[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Bah après l'excuse de Nrated c'est que un ou plusieurs membres de Fnatic a lancé une soloQ une heure (ou plus) avant le début des scrims.
Ok ils sont la plupart en challenger donc queue plus longue pour trouver une game, mais même en prenant ça en compte la game dure pas beaucoup plus que une heure. Même si c'est le cas, ok ça fait chier d'avoir 5 minutes de retard sur le planning, mais ça me semble con d'annuler les games pour ça (surtout que je pense pas que ça soit qu'une seule game de prévue, quitte à se donner rdv à une heure fixe je pense qu'ils jouent bien 3 games à chaque fois)

Je défends pas Soaz hein, je trouve ça con de se plaindre sur twitter comme il en a l'habitude, mais sa plainte est justifiable.
Citation :
Publié par Cibou
Même si c'est le cas, ok ça fait chier d'avoir 5 minutes de retard sur le planning, mais ça me semble con d'annuler les games pour ça (surtout que je pense pas que ça soit qu'une seule game de prévue, quitte à se donner rdv à une heure fixe je pense qu'ils jouent bien 3 games à chaque fois)
Laisses-moi deviner, tu n'es pas encore rentrer dans le monde du travail, je me trompe?

Ils ont un rendez-vous de prévu et un planning chargé, c'est tout à fait logique de pas attendre des mecs en retard qui le sont parce qu'ils ont préféré faire autre chose même si ça risquait de les faire arriver à la bourre.
Citation :
Publié par Toropicana
C'est plutôt maussade, si vous voyez ce que je veux dire...

Putain Toro

Edit : quelqu'un a un link du post de Soaz sur reddit, ou ça a été delete par les mods reddits ultra intelligents qui supprimaient aussi mes commentaires sur deficio ?

Dernière modification par Ingor ; 18/06/2014 à 01h36.
J'crois ça a été delete, ou alors c'est plus dans le top 150 ( improbable )

A priori y'a une line up francophone qui va se monter en vue de la prochaine coke league, à voir ce que ça peut donner, mais partirait à priori sur :

Nono/Lounet au bot
Shaunz Jungle
Spontexxx top

Et le mid, qui joue en ranked team sous le nom de Lounetttt c'est à priori HyrQbot. La ou ça devient interessant c'est que vu que c'est quand meme des noms un peu connus, la structure devrait l'etre également, genre p'tet quils joueront sous la tag TBOT, ou bien Worth it je sais pas trop. Ca serait beau qu'on ait enfin une équipe compétitive en coke league quand meme, ou meme une équipe un tant soi peu stable en fait, qui disbande pas à la moindre lan perdue
Quelques edit

Sinon je sais pas, je joue encore en soloQ challenger 800lp~ mais je pense pas retrouver de team, la challenger scène ça donne pas tant envie que ça et rejoindre une team lcs... hf! A la limite faire des lans fr en mode casu.. dunno.
Citation :
Sinon je sais pas, je joue encore en soloQ challenger 800lp~ mais je pense pas retrouver de team, la challenger scène ça donne pas tant envie que ça et rejoindre une team lcs... hf! A la limite faire des lans fr en mode casu.. dunno.
Tu peux stream stplease ?
Citation :
Publié par Dragonheroes
Top - Cabochard
:


SI ON A LES YEUX BLEUX CEST A CAUSE DES GYROPHARES

Sinon je pense vraiment que cabochard c'est un françaisq ui s'appelle comme ça a cause de ce clip, je vois pas d'autres raisons :x

EDIT 2 : sinon y'a ImSofresh de dispo, merci d'y penser avant de faire n'importe quoi.

Dernière modification par NTR HypeaQtpie ; 19/06/2014 à 01h40.
c'est de la parodie ou pas ?
Citation :
c'est de la parodie ou pas ?
Le dernier album de Seth Gueko est passé à rien d'être disque d'or en vrai. Genre c'est pour le prochain, on y croit.

Citation :
Naytor ton répertoire m'impressionne.

La tete de gueko avec sa bouteille de pastis 51 c'était mon fond d'écran un moment

azi j'arrete mon HS, good luck gambit on croit en vous ( ou pas )
Citation :
Publié par MOOPZ
Quelques edit

Sinon je sais pas, je joue encore en soloQ challenger 800lp~ mais je pense pas retrouver de team, la challenger scène ça donne pas tant envie que ça et rejoindre une team lcs... hf! A la limite faire des lans fr en mode casu.. dunno.
J'attends toujours ton compte-rendu sur l'e-sport vu de l'intérieur et ton ressentis plus perso à toi sur ton aventure.
Citation :
Publié par Anarky
Il se passe quoi avec les Gambit là? Encore un soucis de passeport?
J'imagine qu'ils ont un visa pour aller en allemagne, mais pas pour aller en angleterre.

EDIT : Ils ont un visa pour rentrer en UE (Schengen) en fait.

Dernière modification par Stormriver ; 19/06/2014 à 10h29.
Citation :
Publié par MOOPZ
Quelques edit

Sinon je sais pas, je joue encore en soloQ challenger 800lp~ mais je pense pas retrouver de team, la challenger scène ça donne pas tant envie que ça et rejoindre une team lcs... hf! A la limite faire des lans fr en mode casu.. dunno.
Merci pour la réponse




L'e-sport côté LoL, c'est quand même une vaste rigolade quand on voit la gestion des structures.

J'vois pas comment ils veulent que l'e-sport s'affirme avec ce genre de trucs.
Citation :
EDIT : Ils ont un visa pour rentrer en UE (Schengen) en fait.
C'est con ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés