[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Facilité
Par contre vous étiez enragé hier soir pour votre soirée VS ! sacré mobilisation ^^

On a fait ce qu'on a pu avec les moyens du bord, mais on a pas mal brouté l'herbe, en essayant d'en emmener un maximum avec nous , ce qui a donné quelques fights intéressant avec beaucoup de mouvement. (beaucoup de crash game sur les impacts aussi, je ne sais pas si c'est pareil de votre coté ?)

Stop traverser la masse pour venir me tuer derrière, je ne suis qu'un pauvre petit healer ...
Pour la soirée VS euh, on parle bien de Chrysa ?

Nan car sinon yavait pas Vae Soli de la soirée hier, on était jusqu'à l'arrivée des LNMs à 22h15-30 deux warbands sur la map, DWH + CN en format de 20 pour nous, CN je ne sais pas, après ce n'était que du PU qui commence à s'organiser pas trop trop mal. En fin de soirée on était tout seuls
Pour ce qui est du focus, les noms JOLiens ont tendance à créer une certaine palpitation

Pour ce qui est des crashs sur les fights, j'dirais pas plus que ça, mais on a toujours des crashs en permanence pour certains d'entre nous, toujours bien dégrouper tous les décos et bien faire attention à ne pas grouper quelqu'un hors de Cyrodiil ou sur une autre campagne.

Enfin encore merci pour la baston sinon.
Citation :
Publié par BazooK
Mon avis perso.
Les combats sont très centralisés, la carte est repeinte en bleu, je la préférais en rouge.

Les rouges, je vous trouve trop statique, vous tapez quasi tous au même endroit au lieu d'allumer plein de petit foyer pour étaler le combat. dommage vous pourriez au final créer plein de petit fight sympas, au lieu de cette grosse masse

Surtout que vous êtes meilleur en attaque qu'en défense

Merci pour les fights, on s'est bien amusé.

Mais pour reprendre ce que tu dis, tu preferais la map en rouge, c'etait le cas la veille jusqu'a minuit avec tout les scroll. Map repeinte et scroll recup apres le depart des raid rouges. (mais pas de Jindi Draco et moi alias les rageux!)

C'est le jeu, mais quel interet si on preferai la map en rouge??

Ton deuxieme point, proposer au 50 rouges de se split (ce qui est deja le cas 80% du tps) contre les 100 bleus...

Ne serait-il pas plus cohérent de split les plus nombeux sur plusieurs attaques avec des fight plus équilibré/intéressant?

Une alliance peu coordonner plusieurs attaques, c'est plus stratégique et amusant. Non?

Pour conclure vous pouvez repeindre la map a 2h du mat et recup les scrolls, faire un porte avion Vigilance style, mais vous en plaindre apres coup me semble aberrant.


My 2 cents.


Gullerbone la~

Dernière modification par gullerbone ; 20/06/2014 à 11h43.
Mmm
Parfaite fin de campagne
D accord avec kron , teso a vraiment plus de gueule sur jol que sur chrysa
Et je plussoie totalement le court mais bon texte d' eidos.
Allez bonne aprem et continuez comme ça j ai ressorti le pop corn
Citation :
Publié par Prootch
Tu n'as aucun plaisir à jouer à 12+ ...mais tiens, je suis interloqué, déjà on est plus sur le mythique 8- over all marrant. Gaffe t'es instant passé dans la catégorie des brêles du point de vue des roxgroups 8- là ... et ranh le gros naz qui a besoin de 4 joueurs en plus... et je te parle des gank4: ralala ce bus de 8 mecs.

Je sais pas si vous vous rendez bien compte du ridicule qu'il y a à coller une étiquette sur des joueurs en fonction de la taille des groupes. Je vois ces temps ci des wb gu largement aussi efficace que des 8-, mais qui jouent à 20. Et clairement ça demande une coordination autrement plus importante. Facilité t'as lancé l'invit: viens donc montrer comment tu rox avec ton ubergroup.
Je parlais de 12+ pour rester dans votre discutions quelques post plus loin. Je confirme que le format de 8 me convient très bien, que c'est celui qu'on pratiquent et qui nous réussi pas trop mal.

Après je ne connais pas ta guilde, ton format, et votre niveau de jeu. Du coup je ne vais pas vous juger et même si vous ne saviez pas jouer, je ne vous critiquerais pas.

Par contre, tu as l'air d'avoir un gros besoin de reconnaissance et de justification face a des groupes de roxor de 8-12.

Encore une fois, pour moi il y a aucun plaisir a jouer trop nombreux sur ce jeu. Jouer en masse est juste un moyen de se rassurer et de ne pas se faire rouler dessus en rvr et je peux comprendre, c'est qu'un jeu, et crever en boucle, il n'y a aucun plaisir.

Quand on me parle de wb gu organisé de 20 où il faut se sortir les doigts du Q ça me fais doucement rigoler.
Normalement a 20 sur TS (pour les annonces ulti, assist, déplacement..) sans etre manchot avec la lisibilité des fights qu'on connaient, c'est franchement easy mode (et sans sneak je précise), surtout contre des groupe de 8-12.
Pour Gullerbone la~

Tu as sauté à pieds joins dans un troll, Bazook ne faisait que reprendre ce qui avait été dit par quelqu'un d'EP il y a quelques jours en le mettant à la sauce bleue.

Citation :
Mon avis perso.
Les combats sont très centralisé, la carte est repeinte en rouge, je la préférais en bleu.

Les bleu je vous trouve trop statique, vous tapez quasi tous au même endroit au lieu d'allumer plein de petit foyer pour étaler le combat. dommage vous pourriez au final créer plein de petit fight sympas, au lieu de cette grosse masse.
Citation :
Publié par Beornidas
Quand on me parle de wb gu organisé de 20 où il faut se sortir les doigts du Q ça me fais doucement rigoler.
Normalement a 20 sur TS (pour les annonces ulti, assist, déplacement..) sans etre manchot avec la lisibilité des fights qu'on connaient, c'est franchement easy mode (et sans sneak je précise), surtout contre des groupe de 8-12.
Par objectif je parlais pas de retourner un groupe 5 fois moins nombreux hein.... j'aurais pas parler de structure "compétitive" si c'était ce que je sous entendais.
Tu devrais tester, tu verras... étant dans la faction généralement en sous-nombre c'est assez sportif...

On se croise assez souvent sur Auriel, dans des formats plus ou moins équivalent.... et vous jouez bien ce format, c'est net... Ce n'est pas la peine pour autant de dénigrer de la sorte les joueurs d'autres formation... surtout en ne s'étant pas donné la peine de tester quoi
Je suis tout a fait en accord avec toi Beo

A titre perso j'adore le format 12 sur TESO.
Le format 24 a une autre utilité sur TESO, prendre des forts rapidement, péter le bus jaune sur auriel ou affronter fureur à nombre plus ou moins égale ( la dernière wb rouge FR active).
On verra vraiment le nouveau dispatch campagnes et l'intérêt en septembre de garder ce wb en l'état ou peut être par exemple de faire un 2 x 12...
Citation :
Publié par Binouzours
Pour Gullerbone la~

Tu as sauté à pieds joins dans un troll, Bazook ne faisait que reprendre ce qui avait été dit par quelqu'un d'EP il y a quelques jours en le mettant à la sauce bleue.
Et je le penses toujours, et c'est pareil pour les rouges.
Conclusion, les fights durent 2 secondes, c'est super fun.
Citation :
Publié par Oded
Remet une pièce dans la machine



Tu dois pas t'amuser souvent avec ta guilde alors.
().
Préjuger
On tourne plus à 12 qu'a 24 en terme de temps jeux
Vu qu'on joue tous les offpeak week end et after prime.
Et avec notre grosse communauté calédonienne en journée.
Citation :
Publié par Oded
Remet une pièce dans la machine



Tu dois pas t'amuser souvent avec ta guilde alors.
().
19/20 , ca frole la perfection ^^
Citation :
Publié par Kh0ll
Ce qui est bien avec cette map et ce mode de répartition des points de compétences c'est que si tu as pas pex uniquement en farm raidelorn tu as bien assez de point pour avoir un perso qui te permet d'être plus qu'efficace le lundi / mardi / mercredi / jeudi en roaming et overméga abusé en gros zerg le vendredi / samedi / dimanche...
Voir faire les 2 dans la même soirée

Oui, mais tout le monde n'est pas forcément intéressé par les deux.
Citation :
Publié par Kh0ll
Par objectif je parlais pas de retourner un groupe 5 fois moins nombreux hein.... j'aurais pas parler de structure "compétitive" si c'était ce que je sous entendais.
Tu devrais tester, tu verras... étant dans la faction généralement en sous-nombre c'est assez sportif...

On se croise assez souvent sur Auriel, dans des formats plus ou moins équivalent.... et vous jouez bien ce format, c'est net... Ce n'est pas la peine pour autant de dénigrer de la sorte les joueurs d'autres formation... surtout en ne s'étant pas donné la peine de tester quoi
Ah j'ai testé au tout démarrage du jeu, on a du même faire 2 soirées a 14 et on a vite arrêté, ça manquait de pas mal de chose (j'ose même pas imaginé a 20)

Je ne dénigre pas les groupes de 12+, les wb gu 20+, je t'avouerais que nous sommes content d'en rencontrer, (comme des plus petits formats) et essayer de les battre est un challenge plutôt sympa a relever.
Quand on a gagnent nous sommes content et quand on perd aussi (c'est la faute du nombre), bref on est souvent satisfait.

Je suis sur qu'il y a de très bons joueurs dans les formats 12+, et je suis sur qu'ils s'épanouiront beaucoup plus dans des plus petits formats (d'autant plus sur TESO).
Là on peut parler de se bouger et de sortir les doigts du Q, pour optimiser son jeu, car claquer un ulti au mauvais moment, mal le placer, ou ne pas l'annoncer... cela n'a pas le même impact a 8 qu'a 20.
J'avoue Le mot brêle/chèvre est un peu fort, je vais le remplacer par petit bras.
Citation :
Publié par HiP1
on etait là sur cette defense de fort xD
on rigolait tellement qu'on pouvait plus defendre xD
AH AH t'as vu la nouvelle strat des jaunes sur Auriel !! L'attaque des forts avec neutralisation des défenses par le rire ! tu m'étonnes j'en pouvais plus alors vous, vous avez dû vous rouler par terre

Sinon sur le débat (qui sera éternel) bus/solo/groupe etc perso
- je vois un bus "organisé" dans une forto ou une mine etc: je pense oh cool des spammeurs monotouche ! hop je passe derrière et je dépop un par un ceux qui traînent, merci les AP. Suffit juste de ne pas se trouver sur la route, c'est-à-dire DEVANT, limite des fois je passe à côté pas fufu personne ne me touche (wtf) ((certes, ça fait très vautour))

- je vois un petit groupe (c'est souvent les mêmes, et je ne parle pas de ceux qui tirent une gloire ou des documentaires animaliers à depop un mec qui passe) je pense : ouh la gaffe, va falloir jouer serré, enclenche le cerveau

ça c'est mon ressenti, après tout le monde a sa façon de jouer, et de se faire plaisir, et personne ne convaincra personne que la sienne est la meilleure.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
tss tss utilise rbus/zerg à la place de wb, ça démontre n'avoir tout simplement pas bien compris les features proposée par teso pour le rvr strat.

Prenez vos stylos, vous avez 4 heures


le Q.I de la foule blaaabla = bus = zerg

= wb pour d'autres

question de point de vue.
Citation :
Publié par Beornidas
Ah j'ai testé au tout démarrage du jeu, on a du même faire 2 soirées a 14 et on a vite arrêté, ça manquait de pas mal de chose (j'ose même pas imaginé a 20)
Nan mais je te parle de grosse structure compétitive avec objectif en conséquence, pas de prendre une ressource à 14....
Bref quelques soit le format de jeu si on veut être performant il faut se sortir les doigts, que ce soit du solo du roam à 8 du zerg de plusieurs WB avec objectif précis....
Cyrodiil le permet et c'est plutôt cool, on trouve tous quelques soient nos affinités de quoi nous amuser... c'est quand même top quoi...
warband ou groupe opti ?

fromage ou dessert ?

Rolling Stones ou Beatles ?

Bordeaux ou Bourgogne ?



franchement, si vous espérez encore une réponse universelle à ce genre de question...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés