Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour quelqu'un aurai la gentillesse de m'envoyer un code d'essai svp j'ai peur que mon pc ne tienne pas donc je voudrai essayer merci d'avance a celui qui sera genereux

[Modéré par Bajam] | Ne pas afficher son mail en clair

Dernière modification par Bajam ; 20/06/2014 à 00h19.
Bonjour, j'aurais besoin d'un code de coupon d'essai, j'ai beaucoup entendu parler de ce jeux et j'aimerais l'essayer avant de l'acheter car j'ai été vraiment déçu de mon dernier achat de ce type et mes finances actuelles ne me permettent pas de faire des folies. Merci à celui qui pourra m'aider ^^
Intéressé aussi par ce jeu, si un généreux Jolien pouvait me faire pofiter d'un pass 7 jours pour me faire un avis avant achat définitif de la bête, je lui en serais (quai) éternellement reconnaissant
Salut, petit cadeau :

DMDAXU81VFXE7GQRTTQ0
DMDG0722U9FNQU1PB6E0
DMDMEOCI19XNBBNHKYGC

L'un des trois est surement utilisé (grosse chance que ce soit le premier), en route pour Nexus !
Bonjour,

De si bon matin je me rends compte que ça fait plusieurs jours que j'épie ce sujet pour voir si une clé tombe, donc je mets mon message !
J'avais eu accès à la fin de la bêta de Wildstar qui m'avait beaucoup plu, et maintenant mon ami et moi aimerions bien l'essayer à 2 pour pouvoir ensuite l'acheter et jouer tranquillement Le jeu n'étant pas donné je me suis donc tourné vers les coupons.

Nous avons besoin d'une âme généreuse qui fera grand plaisir à 2 personnes à la fois ! Si quelqu'un pourrait m'envoyer cela par MP je lui dirai un grand merci !

EDIT : J'y pense, si quelqu'un ne possède qu'un coupon ce sera toujours ça de pris ! Merci d'avance !
Si il y a encore une âme charitable qui aurait une clé d essai à me mp, ce serait juste parfait


Merci d'avance !

edit 1 toujours besoin

Dernière modification par Selassie ; 20/06/2014 à 15h49.
du coup j'ai pris le deuxieme je sais aps si qqun l avait deja pris

merci bcp

bon ben en fait il etait deja utilisé ... donc toujours à la recherche d un code en mp si possible

Dernière modification par Selassie ; 20/06/2014 à 16h49.
Yo tout le monde bon voila le bac est presque fini je vais enfin pouvoir jouer, donc voila avant de vouloir l'acheter j'aimerai quand même le test histoire de voir un peu l'univers et plus si il me plait donc à votre bon cœur a+ sur Nexus
Bonjour, comme la plupart des gens de se forum je cherche une clé 7 jour pour testé avant de l'acheter. Si une personne voudrai bien m'en envoyer une sa serré super, merci.
ps: Bien sur si j’achète le jeu les 3 clé ami serons donner sur se forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés