La Fête de la Fanfon revient !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà notre participation aussi, on a voulu un peu déconner. On a aucun talent, galérer des paroles au montage audio et vidéo en passant par le chant,...

Admirez le relooking du Minotoror x)


Dernière modification par Guerrier-Baptou ; 17/06/2014 à 23h50.
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
Voilà notre participation aussi, on a voulu un peu déconner. On a aucun talent, galérer des paroles au montage audio et vidéo en passant par le chant,...

Admirez le relooking du Minotoror x)
Ahah Cesium aurais pu s'abstenir de chanter ^^
Marrant sinon !
Vous êtes géniaux, vous êtes simplement géniaux
C'est plaisir de voir et écouter vos créations (dans l'ensemble^^).
Et comme y a pas de raison que vous soyez les seuls à offrir vos voix en pâture aux méchant trolls, j'ai bâclé ça vite fait (remerciez aussi Edroc pour ça, saloupio va ).
Dans le thème cette fois, enfin pas complètement, mais un peu quand même, ou alors pas du tout..., enfin toujours hors-concours, alors on "s'en bat les"^^
En mode bisounours à fond, pas de troll ou machin-truc, promis juré craché, la tête de oim!

Dédicacé aux plus chanceux de dofus.

Si ça rentre dans vot' tête, chantez çà à en casser les oeufs de vos proches, c'est le genre de trucs qui rendent ma vie meilleure .
tchus les fous (suis binnn crevé moi ).

edit : ah ué marde, merci pour les commentaires sur l'autre fanfon, j'étais un peu plus sur celles des autres^^).
Citation :
Fête de la Fanfon : et les gagnants sont…
Pour la deuxième année consécutive, on vous a lancé un défi et vous l’avez relevé : composer une mélodie, avec ou sans paroles, avec pour thème la Quête des Dofus ! Le jury a reçu des dizaines de créations, écouté, et, après délibération au tour par tour, a rendu son verdict.


Les participants pouvaient concourir en individuel ou en groupe, et c'est non sans difficulté que nous avons dû les départager... Sans plus attendre, voici la liste des gagnants !
Groupes
1er : Vourlois, Battle-Factorex et Tyranopusrex avec Quêtes entre amis
2e : Kaolian et Junayu avec Sortir de l'ombre
3e : Kahanna et Yoyozecholapon avec Droppeurs abandonnés
Individuels
1er : Namell avec J'ai été bien idiote
2e : Kylemadigan avec Je les veux tous
3e : Etvlan avec I see Dofus

Félicitations aux gagnants ! Vous pouvez retrouver la liste des cadeaux ici.

Et bravo également à tous les participants qui se sont donnés à fond et ont bien complexifié la tâche du jury !
Nous tenions d'ailleurs à partager un échantillon de participations qui valent le détour ! Parmi elles :

Frère des moumoules
Tu veux mon Dofus ?
Les filles d'la guilde
Au bout de ma quête
Les (presque) aventures de Lykhen

Et bien d'autres ! Ne manquez pas de les écouter en parcourant notre playlist consacrée à la Fête de la Fanfon !
Source et liens

Bien joué les gars !
Du même avis qu'au dessus, j'ai été moins surpris que certains talents de l'an dernier.

Tout de même un grand bravo aux gagnants
Bien le seum pour les participants groupes qui pour la deuxième année consécutive c'font chourrer les places par des chants solo

Aller c'est pas grave, l'année prochaine y'aura une clause dans le règlement
Citation :
Publié par Ghaz
Bien le seum pour les participants groupes qui pour la deuxième année consécutive c'font chourrer les places par des chants solo

Aller c'est pas grave, l'année prochaine y'aura une clause dans le règlement
Wait dans un groupe tout le monde doit chanter ? (je te jure qu'avec un saxo si je participais avec des potes j'aurais du mal)
Y'a de bons trucs quand même cette année. J'ai bien aimé "Sortir de l'ombre" dans le classement par Groupe, le premier "Quêtes entre amis" est bien sympa aussi .
Citation :
Publié par Ghaz
Bien le seum pour les participants groupes qui pour la deuxième année consécutive c'font chourrer les places par des chants solo

Aller c'est pas grave, l'année prochaine y'aura une clause dans le règlement
Je trouve les chants solo meilleurs que les groupes cette année
La 1ere place individuelle à quelqu'un qui chante même pas juste ? Normal

Le mec à la 2ème place a rendu quelque chose de propre, il doit bien rigoler jaune en voyant la nana.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés