[Vidéo] Bande annonce de la version 2.0

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo donne beaucoup envie de jouer, mais bon est-ce que c'est renouveau une vidéo qui en fait trop par apport au contenu réel du jeu? A voire . . .
perso je n'y crois plus .... mais alors plus du tout aion sont les champions des vidéos superbe et ingame on ce retrouve avec 10% de ce qui est prévue a la base tout sa encore une fois c'est de la poudre au yeux.
Shinsama, réflexion débile, si on fait pareil pour les US ont peut plus joué à un jeux

c'est cool nc à fait un antharas pour aion pfff
Sa sent le contenu cette vidéo, oh zut c'est trop tard les ptit gars de nc
Dire que ce jeu est moche, c est vraiment faire preuve de mauvaise foi. Il suffit de regarder la future extension de WOW et la (je parle pour moi) on peut dire que c'est vraiment moche. Laissez le temps a Aion de se développer. Dire qu'il n y a plus personne dans le jeu est faux, il suffit de regarder la population actuelle sur les serveurs (certes après fusion). De toute façon on adhère ou pas et moi je suis bien content de ne pas retrouver la population de WOW sur Aion (je parle pour moi encore une fois). J'espère ne pas être censuré pour ma critique!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés