Zehyll |
Dernières publications

Bonjour, Il est vrai que les quêtes sont très classiques, mais c'est surtout car elles sont juste un moyen d'arriver rapidemen... Lire la suite

Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles à propos d'Archlord 2. D'abord, plutôt que paraphraser, voici un lien direct vers... Lire la suite

Bonjour, Les moteurs graphiques d'Archlord 1 et 2 sont vraiment différents. Peut-être n'avez-vous pas fait tourner le jeu ... Lire la suite

Bonjour, Pour répondre brievement à quelques questions: Oui il y aura un serveur Français dédié, avec des interfaces en f... Lire la suite

Bonjour, communauté de JoL, Je crée ce sujet afin de vous faire savoir que le site officiel d'Archlord 2 est à présent ouvert... Lire la suite

Bonjour à tous, Tout d’abord pour te répondre Twinky, les forums d’Archlord 2 ont ouvert hier. Tu peux donc t’y rendre dès m... Lire la suite

Bonjour Sheams, Je vais tacher de répondre à toutes tes questions. Je peux t'assurer que le leveling sera bien différent ... Lire la suite

Bonjour Herpderp, Archlord 2 a beaucoup de qualités qui le démarquent des autres MMO. Il serait difficile de résumer le jeu ... Lire la suite

Bonjour à tous, je me présente, Zehyll. Je travaille actuellement chez Webzen et suis également chargé de la communauté d’Archlo... Lire la suite