Aller à la page... |
Future Campagne FR
Affichage des résultats du sondage: Quelles sont les campagnes qui vous intéressent le plus ? | |||
Bow of Shadows: campagne veteran seulement ( 5 jours) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
36 | 27,91% |
Blackwater Blade: campagne non-veteran seulement ( 5 jours) |
3 | 2,33% |
Haderus: tout le monde (7 jours) |
27 | 20,93% |
Chillrend: tout le monde (7 jours) |
24 | 18,60% |
Thornblade: tout le monde (30 jours) |
65 | 50,39% |
Sondage à choix multiple Votants: 129. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
et une campagne exclusivement sur le creneau horaire 20h-minuit ?
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
rien de confirmé à ce jour j'espere que tu as raison
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Invité
|
" ZOS_BrianWheeler
June 19 Hey gang! These changes are slated for the third major update to the game (not standard maintenance windows) which isn't for a while yet. As for population being condensed and the worry of over-crowding, all the population data we've gathered so far shows that should be at least 1 campaign in both the EU and US that players can join without a queue. Duration of Campaigns we're still discussing but rewards will be adjusted to be in relation to the duration of the campaign. We are aware of Celarus and what's going on in that Campaign. Also note we are aware of the Forward Camp issues and Postern Doors and actively working on fixing those as well! " Source: http://forums.elderscrollsonline.com...omment/1011772 A priori, nous avons le temps pour choisir une future campagne. De plus, les paramètres des prochaines campagnes ne sont pas définitivement fixés. Ah, et récompenses ajustées selon la durée des campagnes..... |
![]() |
|
#467172 |
|
Facilité a raison sur ce point, les changements de campagnes sont gratuits en fin de campagne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais enfin il reste toujours la solution de tous aller sur la campagne durée 15j en attendant que ça bouge (tlm l'a oubliée celle là ?)
|
![]() |
|
Invité
|
Si le délais est si long, c'est qu'ils n'ont peut-être pas le choix, ce qui me surprend.
Je ne vois pas trop pour quelle raison ils attendraient aussi longtemps pour ces changements, surtout si les joueurs les réclament. Cette annonce me laisse perplexe, je croyais ces changements rapides et simples à mettre en prod. Mais, ce n'est pas cela qui me fera arrêter TESO, je suis plus pointilleux sur la localisation du serveur EU, les perfs, et l'équilibrage des spé. |
![]() |
|
#467172 |
|
Et ben... On est pas aidé ...
|
![]() |
|
|
J'avais la même idée que Sarousse quitte à se taper les mêmes campagnes autant aller sur celle de 14 jours ( le format idéal je trouve ) .
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
C'est quand même impressionnant, ils n'ont aucune vision sur leur propre jeu... On a besoin de ce petit changement qui ne demande pas d'effort et très peu de boulot pour redonner vie aux campagnes, mais non, il faut attendre un patch qui n'est pas prêt de sortir...
Entre un PvE bâclé ou il ne s'agit que d'une course au dps et un PvP ou aucun suivi n'est effectué de la part de Zenimax... A quoi servent les 13€ ? Serveur en Europe ? Ha non ils sont encore à 7000km ! Des Patch sans bug ? Ha non, on détient le record de bugs par patch et dans un seul jeu ! Oin oin /off ! ![]() Dans 6 jours, Celarus sera peut être une bonne alternative en attendant ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Celarus ??? Kezako ???, merci d'avance. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|