Future Campagne FR

Affichage des résultats du sondage: Quelles sont les campagnes qui vous intéressent le plus ?
Bow of Shadows: campagne veteran seulement ( 5 jours) 36 27,91%
Blackwater Blade: campagne non-veteran seulement ( 5 jours) 3 2,33%
Haderus: tout le monde (7 jours) 27 20,93%
Chillrend: tout le monde (7 jours) 24 18,60%
Thornblade: tout le monde (30 jours) 65 50,39%
Sondage à choix multiple Votants: 129. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
bonne initiative ce sondage, cependant il faudra considerer les deux campagnes de 7 jours ouvert à tous que sont haderus et chillren comme une seule campagne et choisir un des deux serveurs. A moins qu'il y ait une difference prévue entre ces deux serveurs ?
Au final par exemple pour le moment la campagne 7 jours est en deuxieme choix si on cumule le score des deux serveurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thani
Je pense pas qu'il sera possible à la fin d'une campagne courte de rejoindre une plus longue en cours sans payer les 100k AP ou alors ça sera vraiment fumé.
Peut être que les résultats seront adaptés en fonction du temps ou tu as été dans la campagne...
pour l'instant, les AP ne servent pas à grand chose d'autre, de toute facon.
pour les gros joueurs qui voudraient changer de campagne comme de chemise, le cout est ridicule.
Citation :
Publié par Rollan
Perso je cherche surtout a savoir si au terme de la campagne 30jrs, on peut changer gratuitement ..... et si oui, quel sont les modalités de changement gratuit des campagnes plus courtes, car faire payer alors que la campagne est terminé, je trouve cela moyen.

Après pour la population, avec seulement 4 campagne, je suis pas inquiet.

Pour moi le cycle reprend sur un format identique à la fin de la campagne.
Maintenant je n'ai pas d'infos là-dessus, et ca me semblerait peu probable que le changement se fasse comme cela.
si tu finis ta campagne, tu es libre de t'inscrire gratuitement ou tu veux je pense.

La taxe c'est pour changer en cours de campagne, pas pour en commencer une. Autrement ça serait des frais d'inscription, mais ce n'est pas le terme employé donc j'en doute.
" ZOS_BrianWheeler
June 19

Hey gang!

These changes are slated for the third major update to the game (not standard maintenance windows) which isn't for a while yet.

As for population being condensed and the worry of over-crowding, all the population data we've gathered so far shows that should be at least 1 campaign in both the EU and US that players can join without a queue.

Duration of Campaigns we're still discussing but rewards will be adjusted to be in relation to the duration of the campaign. We are aware of Celarus and what's going on in that Campaign.

Also note we are aware of the Forward Camp issues and Postern Doors and actively working on fixing those as well! "

Source: http://forums.elderscrollsonline.com...omment/1011772

A priori, nous avons le temps pour choisir une future campagne.
De plus, les paramètres des prochaines campagnes ne sont pas définitivement fixés.

Ah, et récompenses ajustées selon la durée des campagnes.....
Ouch, genre on se retape une campagne de merde a 90 jours ???

Sérieux ca craint si les nouveaux formats ne sont pas la pour la fin de la campagne actuelle, limite j'ai pas envie de resub tant que les nouveaux formats ne sont pas disponibles...

Repartir dans une 90j ne m'intéresse pas d'autant plus si on ne sait pas si elle arrivera à sont terme.
Citation :
Publié par Alcibiade
These changes are slated for the third major update to the game (not standard maintenance windows) which isn't for a while yet.

Délai abusé. La plupart des joueurs n'attendront pas si longtemps avant de leave.
Citation :
Publié par Sarousse
Ouais enfin il reste toujours la solution de tous aller sur la campagne durée 15j en attendant que ça bouge (tlm l'a oubliée celle là ?)
C'est à voir.

En fait, il faudrait intégrer dans la discussion le paramètre suivant :
Comme on va devoir se retaper un match de presque 90j, qui reste sur chrysa ? qui part ? et sur quelle campagne ?...etc.
Si le délais est si long, c'est qu'ils n'ont peut-être pas le choix, ce qui me surprend.
Je ne vois pas trop pour quelle raison ils attendraient aussi longtemps pour ces changements, surtout si les joueurs les réclament.
Cette annonce me laisse perplexe, je croyais ces changements rapides et simples à mettre en prod.

Mais, ce n'est pas cela qui me fera arrêter TESO, je suis plus pointilleux sur la localisation du serveur EU, les perfs, et l'équilibrage des spé.
j'pense plutôt que la prochaine session de campagne sera de 30 jour et non de 90j mais le hic c'est qu'il y aura quand même trop de campagne pour le nombre de joueur actuel en AvA. Si entre temps ils pourraient réduire par 2 le nombre de campagne après la fin de celle ci a serait couul !
franchement le format le plus adapté sera le plus court.

Sur GW2 tu avais un weekend fortement impliqué, puis plus rien pendant quelques jours et sur les 2 derniers jours gros investissement présence H24

Donc bon à voir moi je me dis plus c'est court mieux c'est. Le seul défaut serait d'épuiser tes joueurs dégoutté par le trop de jeu...

hum à voir.
Message supprimé par son auteur.
C'est quand même impressionnant, ils n'ont aucune vision sur leur propre jeu... On a besoin de ce petit changement qui ne demande pas d'effort et très peu de boulot pour redonner vie aux campagnes, mais non, il faut attendre un patch qui n'est pas prêt de sortir...

Entre un PvE bâclé ou il ne s'agit que d'une course au dps et un PvP ou aucun suivi n'est effectué de la part de Zenimax... A quoi servent les 13€ ? Serveur en Europe ? Ha non ils sont encore à 7000km ! Des Patch sans bug ? Ha non, on détient le record de bugs par patch et dans un seul jeu !

Oin oin /off !

Dans 6 jours, Celarus sera peut être une bonne alternative en attendant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés