[Vidéo] Démonstration de la dernière version de l'Unreal Engine 3

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 novembre 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Epic Games illustre en vidéo la dernière mouture de l'Unreal Engine 3, et plus particulièrement le rendu de la flore des univers virtuels.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moi je le trouve plutôt bien surtout qu'ils ont adapté le moteur qui date de 6ans je crois et comme on aura pas de unreal engine 4 avant la prochaine génération de console, c'est plutôt un bon rendu et une compatibilité avec directX11. On voit que gear of war a été d'une grande utilité.
Je pense que la lumière c'est justement parce qu'ils ont voulu faire cette démo dans un endroit ombragé pour voir les nuances, lumière qui filtre entre les végétaux, ombres... à voir.

Sinon vivement l'Unreal Engine 8 qu'on aie les PC suffisamment puissants pour avoir celui-ci en MMORPG xD
Utiliser l'UE3 pour un MMO ne me semble pas si invraisemblable que ça (peut être pas avec toute les dernier effet graphique certes).

Une de ses force est qu'il ne consomme pas tant que ça, d'après ce que j'ai pu en tester il consomme moins que le moteur d'Age of Conan ou FF14 par exemple.
Mygo A dit : "Sinon vivement l'Unreal Engine 8 qu'on aie les PC suffisamment puissants pour avoir celui-ci en MMORPG xD"

c'est pas comme si Tera était en UE3....
Non seulement Tera mais il y a aussi Mortal Online, Blade & Soul et j'en oublie certainement d'autre. Donc l'utiliser n'est pas invraisemblable car c'est déjà le cas
Il y a même d'autre MMO qui vont utiliser le CryEngine3 comme Cabal II.
Après c'est évident que plus ils utiliseront ces nouveaux effets, plus nos machines vont souffrir surtout en PvP de masse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés