Aller à la page... |
Présentation [CM] Zehyll
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Quel sont ses points fort et qualité par rapport aux autre MMORPG ? Pourquoi devrait on s’intéresser à Archlord II ? vends nous t’ont jeu mec.
|
06/06/2014, 17h02 |
|
|
Je suis quant à moi un peu perplexe face au choix de n'utiliser que deux factions...
|
11/06/2014, 09h29 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour à tous,
Tout d’abord pour te répondre Twinky, les forums d’Archlord 2 ont ouvert hier. Tu peux donc t’y rendre dès maintenant, ils sont tout frais^^. http://forum.webzen.com/forum/fr/archlord-2-francais On ce qui concerne le pvp, il y a vraiment beaucoup de contenu. Il y a une grande variété de battlegrounds, chacun avec ses spécificités. Parmi ces battlegrounds, il y a l’invasion de ville qui consiste à assiéger la capitale adverse tout en protégeant celle de votre faction ? Le contenu PvP n’est vraiment pas ce qui manque. Le pk sauvage sera toujours possible, cependant le jeu ayant intégré un système de faction, tu ne pourras pas attaquer les joueurs de ta propre faction. Pour te répondre Asylum, Archlord 2 est tout de même assez différent du premier. Il conserve cependant certains aspects, des connexions scénaristiques, et le système d’Archlord est également toujours présent, puisque c’est l’essence même du jeu. Chaque semaine, le combat pour devenir l’Archlord sera donc bien présent, et il faudra être performant en PvP au cours de la semaine pour avoir la chance de participer au combat final qui rassemblera les meilleurs joueurs. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser |
11/06/2014, 11h08 |
|
|
Avez-vous l'intention de traduire le jeux en français ?Ou seulement des serveurs réunissant les FR ?
|
11/06/2014, 14h08 |
|
|
Dites, c'est que moi ou depuis un moment, il est très difficile d'accéder au site webzen?
Le seul lien avec le mot Webzen auquel j'arrive à accéder, c'est le nouveau forum Archlord II et encore, avec beaucoup de mal. Impossible d’accéder au site officiel webzen de n'importe quel jeu. J'ai reçu et entrer une clé beta pour Archlord 2 il y a un moment déja, le site fonctionnait parfaitement, mais depuis quelque jours, je ne peux plus accéder à aucun lien menant vers webzen. Le seul endroit que j'arrive à atteindre http://forum.webzen.com/forum/fr/archlord-2-francais et les sous catégories, même pas les lien dedans s'ils mènent sur une autre partie du site. Même en cliquant sur le logo "go to Official Website" la page n'arrive pas à charger. J'ai déjà essayer pas mal de truc, mais rien n'y fait. Même avec un autre navigateur. Je ne peu même pas accéder à la page de téléchargement du coup. Et ce n'est pas ma connexion hein, les autres site se charge correctement. |
11/06/2014, 15h00 |
|
|
Webzen c'est aussi Gpotatoe maintenant , Tu dois faire une mise à jour de tes comptes pour les relier ensembles, une fois fait , tu vas avoir accès a tout les jeux.
|
11/06/2014, 15h13 |
|
|
Même problème que xraphix, je n'arrive pas à accéder à "archlord2.webzen.com" ou "archlord.webzen.com" depuis Firefox/IE :/
|
11/06/2014, 16h24 |
|
|
DL sans soucis et installé ^^
Après avoir galéré pour fusionner mon compte gpatate et mon compte Webzen en un... Maintenant,j'attends de voir le jeu dont je n'attends rien et ça tombe bien vu que les jeux que j'attendais m'ont tous gonflé au bout d'une semaine Essayez par là pour DL: http://archlord2.webzen.com/Download |
11/06/2014, 20h21 |
|
|
J'ai réussit à accéder au site, au téléchargement etc... Mais à 23h15.Sans aucun ralentissement en plus
Je verrai demain en journée si j'ai le même problème ou pas. |
11/06/2014, 23h14 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour,
Pour répondre brievement à quelques questions: Oui il y aura un serveur Français dédié, avec des interfaces en français, les quêtes, et tout ce qui s'en suit. Si vous recherchez des clés pour la Beta fermée, voici une liste des sites qui en distribuent: http://archlord2.webzen.com/news/all...e-d-archlord-2 Nous en distribuons également régulièrement sur notre page facebook. Tiens, en voilà d'ailleurs une qui traîne dans ma poche^^ ACL5H4RLDJ0WLLM9 A bientôt |
12/06/2014, 14h08 |
|
|
C'est vrai que pour le leveling par rapport aux autres MMO ça va beaucoup plus vite..
|
12/06/2014, 15h01 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|