|
Uther a publié le 19 octobre 2011 cette vidéo sur le portail JOL :
Citation :
|
19/10/2011, 15h15 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Post-mortem : Rift, sept mois plus tard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca donne envie mais bon, une fois dessus ce n'est plus pareil ...
|
19/10/2011, 15h15 |
|
Héros / Héroïne
|
tu peux développer Olyz ?
|
19/10/2011, 15h28 |
|
|
Je serais curieux, tout comme Cryys que tu développes ton idée effectivement...
|
19/10/2011, 15h32 |
|
|
J'aimerai bien savoir aussi car la vidéo reflète le plus gros aspect du jeux sans faire une pub mensongère. ^^
|
19/10/2011, 15h34 |
|
|
Perso j'aurais aussi mis "bad color scheme", "poor animation", "six useless races", "no immerssive world".
Mais ça n'aurait pas été très vendeur ^_^ |
19/10/2011, 15h34 |
|
|
quoi que l'on pense du jeu, cette vidéo est excellement bien réalisée et réaliste sur le contenu actuel du jeu.
Trion à vraiment une équipe marketing au poil. |
19/10/2011, 16h55 |
|
Roi / Reine
|
Juste comme ça Post-Mortem c'est quand un projet a échoué ou est mort, donc dire de rift qui est un jeu encore en exploitation c'est comme dire que le jeu est mort ...
D'autant plus quand c'est une vidéo qui fait la promo du jeu. Enfin je dis ça je dis rien. Rift j'ai lâché aussi, Tu montes une classe tu as l'impression de les avoir toutes faites. Le système de spé est de la poudre au yeux car en gros, a chaque fois 3 Build ( moyenne ) sont fortement conseillé pour chaque classe ... J'ai lâché le jeu il y a 4 mois surement plein de chose ont du changer et je l'espère, car le pve était pas bien dur, le pvp vide de sens comme celui de WoW. Et un détail m'a vraiment embête sur Rift, je trouve qu'on a la possibilité d'avoir tout ses rôles ( spé de classe ) bien trop tôt, Du coup on a peine le temps de comprendre les mécanisme d'une classe qu'on est tenté de voir la suivante ... C'est le gros atout du jeu, et c'est bouclé a peine le lvl 15 atteint c'est quand même con... Et puis pourquoi faire toutes les spés pour toutes les classes ? Chaque classe peut presque avoir tout les rôles, dps/soutient/tank/heal ( je jouais clerc ), Comment avoir envie de reroll ou de rester sur ce jeu quand on a monté un perso, qui est full stuff, et qui peut remplir tout les roles dans un groupe pour pve, pvp ... Bref, j'ai testé Rift. |
19/10/2011, 16h56 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|