Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ai une team de 4 persos (eni 16x feu/eau , feca 16x eau/agi, iop 16x terre/feu et le fameux pandawa)
J'aimerai que le pandawa s'insère parfaitement dans la team. Je le vois multi en restant soutien Grace aux bottes de classe par exemple. J'ai fait un stuff 16x complètement multi pour être à l'aise avec tous les sorts.

http://www.dofusbook.net/perso/IncToast/Teast-2.html

Je suis 101 partout mais ne peut compter sur aucun exo (à part gelano pm) ou dofus.

Je n'ai jamais eu de team aussi haute et je n ai jamais vu ce stuff proposé. Il offre pourtant de bons dommages aux sorts et même à la hache. Et 10/5/5 ne me semble pas ridicule. Quelques conseils ou améliorations svp
Tu peux éventuellement remplacer turbulent + bitoufale par robuste + ceinture fulgu ? Tu perds 50 agi 50 force 10 sagesse les res pour gagner 40 puissance 120 vita (dépend du jet de la fulgu ici) 1 pm.

Ou alors tu peux faire aussi remplacer Zothulette + turbulent par collier minotot + robuste, ici tu perds 70 vita les res et 10 sagesse pour gagner 5 puissance 40 chance 40 intel et 1 pm.

Ou encore, si tu te fiches du 6ème pm et des rés et que tu veux les convertir en puissance de frappe, alors :

http://www.dofusbook.net/perso/Gnurg...nurboum-1.html

Par rapport à ton stuff on perds 10 sagesse et 1 PO, mais on passe de 550/stat + 31/41 dom à un 445 force 605 intel 585 chance 495 agi mais 69 dommage dans chaque élément, du coup tu gagnes quand même pas mal en force de frappe sur tous les éléments, juste Pandatak je crois on tu feras 10 dommages de moins, mais globalement regarde les autres sorts tapent beaucoup plus fort.

On gagne aussi 30 fuite/tacle utiles quand même en Panda (j'imagine). Le coup de hache passe de 396-616 à 524-738.

Si tu veux récupérer le 5ème PO en gardant un stuff un peu comme ça je te conseille de changer goldoture en string CM !
Toub > Pas mal de choix me semblent discutables pour le stuff que tu link.
Choisir une amulette sans PA et une dinde sans PM lorsqu'on a pas accès aux exos/dofus, tout en plaçant turbu+voyageur, cac PA et gelano à coté, c'est très améliorable je pense.

Déjà le fait d'être multi : ne pas avoir accès aux exos n'est pas un soucis, mais pour jouer un panda multi tu devras parchotter tout tes sorts 6 (ou 5 selon leur lvl), ce qui au final est encore plus cher (et mettre tout les sorts lvl4 par exemple n'est pas du tout intéressant).
Autant partir sur un bon mode biélément au final non ?

Pour un panda à ce lvl tu peux partir sur une base eau/feu par exemple (les items manquent pas, cape roissingue, items tôt et j'en passe). Puis caser une baguette des limbes et garder ta coiffe Bonnet Ko (sans la cape par contre), une amu tôt qui te donnera 1po en plus du reste, t'auras au final un mode 11/6 qui tapera bien autant que le stuff de ton lien, dans 2 éléments.
Comme 2nd anneau je te conseillerais un anneau frage qui est trielem, pour avoir 2 invocs ce qui me semble le grand minimum pour un panda.
Soelian

Oui je suis d'accord avec toi les choix turbu+voyager+gelanoPM et tout ça c'était pas terrible mais je trouvais aucune solution pour atteindre mes 10PA sans ridiculiser mes PM

Le panda est actuellement eau/feu, et j'avais même prévu un mode Eau/Agi/Feu qui me semblait très respectable avec un peu de TOT et de ROISSINGUE, mais le soucis ce que étant dans une team ENI FEU/EAU qui me semble opti en PVM, et un FECA EAU, je ne pouvais me permettre de laisser le Panda gros DPS eau. Et nos dégâts feu restent très bon avec le iop 5xx intel et l'eni. J'aimerai me servir du panda pour apporter des dégâts neutre/terre et aider le feca à taper agi parfois. Mais un mode Terre/Agi me parait ennuyeux (frelon+cantile...). J'ai refait mon mode en 10/6/6 (d'après le conseil de Lohgosh)

http://www.dofusbook.net/perso/IncToast/Teast-2.html

Birmill

Pas mal du tout ce que tu propose les dégâts du CAC ce sont envolés. Je suis en train de regarder tout ça car en effet 4PO pour un panda c'est faiblard, mais la goldoture est tout de même sympa.



De façon générale, je dois mal gérer mon Panda en pvm, ne me servant que très peu de mon pandawasta, donc bien souvent, 1 invoc suffit :x
J'ai toujours été un fou amoureux des persos multi, mais c'est vrai que sans être 19x 200, être complètement multi est peu rentable.
En tout cas merci pour vos conseils, je continue à taffer dessus!!


Petit édit, j'ai finalement opté pour ta solution birmill qui en effet apporte des dommages conséquent dans chaque élément, et avec une bonne réflexion c'etait presque trop. Je me suis donc payé le lux de mettre une prune/émeraude. Ainsi j'ai mes 6pm et 5po on est pas loin de perfect. En jouant un peu avec les stats de base et en conservant une vitalité proche de 3000 on arrive à un truc plutot sympa.
http://www.dofusbook.net/perso/IncToast/Teast-1.html
Vague à lame et pandatak oscillent au dessus de 300, c'était une sorte de but. Le CAC est phénoménale je trouve grâce aux bonus dégâts, et schnaps qui tape à 280 comme la flasque ça me branche. Hésitez pas à en redire mais là je suis déjà bien plus satisfait

Dernière modification par Toub ; 23/02/2014 à 15h53.
Bonsoir à tous !

Alors voilà je monte mon Pandawa gentiment, et j'aimerais réfléchir à un stuff multi (pour PvP notamment) au niveau 130 maximum mais je doute de la viabilité de la chose à si bas niveau.

Je voyais déjà ça :
Solomonk +PA
Baguette des Limbes (0 à -11fo max)
Gelano PM
Dragodinde Armure
(Amulette Elementaire???)

et après je bloque un peu ._.
Déjà là, on a 11pa (7 de base + 1 (solo) + 1 (limbes) + 1 (amu) + 1 (gelano)), 6pm...

Je tiens à dire que je n'ai aucun Dofus mais que je suis parchotté 101 partout.

Amicalement,
- Menace.
Bonjour,
Voila après un long moment sans jouer j'ai décidé de reprendre le jeu à zéro (étant un peu perdu avec toutes les nouveautés). J'ai donc choisi un panda actuellement 8x.
Mais voilà, vu le panel de sorts intéressants et surtout la flasque à 2pa j'hésite entre un mode terre/feu, eau/feu ou air/feu.
Je compte commencer à l'équiper bi-élément autour du niv 110/120 mais j'aimerai savoir quel mode est le plus interessant sur la durée (perso, petit penchant pour terre/feu & eau/feu). aussi bien pour le pvm que le koli.
Sa dépend de l'utilité,

En pvm je dirait qu'actuellement le Eau/feu est d'actualité.

a évité le mode air qui demande trop de contrainte de placement (ligne ou diago uniquement)

le mode terre est sympa mais uniquement en mono sinon il perd en intérêt.
[Koli] Pandawa Eau/Air 12x
Bonjour à tous

J'avais envisagé de me monter un Pandawa Tank/Agi pour faire du Kolizeum. Dans un premier temps j'ai donc réfléchi à un Stuff Agi/Tank que voici : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...9-sicin/1.html

Et en faisant des tests je me suis rendu compte qu'en le jouant eau/air je ne perdais que peu de dégât avec Souffle/Schnaps.

Voici le stuff que j'avais en tête : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...9-sicin/2.html

Qu'en pensez-vous ? Comment pourrais-je l'améliorer ?

Je peux parcho mon panda dans tous les éléments (les plus importants d'abord) mais je n'ai pas de quoi me payer des fm exotiques et/ou dofus.

Merci !!

EDIT : J'ai trouvé encore mieux http://dofusbook.net/fr/personnage/f...9-sicin/3.html

Dernière modification par Jeece712 ; 31/07/2014 à 17h07.
Bonjour !

Je m'attaque pour le moment aux donjons Fri III avec ma petite team de 6 et j'aimerais changer assez radicalement le stuff de mon Panda.

Pour le moment, il est full chance en Danathor en 10/6 (avec voyageur...) et 5PO, 1200 chance. J'adore claquer de grosses vagues à 800 de très loin, par contre j'en ai vraiment raz-le-bol d'avoir 0 de fuite et de devoir crâmer ma stab ou porter X mobs dès que je veux bouger...

Du coup je me suis mis à chercher des stuffs qui comportaient au moins 100 de fuite (je ne sais pas combien il en faut pour tacler les mobs sur fri III, si quelqu'un a une idée).

Evidemment je suis d'abord parti sur des stuffs full agi, mais les deux sorts agi du Panda sont tellement peu souples que je trouve ça super gênant... Je pense qu'avec une Hernelle et marteau de moon on limite les dégats mais quand même, ça doit changer du duo vague/ethylo, sorts très simples à placer.

Voilà les 3 stuffs que j'ai fait :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...gfudsfk/1.html

Ils ont tous leurs avantages :

- le premier je suis 1/2 partout et j'ai de très beaux dégats sur la flasque pour quand même pouvoir taper en ligne en étant sobre. Les coups de Hernelle air sont violents aussi. Par contre j'ai que 9X de tacle.

- le second c'est celui qui tape le plus fort sur les sorts air, vraiment bourrin. Je suis à 45X à la Pandatak pour taper en ligne, ce qui n'est pas si mal. 15X de fuite sans trophée, assez cheat. Jusqu'à 830 au moon aussi.

- le troisième n'est pas pour jouer air, mais plutôt eau/feu. Je garde ma vague à lame chérie mais elle tape beaucoup moins fort qu'en Dana évidemment. 110 de fuite c'est pas mal du tout.

Selon vous, quel stuff serait le meilleur sur Fri III? Comme vous pouvez le voir, je ne peux me permettre ni Ocre ni exo (à la limite un exo pas cher genre Kralano). Je veux absolument jouer en 6PM et avec 5 ou 6 PO. Si vous trouvez mieux, je suis intéressé (ça peut être du stuff Fri III).

Merci d'avance pour votre aide !
Pandawa eau 199
Salut à tous,

J'aimerais avoir quelques conseils en terme de panoplie eau/feu pour un level 199. Actuellement je suis en 10/6 en danathor, full eau, et je trouve mon jeu assez redondant. Pouvez-vous me conseiller un petit stuff eau/feu dominant eau ? Est-ce jouable à ce niveau là ou faut-il préférer une autre bi-élémentarité ? Est-il préférable d'attendre le niveau 200 pour les nouvelles panoplies (je n'y connais pas grand chose)?

Merci d'avance !!
Parmi les différents biélément panda, le feu/eau est pas mauvais du tout yep.

Après le lvl 200 permet effectivement d'obtenir des panoplies comme la cryochrone (pour un mode à dominante eau mais permettant de bonnes flasques) voir levitrof pour du triélément.
199 tu devras opter plus sur une base theodoran pour le bonus PA et coupler ça à par exemple 2 items obscures.

Je ne connais pas tes moyens donc voici un exemple sans exo/dofus : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...4-qipao/1.html
Si tu veux maximiser le nombre de pa/pm pour du PVM tu peux même caser une baguette des limbes.
[PvP 1v1] Panda multi-éléments lvl 106
Yop, avant toute chose je tiens à préciser que je fais du pvp 1v1 car ça me plait, pas parce que c'est soit disant unskill ou je ne sais quoi, qu'on soit clair.

Bref, revenons au sujet principal.

Voici le futur stuff de mon panda : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...onjokey/1.html

Qu'en pensez vous ? J'ai pas de rési mais c'est prévu => Picole + Bouclier donc 30% all environ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés