|
Uther a publié le 24 mai 2010 cette vidéo sur le portail JOL :
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Bande annonce de la version 2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Vrément dommage qu'il faille une machine de compet pour ne pas laguer comme un porc en RvR :/
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
La vidéo donne beaucoup envie de jouer, mais bon est-ce que c'est renouveau une vidéo qui en fait trop par apport au contenu réel du jeu? A voire . . .
|
![]() |
|
|
Faut encore qu'il y ait assez de joueur pour bus d'ici là xD ... je vais me frapper moi-même pour ces paroles HERETIQUE !!!
|
![]() |
|
|
Dommage que ce jeu ma dégouter des MMO asiatique.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
"pour ne pas laguer" j'ai rit ...
|
![]() |
|
|
que c'est moche !!!
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Shinsama pareil pour moi
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon courage aux ptites config. Mais bon c est normal de faire quelque jeu qui exploite le gros matos aussi.
|
![]() |
|
|
Ca donne envie mais dur de ne pas avoir des doutes sur le "contenu" ... On verra :/
|
![]() |
|
|
il est ou leur PvPvE ? le PvP massif a plus de 500vs500 sans lag ? un trailer de 5 minutes only PvE ça promet... ! *rêve* vivement L3 *rêve*
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je me laisserais pas avoir par cette vidéo sympathique...ca vas etre du bus vs bus dans les couloirs avec lag garantie 100%...
|
![]() |
|
|
et dire que certains trouve ca moche c'est vrai qu'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...
|
![]() |
|
|
C'est vrai que ça donne envie et que ça m'étonnerai que ce soit exactement comme ça mais de la à dire que c'est "moche"...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Du leveling, des nouvelles maps et un pokemon ... lol, et je dois revenir grâce à cela. Toujours pas de Pvp équilibré
![]() |
![]() |
|
|
Moi après avoir arrêter juste après le mois gratuit de par la déception qu'il m'a procurer je reste très très méfiant des vidéos de aion...
A quand Aion 3.0 ?.... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
je me mefie meme si la video est belle mais je reste sur ma faims
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|