[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shoumie
Forcément c'est des mec de son realm qui campent Crau et puis Skald c'est comme Méno ça va un peu où ça veut sans prob j'vais re try par un autre chemin^^
Les ruines y a moins de monde
non mais regarde moi ces lamerz, heal+mauler bg, les 2 10l.. qui viennent add sur les solo... en plus ce péon de troll faisait moins son malin ce matin quand il m'a filé ces rps -.- GG comment tu les tiens bien Markor en tout cas^^
Citation :
Publié par Shoumie
non mais regarde moi ces lamerz, heal+mauler bg, les 2 10l.. qui viennent add sur les solo... en plus ce péon de troll faisait moins son malin ce matin quand il m'a filé ces rps -.- GG comment tu les tiens bien Markor en tout cas^^
Les mecs quand ils sont solo presque ils t'évitent, et heureusement que le heal avec un dd cl lol sinon on y serait encore
Citation :
Publié par Shoumie
Par contre j'ai pas trop capté les dégats que m'a mis le mauler
Lol je sais juste que t'es tombé très vite, j'étais mezz et même pas eu le temps qu'il depop que tu faisais la carpette
sinon stop pour ce soir, un groupe de fufu mid a pop et run tout les solos !

Et au passage, c'est une horreur pour te toucher ! j'ai jamais réussi à placer un stun
Chaque fois que je les vois, ils sont soit en zone de solo, soit à camp la sortie des tp, ah ça pour kill des solo tank en mode je bg mon barde bot ils sont fort (et encore vu le temps qu'ils leur faut), pareil pour add les 1 vs 1... Par contre en 2 vs 2 ils tiennent 10 seconde... sérieux ça me donne envie de vomir ce genre de joueurs.
Citation :
Publié par cadulaan
le brassard pzeub c'est de la quête épique 30?

sinon belle sc, la je recherche un groupe PL potentiel sur alb ou je dispose sur compte bb d'un necro ou clerc.
Sinon noircher ma gentillement donnais sa sc cathal en majeur parti donc ont verra quand je serais 49 déjà
J'sais pas. J'ai été rééduqué à DAoC par Metha, je laisse les chinois s'occuper du loot des items.
Citation :
Publié par Shoumie
Chaque fois que je les vois, ils sont soit en zone de solo, soit à camp la sortie des tp, ah ça pour kill des solo tank en mode je bg mon barde bot ils sont fort (et encore vu le temps qu'ils leur faut), pareil pour add les 1 vs 1... Par contre en 2 vs 2 ils tiennent 10 seconde... sérieux ça me donne envie de vomir ce genre de joueurs.
Ils jouent en mode "chasseur", ils en ont le droit. C'est un style de jeu sympa aussi le smallman.

On est loin des pratiques hors chartes (qui peuvent effectivement faire vomir..).
Ils jouent dans la plus ancienne tradition de daoc en mode seul contre un, ou seul contre tous.

De plus silvermara est loin d'être un lama nobrain. Mais c'est uniquement parce qu'il m'a payé pour dire ça §

Citation :
Publié par choukis
Je vois pas le problème à ce qu'un duo tue des solos.
Duo visible, on fait plus lame comme style de jeu quand même
oui en plus lame t'a les fufus qui groupent pour tuer des solos,
parce que solos ils sont tellement nul que meme un gris ils ont du mal
Pareil je ne vois aucun soucis a ce qu'un duo tue du solo, y'a pas que les duels qui composent le jeu du solo.
Imo vous savez pas lire :/ (ou vous voulez bien lire seulement ce que vous voulez au choix)

Ce qui me fait vomir, c'est que 2 haut rang avec un mode de jeu de lama viennent kill juste des solo's (puisqu'ils sont incapble de tuer ou tenir plus de 10 sec contre un duo, vue de mes propres yeux) et qu'ils farment les solos sans aucun respect pour les 1vs1(tuer en chain les même mec reward et les add sur des 1vs1 sans respect). Vous comprenez mieux ? jamais dis que c'était lamz qu'un duo tue des solos...

Dernière modification par Shoumie ; 25/06/2014 à 14h30.
Citation :
Bah si on sait lire, ils tuent du solo en mode BG, c'est un duo qui tue du solo donc et ont ne voit aucun mal à cela. Après ils ne tuent pas que ça et pour connaître les personnages je pense qu'ils n'ont aucun mal a tuer autre chose que du solo.

Le fait qu'ils soient haut rang ne changent rien au problème et qu'ils utilisent leur compétence encore moins même si c'est sur ca fait chier.

Beaucoup de solo d'aujourd'hui qui ont été des duo autrefois et parfois plus postent ici sans qu'ils se fassent lyncher.

Dernière modification par Compte #294528 ; 25/06/2014 à 14h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

10 connectés (0 membre et 10 invités) Afficher la liste détaillée des connectés