[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
...
Ah voilà ! ca y est, tu me reponds enfin correctement apres m'avoir bien lu.
on va pouvoir vraiment discuter.
ca va aider, comme ya de fortes chances qu'on soit sur la meme campagne un jour, face à face.
je viens sur la map pour t'amuser, tu viens sur la map pour m'amuser.
si ya une chance pour que je m'amuse et que tu t'amuses sur ce jeu, on a tout gagné, non ?

apres, que tu viennes avec 20 potes qui spam la meme touche, j'ai les memes sorts abusés dispos, je peux les sortir si j'ai envie, sans honte. c'est le jeu, comme on dit tant que j'ai pris mon plaisir à vous tuer un par un, et que tu prennes le tien de ton coté, osef de ce que chacun pense de la facon de jouer de l'autre
Citation :
Publié par Tapss
Sinon hier soir on a pas mal croisé votre grp H1P , bon après on a pas eu l'occasion de faire un vrai fight vu que chez les jaunes on est 1 million ou qu'on aille...D'ailleurs vous avez recruté du monde ? j'ai l'impression que vous etes plus nombreux et surtt avec un templar ^^
En fait, on a toujours eu un templar mais il est en mode fonctionnaire, et quand il est là, il se fait depop avec une charge, t'as pas le temps de lire son nom

En ce moment, en prime time, on a des guests oui, ils veulent progresser dans leur jeu, et ils ont envie de claquer les fesses des jaunes et des bleus, ca fait plaisir !

Citation :
Publié par -Sanakan-
AH AH t'as vu la nouvelle strat des jaunes sur Auriel !! L'attaque des forts avec neutralisation des défenses par le rire ! tu m'étonnes j'en pouvais plus alors vous, vous avez dû vous rouler par terre

Sinon sur le débat (qui sera éternel) bus/solo/groupe etc perso
- je vois un bus "organisé" ...

- je vois un petit groupe ...

ça c'est mon ressenti, après tout le monde a sa façon de jouer, et de se faire plaisir, et personne ne convaincra personne que la sienne est la meilleure.
entre l'empereur qui fuit dès qu'il prend une light attack, et tous les mecs qui attaquaient chacun de leur coté, on en pouvait plus on a meme fait des sorties pour tenter de filmer ca de près, mais ya toujours un mec qui nous reperait

c'est vrai qu'en fonction du nombre dans le groupe qu'on engage, ya le cerveau qui s'allume et s'eteint automatiquement chez nous aussi.
c'est vrai aussi que les tondeuses spam impulse, on est en mode toreador dessus tu te mets devant, tu les esquives, tu entends une foule qui hurle "Olé !" dans ta tete et personne te tape quand tu les regardes assis juste à coté
Citation :
Publié par HiP1
En fait, on a toujours eu un templar mais il est en mode fonctionnaire, et quand il est là, il se fait depop avec une charge, t'as pas le temps de lire son nom
ça me rappel un truc ça
Citation :
Publié par Bloodkissou
Faux !! l'uniforme c'est pas notre truc on préfère jouer en slip noix de coco et tamioc , ça fait plus local
s'il te plais !

Ma méthode de tanking en slip est infaillible ²

[Modéré par Lugnicrat :Troll - Les sujets "TESO est mort" c'est section pve et c'est en général étayé par des arguments. Le naming sur guilde est peu toléré, on ne veut pas de guerres de guildes sur Jol ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 21/06/2014 à 15h00.
Message supprimé par son auteur.
Je suis passé sur Chrysamère, je comprends le découragement général côté Aldmeri dessus.
Pas un seul fort à nous, plus de 3h de combat pour en reprendre un, alors qu'en face ils sont trois fois moins nombreux que nous......
Délation, tu seras fouetté avec des parpaings

On joue toujours mais principalement sur Dawnbreaker, Chrysamere c'est un peu trop stratégique pour nous, et on a pas encore le skill nécessaire pour assist pulsar 20 min et tuer un mec solo
Citation :
Publié par Crowzer
Je confirme ! Et ça fait plaisir.
Si tu nous as trouvé performants hier soir, c'est sans doute parce qu'on était groupés et leadés par les evos. Sinon c'est vrai qu'hier on a mit moins de 3h à prendre un avant-poste grâce à notre expérence stratégique napoléonienne et nos puissants encéphales, mais au-delà de ça à part nos discussions métaphysiques en allemand sur le /zone je vois pas ce qu'on apporte au serveur ...

En tout cas il y a du challenge, DoneBraqueur c'est clairement la D1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés