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Les aventures d'un joueur ordinaire
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------------------------------------------------------- "Eric (WildStar Player Support) 11 juin 11:37 Hello, This message is being sent to notify you that a violation of the WildStar User Agreement and Rules of Conduct has occurred on your account. Due to this violation the following action was placed on the account: Account: XXXXX@XXXXXX.XXX Action: Account Closure Violation: RMT Violation www.pvpbank.com 103 G= 19 U'sd{Cheapest wildstar Gõld and items}{Real 10mins Delivery Guaranteed}HAVE A NICE DAY^<>^jWZz Please be aware that repeated or serious violations of the rules may lead to more serious measures, which could include a temporary suspension or even permanent termination of the account. I’ve included links to the User Agreement and Rules of Conduct below for your reference. If you have additional questions, please let us know. User Agreement: http://us.ncsoft.com/en/legal/user-a...-agreement.php Rules of Conduct: http://us.ncsoft.com/en/legal/user-a...of-conduct.php Thank you, Eric L'équipe d'assistance clientèle de WildStar" ------------------------------------------------------------------- Le motif... Je suis un GS ! Ca doit être vrai mais a l'insu de mon plein gré.... enfin le problème c'est que les seuls connections a l'account c'était bien tout le temps mon adresse IP... Mais bon pas grave ! Youmukon si il avait voulu bougé un petit doigt vu le temps que le post est sur Jol, vu le temps que je galère avec cette histoire il l'aurait fait... J'en ai conclu qu'il s'en battait le steak... J'ai fait une demande de remboursement... ---------------------------------------------------------------------- Voila mon premier post ou je suggère qu'il y a un problème sur mon compte : "J ai joué une partie de la journée et je suis parti faire une pause d'environs 2h a mon retour j'ai eu la surprise de voir que mon compte avait été suspendu 168h... Je ne suis pas une personne qui triche et je n ai jamais insulté qui que se soit , je voudrais savoir les motifs de cette suspension... Et bien sur étant 100% certain de n'avoir jamais fait l'usage de tricherie un rétablissement de mon compte... Je tiens aussi a préciser que juste avant d'avoir le message de suspension de 167,8h, j ai fais une tentative de connections et j'ai eu un message comme quoi le compte était déjà connecter (mon compte aurait il été piraté ???)" Voila la réponse qui était donc a coté de la plaque j'avais donc raison d'être inquiet : "Bonjour XXXX, Vous recevez ce message car votre compte est uniquement un compte de précommande. Il n’y a aucun code de version complète de WildStar associé à celui-ci. Il vous faut donc vous adresser au revendeur chez qui vous avez effectué votre précommande et récupérer votre version complète. Le temps de jeu inclus dans votre achat ne vous est pas fourni via le code de précommande, il l’est avec le code de version complète. Pour plus d’informations et pour savoir comment déterminer quel code vous avez appliqué afin que vous puissiez confirmer ceci avec votre revendeur, consultez cet article de la base de connaissance : https://support.wildstar-online.com/entries/71280293 Si vous avez votre copie physique ou que vous avez acheté le jeu via notre site mais n’avez jamais activé le code, vous avez besoin de l’appliquer pour pouvoir continuer à jouer. Consultez ces instructions pour mettre votre compte à niveau : https://support.wildstar-online.com/entries/49243038 N’hésitez pas à nous contacter si vous continuez à rencontrer des problèmes après avoir mis votre compte à niveau. Amicalement, Judeline L'équipe d'assistance clientèle de WildStar" ---------------------------------------------------------------------------------- Bref la patience et le calme face a des escrocs ça vaut rien du tout ! Et quand je dis escrocs, je suis bien dans le ton... Les erreurs et les manquement dans ce dossier sont pitoyable et indigne de professionnels consciencieux et dire que hier cette bande de branlots me brossaient dans le sens du poil : "Bonjour à vous ! Our system is java-scripting with support tickets and the agents are working overtime to get these responded to in a timely manner. We know you’ve been waiting a while and want to thank you for your patience. An agent will be in contact as soon as possible! Amicalement, Agent Lopp L'équipe d'assistance clientèle de WildStar" Amicalement mon cul ! |
11/06/2014, 16h49 |
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Citation :
ILs ont tous les éléments pour mener leurs combats contre les GS, la en l'occurrence z'ont même l'adresse internet des commanditaires et que font ils ? Ils baissent la gueule a leurs propre client, le pourquoi de la chose est tres simple, leur CLUF pourri n'a aucune valeur juridique contre les sites de GS, d'aller en justice contre eux = 100% du temps un échec... Par contre qui de leur client va les poursuivre pour des sommes de - de 100€, personnes et pourtant la manière de faire et complètement mafieuse... D'où dans le droit Français on peux se permettre de rompre un contrat (car le CLUF est un contrat) de manière unilatéral complètement arbitrairement sans la médiation d'un tiers ? Pis en plus c'est tout bénéf le client qui s'est fait baisé une fois la douleur anal passé, dans 90% des cas va remettre la main a la CB pour racheter une clé... Et le Gaulois que suis se réserve le droit de ne pas se laisser entuber sans se battre... N'en déplaise aux panurgiens . Ou j'ai merdé t'es sérieux la ? Ah si j'ai merdé quand j'ai cru que logiquement passé par le site officiel allait réduire la possibilité de tombé sur des clés "tombé d'un camion"... J'ai merdé quand j'ai fait confiance a NCSoft pour réglé le problème de région alors que d'autre personnes c'était vu proposé un remboursement et on peux ré ouvrir un compte et peuvent aujourd'hui jouer tranquillement... Mais t'inquiètes je suis en train d'essayer de rattraper le coup et de me barré le plus loin possible de cette entreprise qui n'a aucune éthique envers leurs clients. |
11/06/2014, 23h12 |
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Prince / Princesse
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Et pourtant j'ai déjà un membre de ma GU qui c'est fait hack a 10h de matin par des BIPPPP.
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12/06/2014, 02h36 |
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'fin quoique tu fasses, j'espère que tu auras un dédommagement de NCsoft pour le préjudice subis Le but d'une release c'est d'apporter une certaine "euphorie" à un joueur pas une frustration |
12/06/2014, 09h54 |
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12/06/2014, 10h38 |
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12/06/2014, 10h42 |
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Comment dire... Bon aller je vous fais partager ^^
"Ruth (WildStar Player Support) 13 juin 13:32 Bonjour Denis, Nous avons examiné votre ticket et nous nous excusons pour certaines des réponses précédentes. Votre compte a bien été compromis et quand il a été suspendu,vos 30 jours de temps de jeu ont été suspendus aussi. Depuis, nous avons redémarré vos 30 jours de temps inclus. Vous devriez maintenant être en mesure de vous identifier si vous le souhaitez. Si vous souhaitez tout de même demander un remboursement, s'il vous plaît vous devriez comprendre que vous ne pouvez avoir qu'un seul compte WildStar, le remboursement va interdire de façon permanente le compte de jeu WildStar. Si vous décidez d'acheter WildStar dans l'avenir, vous devrez créer votre nouveau compte WildStar de jeu sur un nouveau compte NC associée à une autre adresse e-mail. Si vous acceptez ces conditions et que vous voulez continuer avec un remboursement s'il vous plaît veuillez nous fournir les informations suivantes: • Votre numéro de commande fourni à la réception de l'achat WildStar • L'adresse e-mail que vous avez utilisé lors de l'achat • Carte de crédit / débit: les quatre derniers chiffres (seuls les quatre derniers, s'il vous plaît) de la carte • PayPal ®: l'ID facture de votre historique de paiement PayPal ® • Votre code postal de facturation ou un code postal Nous nous réjouissons de votre réponse et si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Cordialement, Ruth L'équipe d'assistance clientèle de WildStar" ----------------------------------------------------------------------------------------------- Alors il est vrai que la page de l'account est repassé en mode "actif"... Youpi ^^ Petite tentative de connections au jeu : http://www.heberger-image.fr/images/...GGBis.jpg.html Avouez quand même que c'est pathétiquement drôle ! |
13/06/2014, 16h22 |
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Ou est la caméra ?
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13/06/2014, 17h25 |
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