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le problème n'est pas de hard cast avec des gens sur la gueule, même si ça dépend fortement du nombre de joueurs que tu as sur la gueule mais surtout de survivre avant d'arriver au cac, sans être KB et avoir le temps de cast miracle avant de s'apercevoir qu'il y a plus personne autour de toi
+1 avec Az', ces strat' à 2 balles ont leur limites, et marcheront peut-etre au début mais pas bien longtemps. |
19/06/2014, 14h18 |
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Des nouvelles du Front
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19/06/2014, 14h29 |
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19/06/2014, 14h31 |
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Citation :
Plus généralement, le gameplay d'un jeu se construit autour de l'équilibrage de ce jeu. Si les AOE sont puissantes, les gens apprendront très vite à ne pas se pack. C'est aussi simple que ça. Il est clair et net qu'il y aura des déséquilibres, mais j'attendrai de voir ce que ça donne en jeu avant de crier Ô scandale, et ça serait bien présomptueux de ta part de ne pas faire de même Dernière modification par 'Az ; 19/06/2014 à 15h01. |
19/06/2014, 14h56 |
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19/06/2014, 14h58 |
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Pas en ilvl 80 :x (même sous prestance du prêtre ... en whm93 je crit à 1k1-1k2 sur les plumes de Garuda d'après mes souvenirs)
Le côté stunlock peut être chiant mais ça veut dire que le mec a réussi à caster son truc, donc qu'aucun dps ne l'a silence ou stun ou sleep. Avec swiftcast je veux bien croire qu'il peut en placer un mais il aura clairement pas le temps d'en placer un autre. Sauf si les mecs en face sont des manches mais c'est pas le pb du mage blanc ça. Dernière modification par QotsaM ; 19/06/2014 à 15h04. |
19/06/2014, 14h58 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Le truc que je trouve pas logique avec l'argument Compo AoE BLM/WHM c'est que :
1. Le whm faut qu'il arrive au cac, ce qui déjà risque d'être compliqué avec tout les skills individuel qui permettent de pousser un adversaire. 2. Au pire des cas si le whm arrive au cac, il ce prend un hard focus 3. Il y a du rendement décroissant sur les stuns, donc si il y en a plus d'un qui le fait les personnes vont être miracle x3 pour être stun juste 3s et seront immune pendant longtemps aux prochains stun. 4. Pourquoi le healeur adverse ce packerait avec les melees ??? il pourrait profiter de ce genre d'action pour rester derrière et mettre son sort pvp de zone qui permet de résister 60% dégât et lâcher des heals de zone. Pour ce qui est du brasier = op, qu'est ce qui empêche aux healers de spam leur heal de zone ? Personnellement, je pense que les composition de groupe de type full AoE ne fonctionneront pas pour la simple raison que les healeurs ont aussi des sorts qui permettent de résiste en zone ( me rappelle plus du nom). Ce qui va obliger les joueurs a bump ( pousser) , donc, pas de pack. Dernière modification par Raging Smezer ; 20/06/2014 à 10h45. |
19/06/2014, 16h25 |
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Et on rajoute une confirmation:
Citation :
J'annonce (et je signe ): 3 semaines de frontline puis au choix: 1/ Plus personne, comme les arènes. 2/ Tout le monde qui tag blm/whm/pld. EDIT: Quoi que... une chose pourrait sauver la frontline: Le gain de martial. Si le rapport gain/temps est bon. Ca pourrait être la seule chose qui sauve la frontline. Ce qui serait assez paradoxal: Un contenu pvp sauvé par des récompenses pve... Dernière modification par Freudd ; 20/06/2014 à 12h25. |
20/06/2014, 12h19 |
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21/06/2014, 19h57 |
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C'est un MMO fan service avec du PvE et PvP fast food !
Les seules features vraiment travaillées (innovantes quoi) faut les chercher dans le housing, emotes/skins, crafting et autres contenus secondaires... En somme un bon jeu pour le Rôle-play, pour le reste ça reste très/trop light. C'est l'attachement à la licence et son rendu graphique qui permet d'entretenir la flamme, pour ma part en tout cas |
21/06/2014, 23h30 |
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Citation :
A part les raids , le farm , et farm ben il y a pas grand chose |
22/06/2014, 01h24 |
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zaraki de kenpachi |
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Citation :
Un MMORPG arrive à maturité entre 6 mois et 1 an. C'est là qu'on voit sa ligne directrice, sa communauté, son contenu, etc. Et FFXIV tel qu'il ait actuellement, semble prendre le chemin de trop nombreux MMORPG sortie récemment. Yoshida avait dit qu'il voulait que FFXIV ARR dure 10 ans... il est mal parti. :/ La V1 avait les bases mais rien n'était "fini", la V2 est "fini" mais manque de base solide. Dommage. |
22/06/2014, 10h54 |
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la v1 n'avait aucune base solide...
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22/06/2014, 11h04 |
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