Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger le Camionneur
Parce que y'a des trucs qui changent entre une bonne leona et un first time leona ?
Les deux font exactement les même choses.
Non, Leona c'est le seul support où je fais toujours de la merde avec parce que mon adc préfère afk farm que suivre mes engages. Quand t'as l'habitude de jouer des truc qui harass et que tu te met à jouer Leona, c'est pas le même monde et j'arrive pas passer la transition. ^^'
Ce perso me porte malheur, du coup je respecte les(le?) BestLeonaJoL.
Aujourd'hui, j'ai joué Draven vs Irelia/Jarvan.
En 30 minutes de teamfights répétés, j'ai réussi à faire 25K dégâts, soit à peine plus de la moitié de ce qu'ils ont infligés et à mourir 19 fois.
J'ai apprécié me faire oneshot en boucle dès que j'étais à portée d'un flash + dash
Je
ne
comprend
pas
pourquoi.

On s'amuse avec buiz, rahga, mormuth, et mikkoku à faire des normales avec des comptes low mmr normal, et là, on tombe contre 2diamant :

Corki D1 58LP main ADC
Blitzcrank DII main on sait pas trop quoi.

En bot lane, on a moi et rahga :

Il joue Corki avec ignite/barrier
Je joue TF support full tank avec des runes AP basique et 0/27/3 en maitrise.

On a win la bot lane.

Je quitte ce jeu, au revoir.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : whathefucking.png
Taille : 731x610
Poids : 562,2 Ko
ID : 224906  
Citation :
Publié par Mikkoku
Je joue Ziggs top parceque Buiz fait dans son froc de devoir lane contre Quinn => je me fait carry like a baws
Bof c'était pour ton bien.
Citation :
Je
ne
comprend
pas
pourquoi.
J'me suis fait gank en bot lane par une Jinx jungle lvl 2 avec son blue buff, puis elle a invade une Elise sur son red et a snowball la partie.

Des fois faut vraiment pas chercher, certains trucs sont tellement wtf que ça finit par marcher.
Message supprimé par son auteur.
Je lance une normal et je tombe contre un diam 5 , challenger S3 qui joue annie supp. J'ai fait 1/8 et score final 9/36. A 15 min de jeu elle nous a 1v3 , os sur un combo , ils on fini notre nexus à 22 min. Les joueurs de mon équipe allait de unranked a Silver 5. Vive le Matchmaking.

[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Compte #351758 ; 15/06/2014 à 19h36.
C'est du Rekkles Build hein

Edit : J'avais pas vu il a pas Trinity, c'est à peu de choses un Rekkles build en tous cas

Dernière modification par Taeyeon ; 16/06/2014 à 14h42. Motif: .
Bah Botrk sert pas à grand chose vu que ça stack pas les PV, LW aurait été mieux mais c'est pas dramatique non plus vu que ça stack pas non plus l'armor super fort.

Mais sinon je vois pas trop le problème ?

A côté y a Cait qui a PD en first item quoi
Puis t'as plus couramment des Cait IE first, sans Vamp Scepter, tout en jouant comme une Cait BT random, c'est-à-dire en privilégiant les spells aux AAs alors que le seul intérêt de leur build c'est le justement le spam d'AAs.

J'm'en suis payé 2 comme ça en ranked, elles ont pas fait de jolis scores (notamment l'une qui s'est fait défoncer par tristana en étant 3 kills/40 cs devant).
Citation :
Publié par Persillade
Rigole, mais j'en vois de plus en plus des Lucian LdRD + LdI + DF.
En revanche je ne m'explique pas le choix de SdS à la place d'un bon vieux DS.

En plus il a l'air d'avoir porté sa brigade https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Au début j'étais là en mode "Wah il a le sida le type" et en fait j'ai compris, merci de m'avoir fait prendre conscience de l'absurdité de ma francisation des termes LoLiens, promis j'arrête. Jk bien joué gros j'suis fier de toi continue comme ça, ça fait zizir. Passe le salam à ta mif pour moi ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sala lui-même
Au début j'étais là en mode "Wah il a le sida le type" et en fait j'ai compris, merci de m'avoir fait prendre conscience de l'absurdité de ma francisation des termes LoLiens, promis j'arrête. Jk bien joué gros j'suis fier de toi continue comme ça, ça fait zizir. Passe le salam à ta mif pour moi ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

God bless Persillade

Edit : Je t'offre un skin ig, add me 8)

Dernière modification par Taeyeon ; 16/06/2014 à 16h10. Motif: .
Il ont des builds intéressants aussi.
Desfois, on se dit qu'on est tombé dans la mauvaise équipe. Le rengar en face est complètement transparent, la shyvana et la nidalee aussi. Je camp mid et top, parce que notre bot était déjà mort quand j'ai fais mon 1er gank mid.Onj ne peut rien faire contre cait, car toute sa team peel pour elle, et qu'elle nous explose trop vite.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : xin.jpg
Taille : 836x777
Poids : 175,8 Ko
ID : 225130  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés