Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
C'est cool d'entendre parler d'intelligence de jeu et de tic a 1h du matin le Vendredi.

Je trouve ça génial de sous-estimer ses adversaires a ce point, ça montre que certains pensent vraiment être des "oufzor de la stratégie qui ont tout compris de comment ça fonctionne le WvW". Tu devrais écrire des bouquins dessus mec.

Hier soir, c'est moi qui avait le lead des 25 (au supplyinfo devant Vallée, ta juste fait une erreur 5 personnes pas mal) mec de Ranik qui ont pris Vallée, on voulait juste vous pull pour faire un peu de fight malheureusement personne est venu donc on a pris le Fort. On avait ni l'envie de reprendre le bois de la Home, ni la patience d'attendre que vous veniez dessus.

Donc PA je vous souhaite un magnifique avenir avec vos pro' de la stratégie qui ont compris comment fonctionne le jeu depuis 2 ans.

Edit. Au pardon j'ai pas précise mais g trol pr la jolwar en vré g sui 1 gentil ^^^^^^^^^^
Citation :
Publié par Valkyri
Au pire fermes la et ne prends pas le temps de me répondre, a quoi bon discuter avec moi si tu t'en secoue la teub ?!
Tellement de logique dans ce que tu dis ...
Maintenant je ne suis pas le seul a t'avoir dit certaines choses qui apparemment te passent au dessus, si tu t'en fous tant que ça ne viens meme pas sur notre fofo ca t'évitera de passer pour un neuneu.
Parce que je fait ce que je veut dans les limites de la charte. Si tu veut pas lire d'avis contraire au tiens ne va pas sur un forum.
Et calme tes paroles wanabe t'es pas sur jv.com ici.


@Akhel , on putain merde je me suis trompé de 5 mecs , la vache ca change tout.
Je vous souhaite une bonne migration parce que je me doute qu'avec le melon que vous avez , vous n'allez pas rester longtemps sur un pauvre serveur de ligue bronze.
future excuse pour les MU a venir
1-On peut rien faire contre le blob de wabi on est pas nombreux
2-Les wabi nous ont double focus avec les fissures
3-On s'en fou des points on control la plaine
4-Noriflot a eu de la chance que fissure nous ai focus
5-On est pas un serveur MvM mais GVG
6-On s'en fou d'étre dernier de la ligue bronze car on control la plaine
7-wabi fait tous ses point apres 23h00
8-Noirflot ils sont mechant ils jouent la nuit
9-A force de camper la plaine on est copain avec les moas
10-camper la plaine nous fait économiser des armes sup
11- c est pas parce qu on tic a 25 qu on ai mauvais
12-outre-monde est pas mauvais le match est serré GG a tous
13-y a une ligue en dessous de la bronze ?
Mais vas t'en roh, qu'est ce que tu fous encore ici parmis les noobs que nous sommes sur FR ?!
File vite sur ton fofo avec tes pgm avant que l'on déteigne sur toi malheureux

Et non pas de migration prévue, on trouve ce que l'on cherche ( a par pour le MU contre vous ) et pour le moment on est tres heureux comme ca par contre attention chez vous, y'a des gens qui avaient quitté la ligue argent pour pouvoir farm le bois plus facilement en bronze, je doute qu'ils restent longtemps ...
Citation :
Publié par paipito23
Vous revenez à la maison nous donner un coup de main les sow ?
C'est pas encore prévu, mais il faut jamais dire jamais !

Bon courage les copains
J'ai une théorie, je crois que vous êtes méchant avec vos adversaires Monik.
Il faut arrêter de troll les mecs une fois à terre en ruminant (ou autre) ...après ça vient troll sur le fofo pour vous dire de la merde, car c'est incapable de se porter justice en fight...

Dernière modification par Wadar ; 21/06/2014 à 18h13.
Thumbs up
je vous aime fort ranik !
BOOOOOOUUUUUHHHHHHHH !!!!! Le serveur de blobeurs !!!!!
Et même encore pas capable de cap BP en moins de trois heures !
Merci pour les sacs en tout cas, c'est sympa les blobs en fait, surtout quand ça vient s'écraser et crever à 80 contre 15 !!!!!
Sur CBE il y avait deux guildes BSO et RCT avec les BSO en lead map (40 ts au meilleur moment + autres sticks). BP c'est une structure à reset donc oui les deux groupes y sont allés.
Après nous on a cap BP t2 + tp alors qu'à l'heure actuelle vous avez fail le cap bois
Citation :
Publié par anti-mauvais perdant
BOOOOOOUUUUUHHHHHHHH !!!!! Le serveur de blobeurs !!!!!
Et même encore pas capable de cap BP en moins de trois heures !
Merci pour les sacs en tout cas, c'est sympa les blobs en fait, surtout quand ça vient s'écraser et crever à 80 contre 15 !!!!!
Tu veux qu'on parle du blob EO?
Mais ne lui répondez pas a cet ane il est la que pour troll caché derriere un pseudo en mousse parce qu'il n'assume pas ce qu'il dit, lui parler c'est lui donner de l'importance et il n'en mérite pas.

Ps : écoute moi bien, avant que tu écrive quoi que ce soit, saches qu'au mieux on va te lire donc ton pseudo est foireux des le depart. Bisou.
Yop.

Ca fait un bout de temps que je suis partis sur RA, mais il m'arrive de passer sur Ranik, de temps à autres pour roam un peu. PA, c'est un peu comme les Kodash, et autres allemands de ligue or. Les mecs te sautent dessus à cinq vovo, mesmers, ingé, et ça danse sur ton cadavre.
Exemple: les COP, qui tourne à 3 vovo et deux mesmers (totalement unskill, btw), tu les tombes, np refuge, il s'entre res comme ça, puis il te tombe, et s'eclate à /danse sur ton cadavre.

Donc, avant de parler de blob, apprenez à jouer solo correctement, et vous pourrez critiquer Ranik et essayer de les humilier publiquement.

J'aurais été content de voir l'ancienne époque ou Pa, t'avais des super duels, du beau jeu.

P-S: Big Up au SanG et au EO qui m'ont sorti : "Fils de p***, noob gs, Tu joues un build pve tu sais pas jouer"
1) Mace/Shield GS, c'est pas un top en PvE,
2) Surtout quand on joue Hambow, et qu'on se fait latter par une spé nerf et renerf...
Salut
Je suis le GM des COP,je suis surpris que tu me dise que les COP danse sur ton cadavre car c'est pas du tout dans l' état d'esprit de notre guilde.
Apres je ne sais pas ce qui s'est passé avant ou dans le contexte ou ça été fait mais je déplore ce genre d'attitude,Donc toutes nos excuses et sache que je remettrais les joueurs dans le droit chemin car je ne supporte pas ce type d'attitude
C'est quand même étrange, les COP se déplacent pas souvent à 5, et leur effectif et pas vraiment ce que tu décris. Les COP c'est plutôt une dizaine de types qui hésitent pas à foncer sur des bus plus important qu'eux. J'ai donc un peu de mal à croire ce que tu écris, mais bon, tout est possible.

Si on pouvait calmer le jeu de part et d'autres. Pas la peine que ce MU dégénère comme le précédent.

Sinon on est tombé assez souvent sur un trio, Messmer, Nécro elem qui faisait très mal. J'ai plus en tête le nom des guildes, mais GG à eux.
Bon, on a encore croisé les KicK hier soir. Ca devient une espèce de running gag.
On avait le même avec les HON fût un temps, sauf que ça allait bien plus vite avec eux. Ceci dit, c'est fou le nombre de War marteaux que vous avez (et de gardiens aussi).
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Sinon on est tombé assez souvent sur un trio, Messmer, Nécro elem qui faisait très mal. J'ai plus en tête le nom des guildes, mais GG à eux.
Bon, on a encore croisé les KicK hier soir. Ca devient une espèce de running gag.
On avait le même avec les HON fût un temps, sauf que ça allait bien plus vite avec eux. Ceci dit, c'est fou le nombre de War marteaux que vous avez (et de gardiens aussi).
C'est bizarre, hier on avait plus de tissus qu'autre chose, c'est rarement le cas d'habitude
Au fait ! Avant-hier ... J'ai pas aimé que vous vous amusiez à reset mon belvé T3, full up et revendiqué [wAve] à grands coups de golems Oméga.
Si on peut même plus afk 1h tranquillement...

Bref, il est où le bureau des plaintes de PA, que je puisse réclamer les 25po que j'ai mis dedans ?


(Btw, ceci est une joke, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Et bien joué d'ailleurs ! XD)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés