L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
@ Afaifizz : On focus personne, on joue pour le serveur, à notre niveau, maintenant on est une guilde pve donc on fait des mini raids, si on manque de nombre tu nous verras dans le blob tu sais^^ mais dans l'idéal on cherche à roam, faire les def, les fight en nombre restreint.

Bonne chance à vous pour cette semaine ! Et passez devant Miller bordel, tapez un peu sur leur map !

Par contre vous parlez de blob, je vais parler pour l'ensemble des maps hors cbe, c'est faux, par bus on était pas en supériorité numérique.

Eh les BS vous avez Aenarie toujours en lead ? On viendra vous faire un coucou sur CBE aha Nous étions étonnés de pas vous avoir vus hier, mais on a fait que de la fronta, tout s'explique.

Dernière modification par papiLancastre ; 14/06/2014 à 13h36.
Par contre, la ou Nournourse avait raison dans ses résumés c'est la déf' que pose les Miller, hier soir, en fin de raid vers 3h du mat' on devait être qu'une quinzaine on était dans Belvé, on a fait un fight de 35/45 min au Lord ou ces enfoirés faisait que de revenir a la chaîne en posant mass' chariot
Sache mon p'tit gars que je ne dis que la vérité dans mes résumés (y compris celui de la soirée d'hier).

On se moque souvent de moi lorsque je fais l'éloge de Miller. Parce que pour beaucoup le seul combat qui tienne c'est celui en plein champs. Deux bus qui se tapent dessus, ou deux trois zigues qui duduent.
Oui certes... Mais ce qui rapporte les points c'est d'avoir des beaux forts bien uppé qui tiennent longtemps, et des beaux ravis qui les alimentent.
Et là dessus, j'ai jamais rien vu de meilleur que Miller.

Sinon, PapyLancastre (bonjour à un ancien de PA , même si ça a été assez bref), on a passé du temps sur la map Miller. Il y avait les LG et les LUM aussi. A vrai dire on y a surtout croisé des Monik. Et, c'est seulement quand ça a craint pour la Home que les LUM sont revenus de Miller.
La Home pour PA, c'est plus que sacré.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 14/06/2014 à 15h32.
Les formats guildes qu'on lit ici ! C'est juste abusé 25+ mais pas au complet, 35+ ou encore on est 40 pas 50 dans notre raid !
Vous compensez la médiocrité par le nombre ou bien ?

Bonne JolWar a tous
Plus sympa ce soir , des guildes qui se dé stick presque volontairement pour fight en plaine , du beau combat et un tick en prime tout a fait sympa.

Mention Spécial au Kick en 2eme partie de soirée qui faut le dire son bien plus agréable en roaming qu'en blob avec pleins de gens dedans.
Ca joue bien et tout , dommage de pas vous avoir croisé avec plus de monde a mes cotés.

Parcontre comme ce fesse cette diff' entre le vendredi et le samedi ? Limite on dirait pas le même serveur quoi.
Citation :
Publié par Afaifizz
Plus sympa ce soir , des guildes qui se dé stick presque volontairement pour fight en plaine , du beau combat et un tick en prime tout a fait sympa.

Mention Spécial au Kick en 2eme partie de soirée qui faut le dire son bien plus agréable en roaming qu'en blob avec pleins de gens dedans.
Ca joue bien et tout , dommage de pas vous avoir croisé avec plus de monde a mes cotés.

Parcontre comme ce fesse cette diff' entre le vendredi et le samedi ? Limite on dirait pas le même serveur quoi.
Tout simplement parce que vous nous avez jugés sur une soirée, sinon pour parler des KicK on n'aime spécialement le petit com' et que le bus c'est pas pour nous sauf le vendredi soir ou maintenant nous jouerons avec les MaD en raid.

On s'est bien amusés aussi et c'est bien le principal au final si on s'amuse tous ( ou au moins une grande partie ^^ )
Moi j'aime juste les sacs.

Et oui effectivement, ce soir on était 8, on a bien aimer les doubles impact COP + EO. Bon après on c'est bien vengé quand on demander de l'aide au MaD qui était 20+, on a pu double impact le blob 50+, c'était marrant les tapis

Mais oui sinon, plutôt impressionné par certains PA qui m'ont laissé dudu, c'est rare et ça fait du bien ce genre de mentalité.
C'est quand même un débat stérile et bien débile là ...

"Hanlalala t'as blob cay kro mal" .

Devrait-on parler du blob Miller qu'est affreux et présent 7/7 et 24/24 ?
Ah non, s'vrai, on préfère parler d'un pauvre event de serveur (chose à laquelle vous devriez penser, si votre coordo est si magique que vous l'dites à tous ceux s'approchant de votre serveur) plutôt que de voir la réalité en face.

Pour résumer :
Stop vous plaindre du nombre quand le serveur que vous avez en face a perdu plus de 10guildes en une league, parce que c'est clairement ridicule .
Heu comme écrit sur Monik, le débat est clos. Pourquoi le rouvrir.
Surtout si c'est pour dire que c'est énervant, useless tout ça.
(Au passage complètement d'accord avec toi sur ce sujet)

Sinon ceux qui se vantent de leur coordo c'est pas nous. On a plutôt tendance à dire (voir toutes les pages précédentes de JOL) qu'on n'est pas organisés justement.
On sait très bien que c'est notre point faible. Rassures-toi, on est très lucides sur nos capacités. On essaye actuellement de s'améliorer d'ailleurs.
Souvent quand on essaye des trucs, je mets dans mes résumés que c'est expérimental (voir eux aussi).
Voire, mais ça c'est en interne, tu vois pas. Quelques-uns d'entre nous voudraient qu'on s'inspire justement de Monik pour la coordo.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 15/06/2014 à 11h10.
Prime plus que réussie hier soir avec un tic 1er toute la soirée.

Sur CBE un blob miller remplie de plot et coté tragik les mad courraient dans tous les sens en fight FFA party yeahhh !! (un peu lourd d'ailleurs)

Bref Gardogre/Veloka T3 de reset en début de prime coté miller et Klovan/Ruisseau t3 du coté ranik en milieu de prime.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Heu comme écrit sur Monik, le débat est clos. Pourquoi le rouvrir.
Parce que certains pense que le bonnet d'âne pourrait finir sur leurs têtes ?

Luw , étant sur PA si y a bien un truc qu'on met en avant souvent lors de nos réunions c'est justement le manque de coordination. Du coup te voir dire qu'on met en avant la dite coordination ca m'arrache un sourire.

Puis bon vous avez perdu 10 guildes , on l'a vécu aussi. Mais donc ces pertes soit elle viennent du fait que votre jeu étais pas si bien que ça , soit (plutot) que vous aviez pas trop votre place dans la ligue argent a cause du nombres (ou du gameplay pour troll ).
Autrement dit réjoui toi d'etre en bronze copain , tu a des serveur de ton level en face. Imo c'est plus marrant de jouer PA/miller que Gandara/piken pendant la ligue non ? Bon pas d'un point de vue challenge mais pour un serveur affaibli je pense que ca doit faire du bien.
ha Enfin un match up ou je peux m'épanouir, la croquette est abondante, la croquette est forte même des fois. J'ai croisée de bonne petite guilde, comme les THOR, même si on les a [Thor]du^^ 3 fois (en même temps la 1er fois les CCCP sont venus filer un coup main, donc surnombre, la seconde fois rien a dire, la 3ième fois on les a surpris). Au niveau des fufu RCT...video en cours de up .
+++
+1, c'est toujours agréable de voir les RCT en vidéo.

La dernière fois que je les ai vu IG, j'ai pas eu trop le temps de les voir, en fait. C'était comme une espèce de tapis de gens qui se ruaient vers notre direction, il faut dire qu'ils se replaçaient pour impacter les SanG, et qu'on était ... sur le trajet, quoi.
On t'a vu sauté avec tes copains sur le ravit de Havre Gris, Mais y avait trop de PA , du coup on est descendu sur la route pour pull un peu les Sang sans leur fan-club !

Il était génial ce combat, j'avais adoré!
Ha oui, c'était vendredi soir, ça. Beau combat en effet.
C'était un peu avant que je rencontre Elezek et son marteau.
Tout le Gotha était dans le coin.

On a recroisé les RCT samedi soir devant Bruyère. Ca a été assez bref (pour nous). Je suis même pas sûr qu'ils nous aient remarqué.
Je suis Millenium de loin, je comprends pas trop ce qui se passe actuellement, la consigne était claire pourtant, le but, c'est que ce soit Miller qui se tape le no-match contre Surmia et un random la semaine prochaine.
Là ils doivent bien rigoler en nous voyant nous entre-tuer.

Je sais pas si c'est une façon de rendre la monnaie pour ce qu'il c'est passé hier après-midi ou si c'est juste l'attraction du bois mais ça craint un peu.

En tout cas match-up très sympa est bien équilibré même si là c'est pas trop le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés