Présentation [CM] Zehyll

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par allensan
j ai juste une question , Ou est le contenu payant du jeu ?
Car si c'est du cosmétique, des montures , du housing ou des conneries dans le genre, ça me dérange pas mais si il y a un boost pour les combats , ça sera sans moi.

Si tu joues pour le fun,ça ira ^^
Tu pourras même gagner des combats,tout le monde va pas dépenser 300 euros par mois pour être le plus fort XD

Maintenant,si tu veux gagner 100% du temps...laisse tomber...
C'est un F2P,faut bien que l'argent rentre...
Salut,

Citation :
Publié par Lilimoon
Après avoir galéré pour fusionner mon compte gpatate et mon compte Webzen en un...
Tu l'as réglé comment ce problème ? Impossible pour moi de transférer mon compte, donc je demande, y a ptet une méga astuce, à part recréer un compte avec nouvel email et nouveau mot de passe . J'ai envoyé une requête en attendant, des fois que.

Bonjour Zehyll ! Bon courage .
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Tu l'as réglé comment ce problème ? Impossible pour moi de transférer mon compte, donc je demande, y a ptet une méga astuce, à part recréer un compte avec nouvel email et nouveau mot de passe . J'ai envoyé une requête en attendant, des fois que.

Bonjour Zehyll ! Bon courage .
J'ai choisi un des ID que j'avais,j'ai gardé mon adresse mail et j'ai changé le mot de passe.
J'avais essayé en gardant l'ancien mdp mais ça marchait pas...au moins,je suis à jour niveau sécurité XD

Bonne chance
Salut,

Oh ok merci.

Il me dit que mon adresse mail et mon ID existent déjà en fait (alors que ce n'est pas possible). On verra si je me décide à recréer un énième compte pour finaliser le truc ou pas d'ici au lancement de la bêta. Je n'ai plus de jeu gPotato ni de gPotato sur le compte toute façon, donc la fusion est simplement un histoire "sentimentale" .
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Oh ok merci.

Il me dit que mon adresse mail et mon ID existent déjà en fait (alors que ce n'est pas possible). On verra si je me décide à recréer un énième compte pour finaliser le truc ou pas d'ici au lancement de la bêta. Je n'ai plus de jeu gPotato ni de gPotato sur le compte toute façon, donc la fusion est simplement un histoire "sentimentale" .
Ouai mais si tu avait des gpotatos (la monnaie de la plate forme gpo je parle), tu les retrouvera en Wcoin.
Apres perso, j'ai réussis à UP qu'un seul de mes compte sur les 3 ><
Sur 2 de mes compte, il m'est impossible par toute les manières de les récupérer.

Et je ne peu pas crée de nouveau compte avec les adresse mail utilisé vu qu'il les considère comme déja utilisé.
C'est balo ^^ Je m'en fiche un peu à vrai dire, mais bon quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés