[Vidéo] Les Exilés Montjoie rappelés par la Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Cedric J a publié le 9 avril 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La Guilde Montjoie Saint Denis et Les Exilés, ensemble sur GuildWars 2 !
Découvrez notre parcours depuis ces 7 dernières années, pour un nouveau commencement !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour vos commentaires. Pour les fautes d'orthographes j'espère qu'il ne s'agit pas de la vidéo, on y a passer pas mal de temps ! S'il s'agit du texte sous la vidéo, bon la c'est une autre histoire... (mais ça se corrige)

L'idée de la vidéo n'est pas de faire de la publicité, on est pas une usine à gaz, mais de raconté notre histoire en bref et puis quand on a la possibilité d'en faire une, pourquoi s'en privé !
Dans la vidéo "sont nés les seigneurs...", des accents sur les capitales (pour avoir "les exilés" et pas "les exiles" par exemple), le crédit pour la musique à la fin, et c'est parfait ^^

Belle vidéo en tout cas
bonjour

je découvre guild wars venant d'autres mmo
mais je suis agréablement surpris de voir ce genre de video car je me dis ceci: sur ce mmo aussi, il y a peut être une place pour des joueurs rp ? ou je me trompe
bah arrêtez donc avec vos fautes! Je ne les ais même pas remarqué, car le texte sur la vidéo est en majuscule. Pis quand t'as l'habitude de lire de l'anglais, les accents... y en a pas.
Bon en minuscule, ça m'aurait tout de suite titillé.
A part ça, belle vidéo.
Je ne m'attendais pas à voir cette vidéo sortir de notre cadre privé comme ça, mais pourquoi pas. ^^

Pour clarifier quelques petites choses :
- Cedric J qui ne fait pas de faute, c'est impossible... à la longue on s'y fait.
- Ceci n'est pas une annonce de recrutement, notre recrutement n'est même pas ouvert (et ne le sera peut-être jamais si nous avons assez de monde après avoir rappelé nos troupes).
- Nous ne sommes ni très grand, ni très nombreux, ni très connus... donc merci à JeuxOnline d'avoir diffusé cette simple vidéo de fans.

Æghis - Les Exilés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés