Les aventures d'un joueur ordinaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glandeuranon
Oui oui, pour le coup tout le monde doit rentrer son code "officiel" des 30jours payants après la préco, personnellement je ne le rentrerai que le 17juin, quand la réservation des pseudos plutôt mal-fichue aura pris fin.

Sinon si je peux me permettre de pas être d'accord sur un point, c'est que NCsoft a été plutôt sympa de laisser courir les codes précos quelques jours après la release, pour ceux qui n'avait pas encore reçus leurs boîtes d'Amazon/Fnac/Micromania ou ceux qui n'avait pas pu jouer pendant les 3 jours de préco.
En ayant acheté sur la boutique officielle je crois qu'on a rien a faire et que tout est bon de base.

Citation :
Publié par Brenn
Et bien voila... Merci NCSoft !
Il ont merdé tout le long de ce dossier et en conclusion je me retrouve avec un message, même pas en français me disant que je suis ban définitivement...
Et 60 euros dans le fion !

UNE HONTE INTEGRALE !
Si tu as pris un ban le problème ne venait pas d'une clé de version complète (imo c'est juste des boulets au support NCSOFT), mais bel et bien de t'être fais hack car comme je le dis au-dessus j'ai préco sur le site officiel et j'ai jamais rentré de clé complète etc de mes deux et je joue depuis le 31 mai

Dernière modification par Morphine`s ; 11/06/2014 à 16h20.
Citation :
Publié par Lavie
Quel est le message ? Leur explication ? S'il s'agit d'un ban définitif, il doit bien y avoir une justification ? et s'il s'agit d'une erreur de leur part, j'imagine que Youmukon saura t'aider à récupérer ton compte.
Si ca te fait plaisir :
-------------------------------------------------------
"Eric (WildStar Player Support)

11 juin 11:37

Hello,

This message is being sent to notify you that a violation of the WildStar User Agreement and Rules of Conduct has occurred on your account. Due to this violation the following action was placed on the account:

Account: XXXXX@XXXXXX.XXX
Action: Account Closure
Violation: RMT Violation
www.pvpbank.com 103 G= 19 U'sd{Cheapest wildstar Gõld and items}{Real 10mins Delivery Guaranteed}HAVE A NICE DAY^<>^jWZz

Please be aware that repeated or serious violations of the rules may lead to more serious measures, which could include a temporary suspension or even permanent termination of the account. I’ve included links to the User Agreement and Rules of Conduct below for your reference. If you have additional questions, please let us know.

User Agreement: http://us.ncsoft.com/en/legal/user-a...-agreement.php
Rules of Conduct: http://us.ncsoft.com/en/legal/user-a...of-conduct.php

Thank you,

Eric
L'équipe d'assistance clientèle de WildStar"
-------------------------------------------------------------------
Le motif... Je suis un GS !
Ca doit être vrai mais a l'insu de mon plein gré.... enfin le problème c'est que les seuls connections a l'account c'était bien tout le temps mon adresse IP... Mais bon pas grave !
Youmukon si il avait voulu bougé un petit doigt vu le temps que le post est sur Jol, vu le temps que je galère avec cette histoire il l'aurait fait... J'en ai conclu qu'il s'en battait le steak...
J'ai fait une demande de remboursement...
----------------------------------------------------------------------
Voila mon premier post ou je suggère qu'il y a un problème sur mon compte :

"J ai joué une partie de la journée et je suis parti faire une pause d'environs 2h a mon retour j'ai eu la surprise de voir que mon compte avait été suspendu 168h... Je ne suis pas une personne qui triche et je n ai jamais insulté qui que se soit , je voudrais savoir les motifs de cette suspension... Et bien sur étant 100% certain de n'avoir jamais fait l'usage de tricherie un rétablissement de mon compte...
Je tiens aussi a préciser que juste avant d'avoir le message de suspension de 167,8h, j ai fais une tentative de connections et j'ai eu un message comme quoi le compte était déjà connecter (mon compte aurait il été piraté ???)"


Voila la réponse qui était donc a coté de la plaque j'avais donc raison d'être inquiet :

"Bonjour XXXX,

Vous recevez ce message car votre compte est uniquement un compte de précommande. Il n’y a aucun code de version complète de WildStar associé à celui-ci. Il vous faut donc vous adresser au revendeur chez qui vous avez effectué votre précommande et récupérer votre version complète. Le temps de jeu inclus dans votre achat ne vous est pas fourni via le code de précommande, il l’est avec le code de version complète.

Pour plus d’informations et pour savoir comment déterminer quel code vous avez appliqué afin que vous puissiez confirmer ceci avec votre revendeur, consultez cet article de la base de connaissance : https://support.wildstar-online.com/entries/71280293

Si vous avez votre copie physique ou que vous avez acheté le jeu via notre site mais n’avez jamais activé le code, vous avez besoin de l’appliquer pour pouvoir continuer à jouer. Consultez ces instructions pour mettre votre compte à niveau : https://support.wildstar-online.com/entries/49243038

N’hésitez pas à nous contacter si vous continuez à rencontrer des problèmes après avoir mis votre compte à niveau.

Amicalement,

Judeline
L'équipe d'assistance clientèle de WildStar"
----------------------------------------------------------------------------------
Bref la patience et le calme face a des escrocs ça vaut rien du tout !
Et quand je dis escrocs, je suis bien dans le ton... Les erreurs et les manquement dans ce dossier sont pitoyable et indigne de professionnels consciencieux et dire que hier cette bande de branlots me brossaient dans le sens du poil :

"Bonjour à vous !

Our system is java-scripting with support tickets and the agents are working overtime to get these responded to in a timely manner.

We know you’ve been waiting a while and want to thank you for your patience. An agent will be in contact as soon as possible!

Amicalement,
Agent Lopp
L'équipe d'assistance clientèle de WildStar"

Amicalement mon cul !
Vous en voulez encore et savoir comment on reconnaît des escrocs :

Voila ce que j ai acheté :

* 28 mai 2014 163961 PRÉCOMMANDE DE L'ÉDITION DELUXE NUMÉRIQU PayPal

Voila ce que j ai eu :

*31 mai 2014 PRECOMMANDE DE L'EDITION STANDARD NUMERIQUE ****-****-****-****-OC7G

Et des boulettes comme ça dans mon dossier y a la pelle !
Je m'auto quote:

Citation :
Si tu as pris un ban le problème ne venait pas d'une clé de version complète (imo c'est juste des boulets au support NCSOFT), mais bel et bien de t'être fais hack
Citation :
Publié par Brenn
Vous en voulez encore et savoir comment on reconnaît des escrocs :

Voila ce que j ai acheté :

* 28 mai 2014 163961 PRÉCOMMANDE DE L'ÉDITION DELUXE NUMÉRIQU PayPal

Voila ce que j ai eu :

*31 mai 2014 PRECOMMANDE DE L'EDITION STANDARD NUMERIQUE ****-****-****-****-OC7G

Et des boulettes comme ça dans mon dossier y a la pelle !
Ca c'est normal j'ai commandé la Deluxe et j'ai pareil mais j'ai bel et bien les bonus de la préco deluxe.
Citation :
Publié par Morphine`s
Je m'auto quote:





Ca c'est normal j'ai commandé la Deluxe et j'ai pareil mais j'ai bel et bien les bonus de la préco deluxe.
Sauf que moi j avais pas...
------------------------------------------------------------------------------------------
allez je vous donne le bouquet final :

"Bonjour,

Votre compte nous a été signalé par le processus de détection que nous utilisons pour identifier les comptes NC potentiellement compromis. Ce blocage a maintenant été retiré.

I have updated the password for the "XXXXXX" NCSOFT master account to the following: XXXXXXX
•You may be required to enter your date of birth when logging in.

The first time you log into your NCSOFT master account, you will be required to update to the new Account Management system. Please follow the steps that are presented to update your account. If you have any other questions, please let us know.

Amicalement,

Chris
L'équipe d'assistance clientèle de WildStar
08 juin 2014 19:09"
---------------------------------------------------------------------------------
J'ai laissé la date volontairement... Le 8 juin soit y a 3 jours mon compte a était soit disant pacifié (donc aujourd'hui)...
Pourtant après le 8 il était toujours impossible de s'y connecté...
Pourquoi alors le ban puisqu'il est devenu "clean" suite a la démarche que le support ma demander d'effectuer...
Ah oui oui on est bien en train de nager dans un océan d'incompétence...

Dernière modification par Brenn ; 11/06/2014 à 17h38.
Citation :
Publié par Brenn
Sauf que moi j avais pas...
------------------------------------------------------------------------------------------
allez je vous donne le bouquet final :

"Bonjour,

Votre compte nous a été signalé par le processus de détection que nous utilisons pour identifier les comptes NC potentiellement compromis. Ce blocage a maintenant été retiré.

I have updated the password for the "XXXXXX" NCSOFT master account to the following: XXXXXXX
•You may be required to enter your date of birth when logging in.

The first time you log into your NCSOFT master account, you will be required to update to the new Account Management system. Please follow the steps that are presented to update your account. If you have any other questions, please let us know.

Amicalement,

Chris
L'équipe d'assistance clientèle de WildStar
08 juin 2014 19:09"
---------------------------------------------------------------------------------
J'ai laissé la date volontairement... Le 8 juin soit y a 3 jours mon compte a était soit disant pacifié (donc aujourd'hui)...
Pourtant après le 8 il était toujours impossible de s'y connecté...
Pourquoi alors le ban puisqu'il est devenu "clean" suite a la démarche que le support ma demander d'effectuer...
Ah oui oui on est bien en train de nager dans un océan d'incompétence...

Les comptes bannis après s'être fait hackés c'est quand même très courant, et ce peu importe l'éditeur (d'où l'importance de sécuriser son compte).

Comme ce processus se fait automatiquement (ce n'est pas possible autrement), il faut continuer le dialogue pour faire remonter le dossier... par contre, n'importe quel humain normalement constitué ne sera pas tellement porté à aider si ça commence par des insultes (même s'ils sont payés pour le faire, un peu de politesse peut aider).

Il n'y a pas de raison que ça ne s'arrange pas avec un peu de patience. Tu fais malheureusement partie des "dégâts collatéraux" de la lutte au GS.

Bonne chance pour la suite !
Citation :
Publié par Lavie
Les comptes bannis après s'être fait hackés c'est quand même très courant, et ce peu importe l'éditeur (d'où l'importance de sécuriser son compte).

Comme ce processus se fait automatiquement (ce n'est pas possible autrement), il faut continuer le dialogue pour faire remonter le dossier... par contre, n'importe quel humain normalement constitué ne sera pas tellement porté à aider si ça commence par des insultes (même s'ils sont payés pour le faire, un peu de politesse peut aider).

Il n'y a pas de raison que ça ne s'arrange pas avec un peu de patience. Tu fais malheureusement partie des "dégâts collatéraux" de la lutte au GS.

Bonne chance pour la suite !
Désolé je suis pas Catho je ne tends pas la joue gauche quand j'ai pris une claque sur la droite...
Ne me parlez pas de patience, NCSoft a merdé le 1er jour de l'acces anticipé et il est responsable a 100% du résultat final...
De toute façon je ne demande plus que le remboursement et je m'éloigne a tout jamais de cette boite...
J'ai du testé et jouer a plus d'une 50 de mmorpg, j'ai jamais eu aucun probleme sauf avec la gestion des account NCsoft...
La politesse et ses vertus, n'est pas le propre du christianisme... c'est plutôt une question d'être civilisé... Mais râler étant le propre du Gaulois, donc j'imagine que ça peut le faire... ^^
Tu as l'air de t'emballer un peu vite mais vu la situation c'est compréhensible.

J'espère que tu prendras le temps de refaire le bilan à tête reposée pour t’apercevoir la ou toi tu as merdé et ne pas remettre 100% de l'erreur sur un tiers.
Citation :
Publié par Lavie
La politesse et ses vertus, n'est pas le propre du christianisme... c'est plutôt une question d'être civilisé... Mais râler étant le propre du Gaulois, donc j'imagine que ça peut le faire... ^^
Pourquoi tu trouves leur manière de faire respectueuse ?
ILs ont tous les éléments pour mener leurs combats contre les GS, la en l'occurrence z'ont même l'adresse internet des commanditaires et que font ils ? Ils baissent la gueule a leurs propre client, le pourquoi de la chose est tres simple, leur CLUF pourri n'a aucune valeur juridique contre les sites de GS, d'aller en justice contre eux = 100% du temps un échec... Par contre qui de leur client va les poursuivre pour des sommes de - de 100€, personnes et pourtant la manière de faire et complètement mafieuse... D'où dans le droit Français on peux se permettre de rompre un contrat (car le CLUF est un contrat) de manière unilatéral complètement arbitrairement sans la médiation d'un tiers ? Pis en plus c'est tout bénéf le client qui s'est fait baisé une fois la douleur anal passé, dans 90% des cas va remettre la main a la CB pour racheter une clé...
Et le Gaulois que suis se réserve le droit de ne pas se laisser entuber sans se battre... N'en déplaise aux panurgiens .

@Hourk
Ou j'ai merdé t'es sérieux la ?
Ah si j'ai merdé quand j'ai cru que logiquement passé par le site officiel allait réduire la possibilité de tombé sur des clés "tombé d'un camion"... J'ai merdé quand j'ai fait confiance a NCSoft pour réglé le problème de région alors que d'autre personnes c'était vu proposé un remboursement et on peux ré ouvrir un compte et peuvent aujourd'hui jouer tranquillement... Mais t'inquiètes je suis en train d'essayer de rattraper le coup et de me barré le plus loin possible de cette entreprise qui n'a aucune éthique envers leurs clients.
Autant sur la gestion des régions de compte, ils ont merdé.
Autant sur leur réponse quant à ton enregistrement de clé, ils ont merdé aussi mais cela c'est un support de base comme dans la plupart des boites et ce n'est pas spécifique aux jeux vidéos.

Autant, je n'ai pas l'impression qu'il y ait une vague massive de hack (j'ai juste remarqué par hasard ton cas sur ce forum, je n'ai pas cherché plus loin) et tu dois donc surement avoir un problème de sécurité de ton côté.

De plus, quand il reset ton mot de passe, j'ai du mal à croire que tu ne pouvais pas te connecter sur leur site. Me semble que c'est une procédure assez rodée pour que celle-ci n'est pas aboutie ou que tu es pu de nouveau te faire hack entre temps.

De plus, dans leur réponse, il ne me semble pas qu'il parle d'un ban définitif mais plutôt la raison de pourquoi ton compte est inaccessible. Pour moi, ca correspond à la réponse tardive du support de plus haut niveau, mais j'ai peut être mal lu.

Bref, je peux comprendre ton ressenti, une majorité de personnes (moi y compris) réagirai de la même manière que toi... Mais perso, dans la globalité de ton problème tel que tu le décris, je suis convaincu que tout n'est pas du à NCsoft.
Citation :
Publié par Hourk
Autant sur la gestion des régions de compte, ils ont merdé.
Autant sur leur réponse quant à ton enregistrement de clé, ils ont merdé aussi mais cela c'est un support de base comme dans la plupart des boites et ce n'est pas spécifique aux jeux vidéos.

Autant, je n'ai pas l'impression qu'il y ait une vague massive de hack (j'ai juste remarqué par hasard ton cas sur ce forum, je n'ai pas cherché plus loin) et tu dois donc surement avoir un problème de sécurité de ton côté.

De plus, quand il reset ton mot de passe, j'ai du mal à croire que tu ne pouvais pas te connecter sur leur site. Me semble que c'est une procédure assez rodée pour que celle-ci n'est pas aboutie ou que tu es pu de nouveau te faire hack entre temps.

De plus, dans leur réponse, il ne me semble pas qu'il parle d'un ban définitif mais plutôt la raison de pourquoi ton compte est inaccessible. Pour moi, ca correspond à la réponse tardive du support de plus haut niveau, mais j'ai peut être mal lu.

Bref, je peux comprendre ton ressenti, une majorité de personnes (moi y compris) réagirai de la même manière que toi... Mais perso, dans la globalité de ton problème tel que tu le décris, je suis convaincu que tout n'est pas du à NCsoft.
Mouaih si ça ressemble pas a un Ban définitif le ton y est :
* Action: Account Closure

Il n'y a jamais eu de reset de mot de passe, il y a eu une sorte de "fusion" entre un account que j'avais créer en aout 2013 (surement pour les premières inscriptions de la béta pour wildstar)et celui de wildstar créé 4 jours avant l'acces anticipé... Et quand on regarde le post du support c'était pas l'account Wildstar qui était corrompu mais celui de 2013... Pourquoi m'avoir demandé de fusionné un account corrompu avec un account qui ne l'était pas ??? CA reste un mystère, mais le résultat est au final bien la je suis BAN...

Petite précision mon compte n'a jamais été inaccessible
C'est mon accès en jeu qui a été coupé
Si ce soir par exemple je coupe ma box et génère une nouvelle IP, je vais recevoir mon mail pour validé le nouvelle emplacement de connection... Chose que je n'est pas eu quand il y a eu piratage, j en conclu que mon chien s'est mis a l'informatique et qu'il fait du business avec les GS. Cette histoire pu du début a la fin...
Citation :
Publié par Brenn
Mouaih si ça ressemble pas a un Ban définitif le ton y est :
* Action: Account Closure
Pourtant, il t'explique les raisons de la fermeture en disant que cela pouvait être définitif ou temporaire. C'est pour cela que je pense que c'est la réponse du support second niveau quant à l’inaccessibilité de ton compte et que ce n'est pas forcément une action irréversible.

Citation :
Publié par Brenn
Si ca te fait plaisir :
-------------------------------------------------------
"Eric (WildStar Player Support)

11 juin 11:37

Hello,

This message is being sent to notify you that a violation of the WildStar User Agreement and Rules of Conduct has occurred on your account. Due to this violation the following action was placed on the account:

Account: XXXXX@XXXXXX.XXX
Action: Account Closure
Violation: RMT Violation
www.pvpbank.com 103 G= 19 U'sd{Cheapest wildstar Gõld and items}{Real 10mins Delivery Guaranteed}HAVE A NICE DAY^<>^jWZz

Please be aware that repeated or serious violations of the rules may lead to more serious measures, which could include a temporary suspension or even permanent termination of the account. I’ve included links to the User Agreement and Rules of Conduct below for your reference. If you have additional questions, please let us know.

User Agreement: http://us.ncsoft.com/en/legal/user-a...-agreement.php
Rules of Conduct: http://us.ncsoft.com/en/legal/user-a...of-conduct.php

Thank you,
Citation :
Publié par Brenn

Il n'y a jamais eu de reset de mot de passe,
Le message suivant ne t'était pas destiné ?

Citation :
Publié par Brenn
Sauf que moi j avais pas...
------------------------------------------------------------------------------------------
allez je vous donne le bouquet final :

"Bonjour,

Votre compte nous a été signalé par le processus de détection que nous utilisons pour identifier les comptes NC potentiellement compromis. Ce blocage a maintenant été retiré.

I have updated the password for the "XXXXXX" NCSOFT master account to the following: XXXXXXX
•You may be required to enter your date of birth when logging in.

The first time you log into your NCSOFT master account, you will be required to update to the new Account Management system. Please follow the steps that are presented to update your account. If you have any other questions, please let us know.

Amicalement,

Chris
L'équipe d'assistance clientèle de WildStar
08 juin 2014 19:09"
---------------------------------------------------------------------------------
J'ai laissé la date volontairement... Le 8 juin soit y a 3 jours mon compte a était soit disant pacifié (donc aujourd'hui)...
Pourtant après le 8 il était toujours impossible de s'y connecté...
Pourquoi alors le ban puisqu'il est devenu "clean" suite a la démarche que le support ma demander d'effectuer...
Ah oui oui on est bien en train de nager dans un océan d'incompétence...
J'ai cru comprendre que si et qu'il fallait que tu te connectes à ton compte ncsoft via leur site pour mettre à jour quelques paramètres de sécurité.

'fin quoique tu fasses, j'espère que tu auras un dédommagement de NCsoft pour le préjudice subis Le but d'une release c'est d'apporter une certaine "euphorie" à un joueur pas une frustration
Citation :
Publié par Hourk
'fin quoique tu fasses, j'espère que tu auras un dédommagement de NCsoft pour le préjudice subis Le but d'une release c'est d'apporter une certaine "euphorie" à un joueur pas une frustration
Ah mais de toute façon je vais arriver a mes fins...
Association de défense de consommateurs contacté et dans l'heure qui a suivi, mail de NCSoft :

"Bonjour XXXX,

Nous transférons votre demande à notre équipe de facturation. Nous vous recontacterons dès que possible.

Cordialement,

Bethesda Antoine
L'équipe d'assistance clientèle de WildStar"
Comment dire... Bon aller je vous fais partager ^^

"Ruth (WildStar Player Support)

13 juin 13:32

Bonjour Denis,

Nous avons examiné votre ticket et nous nous excusons pour certaines des réponses précédentes. Votre compte a bien été compromis et quand il a été suspendu,vos 30 jours de temps de jeu ont été suspendus aussi. Depuis, nous avons redémarré vos 30 jours de temps inclus. Vous devriez maintenant être en mesure de vous identifier si vous le souhaitez.

Si vous souhaitez tout de même demander un remboursement, s'il vous plaît vous devriez comprendre que vous ne pouvez avoir qu'un seul compte WildStar, le remboursement va interdire de façon permanente le compte de jeu WildStar. Si vous décidez d'acheter WildStar dans l'avenir, vous devrez créer votre nouveau compte WildStar de jeu sur un nouveau compte NC associée à une autre adresse e-mail. Si vous acceptez ces conditions et que vous voulez continuer avec un remboursement s'il vous plaît veuillez nous fournir les informations suivantes:

• Votre numéro de commande fourni à la réception de l'achat WildStar
• L'adresse e-mail que vous avez utilisé lors de l'achat
• Carte de crédit / débit: les quatre derniers chiffres (seuls les quatre derniers, s'il vous plaît) de la carte
• PayPal ®: l'ID facture de votre historique de paiement PayPal ®
• Votre code postal de facturation ou un code postal

Nous nous réjouissons de votre réponse et si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez-nous savoir.

Cordialement,

Ruth
L'équipe d'assistance clientèle de WildStar"

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Alors il est vrai que la page de l'account est repassé en mode "actif"... Youpi ^^

Petite tentative de connections au jeu :
http://www.heberger-image.fr/images/...GGBis.jpg.html



Avouez quand même que c'est pathétiquement drôle !


"Julien (WildStar Player Support)

13 juin 17:58

Bonjour Denis,

Merci pour votre retour.

Il n'est évidemment pas normal que vous ne puissiez toujours pas vous connecter alors que votre situation a normalement été débloquée.

Votre demande a donc de nouveau été déférée au niveau supérieur d’assistance clientèle. Nous vous recontacterons dès que possible.

En vous remerciant pour votre patience,

Cordialement,

Julien
L'équipe d'assistance clientèle de WildStar"

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Franchement et honnêtement, si ce n'était pas mon histoire, je commencerais a croire a un troll... Ca devient tellement grotesque !
Tu peux possiblement doubler ta demande d'aide en anglais... Ils sont plus nombreux (beaucoup plus sans doute), et pour ma part j'ai eu un problème avec WinAuth pour ainsi dire réglé dans les 15 minutes après avoir refait un ticket en anglais (celui en français est toujours pendant).
Ah oui c'est une super bonne idée ça !

Comme ca il y aura deux équipes différentes qui ne doivent pas beaucoup communiquer vu la distance qui vont tenter de régler le problème à des moments différents => GALÈRE GARANTIE !
Et dans ton cas le jour ou l’équipe FR va se pencher sur ton problème tu vas comprendre .

Si il veut continuer à poster des messages dans ce forums oui c'est ce qu'il faut faire.
Mais je doute que ça facilite le solutionnement de son problème.

Je compatis sinon...
Le conseil que j'ai a te donner : rester super cool et diplomate dans tes réponses... Même si tu les bashes ici ensuite (ben ça détends quand même un peu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés