répond à quelque chose qui est ma pensé au moins si tu veux m'attaquer, mais pas sur ce que TU crois que j'ai dis/pensé.... Sinon au jeu du quote, regarde bien tes reply sur le post molvik avant de parler

Mais perso je m'abaisse pas à faire des guerres de quotes pour faire passer mon interlocuteur pour ce que je souhaite (d'où le fait que je t'ai dis que si tu voulais avoir raison, je te donne raison, je m'en fou, tu es malhonnête dans ton procédé, je vais pas m'abaisser à ton niveau et stp ne retourne pas la situation ensuite, cela ne marche pas avec moi,thx) car je suis capable d'argumenter et de dialoguer, maintenant si tu souhaites simplement m'attaquer pour le plaisir de troll/taunt, fait le si ça te fait plaisir mais tu n'as clairement pas le niveau, alors limite va faire un tour sur le forum camlanm prendre un peu d'inspi et ensuite try again.
Sinon quand je dis kloog l'inconnu, ce n'est pas un taunt (contrairement à ce que tu crois) mais, et excuse moi de ce fait, ta participation à ce fil est vraiment très modeste voir quasi inexistante à vrai dire... Hors tout les interlocuteur qui m'ont répondu vois-tu je les connais soit in game soit de part leur participation à ce post, mais toi en l'occurrence, tu n'es ni concerné par mes propos, ni un participant actif de ce fil, et tu ne me connais pas (comme tu le soulignes) donc pourquoi ne te limites-tu pas à m'ignorer? Parce que si tu veux défendre ton copain 12l ou si tu veux faire le chaud derrière ton pc, commence par participer et connaître les gens au lieu de vouloir reply et sortir des truc sans sens, sans intérêt et des taunt/troll que tout le monde à déjà lu 10 000 fois sur jol et qui sont répétés à chaque fois par les mec en manque d'inspiration...
Maintenant vu la proportions inutile et démesuré qu'à pris la tournure du post, j'aurais dû m'abstenir de poster! et imo il va y avoir de l'édit dans l'air (ce qui n'est pas cool pour notre cher modo Fugo !).
En tout cas, Lithlet m'a compris et n'y a pas vu de mauvaise interprétation ou quoi que ce soit sur le fait qu'un duo tue un solo (chose que j'ai quand même répéter comme étant normale à plusieurs reprise, mais n'est pas plus aveugle que celui qui ne veux pas voir n'est-ce pas). Cela dit certain de ceux qui me sont tomber dessus en interprétant mal mes propos devrait avoir la mémoire moins courte et repenser à nombre de leurs reply ici même sur jol et sur ce même fil.