Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Silmarion, J'ai pas une attitude de bisounours, malgré ce qu'on raconte de par chez toi.

J'estime simplement qu'on peut jouer contre un Serveur en respectant un tant soi peu son adversaire et ses joueurs.
Après chacun ses repères et son éducation, moi c'est plutôt le karaté et le rugby que le foutebolle ou la guerre.

Ensuite, Monik est pour moi un serveur particulier, puisqu'il y a des gens avec qui j'ai longuement joué et que je respecte infiniment pour tout ce qu'ils m'ont appris en McM. J'y ai, je pense, aussi quelques amis IG.

Ceci dit, je suis aussi un vieil ours têtu (comme l'indique mon nickname) et vous ne me reverrez pas en McM avant le reset tant les uns et les autres m'ont saoulé aujourd'hui. A la limite, je préfère voir la finale de Pékin Express à la télé.


Edit: Bon OK, j'y vais uniquement parce que ce soir, c'est un CCCP qui est lead map sur Monik et que je le dois à ma guilde.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 18/06/2014 à 21h51.
Yo, ça va comment Ranik c'est temps si? Avec la fin de la ligue, vos effectif reste les même? Il y a encore des file la nuit pour rentrer en mcm?

Je m'informe, étant un anciens ranikien, j'ai toujours un sentiment d'appartenance.

Je vous souhaite le meilleur!



(Je remarque que même ici il y a des trolls...)
__________________
Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
On a quand même beaucoup perdu en effectif depuis la ligue (MtC, Ikar, NOD) De la file la nuit ça fait longtemps qu'on en a pas vu, on a 15-20 personnes,30 les grands jsoirs pour toute equipe de nuit. (enfin apres 2h30-3h)

Pour faire pop de la file d'attente en prime faut vraiment qu'on mette un gros focus sur une map et en général c'est intenable sur la durée vu qu'on fragilise nos autres map.

Les temps sont durs mais les guildes qui restes s'entendent bien et travaillent ensemble.

(si ta nostalgie se transforme en mal du pays, la porte est toujours ouverte )

Dernière modification par Elezek ; 18/06/2014 à 23h49.
Les PA ont le kiki DUR haha, en effet win face à RaNik quand tous le monde à deserter doit être compliquer. Votre sur-puissance (lolilol) nous donnerais presque l'envie de revenir. Bienvenue en ligue argent les PA haha
Tiens coucou Ownyz! Et coucou les aZm!

Pas de files, pas de files, c'est un peu no man's land parfois, mais bon on fait des choses chouettes aussi

Et je t'aime Nounourse, même si tu m'as donné une fessée hier soir à la porte aqua!

Dernière modification par Liina ; 19/06/2014 à 08h07.
C'était un pur accident.
L'explication bientôt sur vos écrans. On s'est payé des barres des rires sur Monik hier. Un grand merci aux Lyon, aux Elco, et aux BRV (si ma mémoire est bonne pour ces derniers) pour avoir joué au chat et à la souris avec nous.

Elezek, tu sais on n'est pas plus nombreux que vous actuellement. Enfin peut être un peu plus en prime, mais ça reste à voir. Vous devriez juste jouer un peu plus les points, c'est tout. [Edit: la motivation de cette affirmation est de vous confirmer que vous avez le bon effectif pour la ligue de Bronze]
Quand à la 18° place, je crois que c'est la place maudite et que PERSONNE ne la veut. Enfin peut être Dzagonur (et encore c'est un sujet de débat là bas) ou Noirflot (qui en a plus les capacités). On leur laissera volontier.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 19/06/2014 à 16h31.
Citation :
Publié par Ownyz
Les PA ont le kiki DUR haha, en effet win face à RaNik quand tous le monde à deserter doit être compliquer. Votre sur-puissance (lolilol) nous donnerais presque l'envie de revenir. Bienvenue en ligue argent les PA haha
Hum vu la construction et ton historique de migration ca m'arrache un sourire.



Sinon pour revenir a une note moins Kickitoudur , merci au voleur RCT pour le duel sur Epée Ranik vers 3h/3h30 du mat. S'étais sympa.
Citation :
Publié par Afaifizz
Hum vu la construction et ton historique de migration ca m'arrache un sourire.



Sinon pour revenir a une note moins Kickitoudur , merci au voleur RCT pour le duel sur Epée Ranik vers 3h/3h30 du mat. S'étais sympa.
Bon, on a décidé de ne plus troll mais si vous nous tendez la perche faudra pas venir dire que l'on fout une mauvaise ambiance ect ...
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
C'était un pur accident.
Elezek, tu sais on n'est pas plus nombreux que vous actuellement. Enfin peut être un peu plus en prime, mais ça reste à voir. Vous devriez juste jouer un peu plus les points, c'est tout. [Edit: la motivation de cette affirmation est de vous confirmer que vous avez le bon effectif pour la ligue de Bronze]
D
Tu sais que vous faites vos points entre 00h et 10h plus ou moins, et si, pendant cette période qui fait votre score il y a une énorme différence de pop.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Un grand merci aux Lyon, aux Elco, et aux BRV (si ma mémoire est bonne pour ces derniers) pour avoir joué au chat et à la souris avec nous.
Merci à vous aussi. On a passé une bonne soirée.
Mais arrête de bouger !!!!!

A bientôt !
Citation :
Publié par Valkyri
Bon, on a décidé de ne plus troll mais si vous nous tendez la perche faudra pas venir dire que l'on fout une mauvaise ambiance ect ...
Ma faute j'ai trouver le truc marrant hier. N'y vois pas un troll mais plutot un clin d'oeil.
Citation :
Publié par Akhel
Tu sais que vous faites vos points entre 00h et 10h plus ou moins, et si, pendant cette période qui fait votre score il y a une énorme différence de pop.
Je ne joue pas la nuit, mais un jour Chat avait décrit la population qui jouait la nuit pendant la ligue. C'est grosso-modo la même que celle qu'a donné Elezek.
Ceci dit, ils font pleins de points, à condition que le prime leur ai été favorable, genre T3 chez nous, du bois ailleurs. Sinon, ils ont du mal à faire du point (et Hulogai râle et Chat s'énerve après lui. )
En gros c'est quelque chose qu'on prépare dès le pré-prime jusqu'au petit matin.

Par comparaison, Noiflot doit avoir une 60aine de gusses la nuit. Là, on a clairement rien pu faire.

Tous nos adversaires nous parlaient de nos bus de 60 canadiens, mais en fait c'était simplement 15/20 gusses bien organisés qui faisaient une nuit blanche.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Je ne joue pas la nuit, mais un jour Chat avait décrit la population qui jouait la nuit pendant la ligue. C'est grosso-modo la même que celle qu'a donné Elezek.
Ceci dit, ils font pleins de points, à condition que le prime leur ai été favorable, genre T3 chez nous, du bois ailleurs. Sinon, ils ont du mal à faire du point (et Hulogai râle et Chat s'énerve après lui. )
En gros c'est quelque chose qu'on prépare dès le pré-prime jusqu'au petit matin.

Par comparaison, Noiflot doit avoir une 60aine de gusses la nuit. Là, on a clairement rien pu faire.

Tous nos adversaires nous parlaient de nos bus de 60 canadiens, mais en fait c'était simplement 15/20 gusses bien organisés qui faisaient une nuit blanche.
Lol ?
On ne parade pas.
On explique aux nouveaux venus ce qu'est la ligue de Bronze.
C'est pas les mêmes repères en terme de population, il faut s'adapter.

Edit: Le meilleur test que vous pourriez avoir c'est un Dzago/Noirflot. Si vous arrivez à vous dépêtrer de ça, vous aurez aucun problème en LBz.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 20/06/2014 à 10h51.
Je ne pense pas que FR ait besoin qu'on leur explique ce qu'est la ligue bronze quand on voit les matchups qu'ils ont eu à gérer en ligue argent
Par contre PA en ligue argent ça va vous faire tout drôle
Dans la logique c'est donc PA qui aurait des choses à apprendre de FR...
Mais non t'as rien compris, PA va ( oui c'est pas officiel encore ^^ ) battre FR et ce grace a leur courage et leur sens tactique au combat et non pas grace a leur population en journée et nuit alors ils ne nous reste plus qu'a leur dire GG pour cette victoire qu'ils méritent amplement, de nous excuser pour notre médiocre performance autant en combat qu'au niveau des points.

Bonne chance a toi PA qui va rencontrer de nouveaux adversaires largement a ta portée puisque apparemment en fight pur tu ne crains pas la ligue argent donc on ne s'inquiète pas plus que ca en fait.

Pour PA : hipipip hourraaa hipipip hourraaaaaaa !!

Bref salut et je ne te remercie pas.
Citation :
Publié par Zhaitan Ibrahimovic
Je ne pense pas que FR ait besoin qu'on leur explique ce qu'est la ligue bronze quand on voit les matchups qu'ils ont eu à gérer en ligue argent
Par contre PA en ligue argent ça va vous faire tout drôle
Dans la logique c'est donc PA qui aurait des choses à apprendre de FR...
Tu te bases sur le postulat que la ligue de Bronze est la même chose que la ligue d'Argent en plus facile.

Certes en Ligue d'Argent les serveurs sont sans doute mieux organisés et la population bien plus nombreuse.
Mais la faiblesse de la population en ligue de bronze est un facteur déterminant dans le jeu, qu'il faut savoir gérer. En un mot comme en 100, ce sont simplement des mondes différents. Là où tu as raison, les Moniks sont assez grands pour s'en rendre compte tout seul, et je ne doute pas qu'ils trouveront leur façon personnelle de gérer tout ça.

PA ne souhaite pas, à ma connaissance, aller en Ligue d'Argent. Nous n'en avons pas la population, ni les moyens, ni l'envie.
Ensuite, si des Moniks nous donne des indications sur AG/RoF/DL qu'on risque malgré tout de rencontrer, on leur dira merci, Monsieur l’Irréductible.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 20/06/2014 à 16h16.
Citation :
Publié par Valkyri
Mais non t'as rien compris, PA va ( oui c'est pas officiel encore ^^ ) battre FR et ce grace a leur courage et leur sens tactique au combat et non pas grace a leur population en journée et nuit alors ils ne nous reste plus qu'a leur dire GG pour cette victoire qu'ils méritent amplement, de nous excuser pour notre médiocre performance autant en combat qu'au niveau des points.

Bonne chance a toi PA qui va rencontrer de nouveaux adversaires largement a ta portée puisque apparemment en fight pur tu ne crains pas la ligue argent donc on ne s'inquiète pas plus que ca en fait.

Pour PA : hipipip hourraaa hipipip hourraaaaaaa !!

Bref salut et je ne te remercie pas.
Et toi tu n'a rien compris non plus.

FR va continuer a descendre car ses guildes spé combatonroxtrop sont incapables de prendre des points faciles , de jouer le ticks ou de faire quoi que ce soit de correct. Autant le jour , la nuit que le prime d'ailleurs.

Savoir fight c'est bien , savoir qu'un MU (et donc les ennemis que tu affronte) se gagne au tick (et un peu au kills certes) et non en plaine c'est encore mieux. Je l'ai compris moi depuis PA avec l'ES il y a bientot 2 ans.
Hier soir exemple symptomatique vous avez 3 fort en bois sur votre home appartenant au miller , vous venez a 30+ sur Valée. Résultat 25 point de plus au tick (trololol tick a 85) au lieu de 75 dans le même laps de temps.

Ne me raconte pas la blague du fight car il y avais 4 mecs en def.
En gros vous n'avez aucune intelligence de jeu , zéro.

Bonne chance a toi Monik tu va finir par croisé des ennemis qui jouent aussi mal un MU que vous.

Big up au rare qui jouent encore a autre chose qu'E-peen online et bonne chance a vous.
Citation :
Publié par Afaifizz
Et toi tu n'a rien compris non plus.

FR va continuer a descendre car ses guildes spé combatonroxtrop sont incapables de prendre des points faciles , de jouer le ticks ou de faire quoi que ce soit de correct. Autant le jour , la nuit que le prime d'ailleurs.

Savoir fight c'est bien , savoir qu'un MU (et donc les ennemis que tu affronte) se gagne au tick (et un peu au kills certes) et non en plaine c'est encore mieux. Je l'ai compris moi depuis PA avec l'ES il y a bientot 2 ans.
Hier soir exemple symptomatique vous avez 3 fort en bois sur votre home appartenant au miller , vous venez a 30+ sur Valée. Résultat 25 point de plus au tick (trololol tick a 85) au lieu de 75 dans le même laps de temps.

Ne me raconte pas la blague du fight car il y avais 4 mecs en def.
En gros vous n'avez aucune intelligence de jeu , zéro.

Bonne chance a toi Monik tu va finir par croisé des ennemis qui jouent aussi mal un MU que vous.

Big up au rare qui jouent encore a autre chose qu'E-peen online et bonne chance a vous.
Et il semblerait que tu ne saches pas lire ou ne veuilles pas comprendre ce qu'on t'a expliqué tout au long du MU et du coup je ne vais pas me répéter ca servirait a rien.
Au pire fermes la et ne prends pas le temps de me répondre, a quoi bon discuter avec moi si tu t'en secoue la teub ?!
Tellement de logique dans ce que tu dis ...
Maintenant je ne suis pas le seul a t'avoir dit certaines choses qui apparemment te passent au dessus, si tu t'en fous tant que ça ne viens meme pas sur notre fofo ca t'évitera de passer pour un neuneu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés