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Wildstar une grande et longue aventure... En tout cas pour y jouer...
* Déjà ici on démarre en trombe, Achat de la clé sur le site officiel * Clé livré mais pas pour la bonne région * Intervention de NCSoft pour rétablir la bonne région * Plantage de NCSoft qui adapte le compte a la clé donc impossible d aller sur les serveurs Euros * Fin de l'accès anticipé toujours pas d'accès au serveurs euro * Jour de la release : ALLELUIA !!! J 'ai enfin un compte Euro (donc accès anticipé dans le C**) * Bon bien sur compensation : Rien ! * Aller on va pas etre trop méchant et on va dire qu'il on répondu a ma demande et je peux donc ENFIN jouer * Et la vous allez me dire "bon problème résolu pas la peine de faire un post pour ça", et sur le coup je vous aurais donné raison * Seulement aujourd'hui... j'ai joué une partie de l'ap midi et je décide de faire une pause de 2h et a mon retour : http://www.heberger-image.fr/images/...CSoft.jpg.html * Bon bien sur, je ne triche pas, n'utilise pas de programme de triche (je n'utilise même pas d'add on), jusqu'à présent j'ai joué en mode solo, montant plusieurs classes pour décider d'une classe définitive (chose qu on fait durant un accès anticipé par exemple ^^), bref tout ça pour dire que je ne n'ai insulté ou me suis énervé sur personnes... * Je sais pas si je dois le prendre avec philosophie, en rire ou cracher a jamais sur l'incompétence notoire de NCSoft... JE trouve que ça fait quand même pas mal de grosse bourde a mon encontre... |
07/06/2014, 18h43 |
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Les aventures d'un joueur ordinaire
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07/06/2014, 19h16 |
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Si ton problème est vrai, tu n'as réellement pas de chance :s T'accumules tout les bugs imaginables... Peut être que le cm s'occupera personnellement de ton cas car il l'a déjà fait
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07/06/2014, 19h32 |
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Tu leur transfert le mail de ta confirmation d'achat , ils auront tous les éléments.
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07/06/2014, 19h56 |
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On continue toujours un peu plus loin dans le burlesque :
"Bonjour XXXX, Merci pour ces informations complémentaires. Si vous avez effectué votre achat sur notre site et que vous n'avez pas activé votre code, vous devez le faire maintenant afin de pouvoir continuer à jouer. En suivant ce lien vous trouverez toutes les instructions nécessaires pour mettre à jour votre compte : https://support.wildstar-online.com/entries/44539198 Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau. Amicalement," Je vous laisse regarder ou mène le lien qui est sensé m'aider... |
07/06/2014, 22h18 |
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Citation :
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08/06/2014, 17h36 |
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Je sais pas de toute façon il n'y a pas d'autres jeux NCSoft associés a ce compte...
En tout cas : "Bonjour à vous, Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe. Votre demande a été déférée au niveau supérieur d’assistance clientèle. Nous vous recontacterons dès que possible. Cordialement," Après je sais pas si je doit etre rassuré... Moi ca me fait pensé a ça : https://www.youtube.com/watch?v=c45FtDhdDoY |
08/06/2014, 18h59 |
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08/06/2014, 20h35 |
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08/06/2014, 20h50 |
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Non il ne demande pas de mot de passe il demande les codes de jeux qui pourraient etre associé au compte (pour savoir si avec se compte j'ai joué a Aion, GW2 etc etc etc)
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08/06/2014, 21h23 |
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Ah oui pardon autant pour moi, en même temps je les trouvais hardcore avec un mdp à 25 caractères
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08/06/2014, 21h28 |
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Bon autrement de mon coté c est toujours au point mort...
Toujours pas d'accès au jeu, toujours en attente du "niveau supérieur d'assistance clientèle"... |
10/06/2014, 12h03 |
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Compensation: "Veuillez recevoir en exclusivité, cette magnifique corde avec nœud coulant à accrocher au lustre de votre maison !"
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10/06/2014, 13h52 |
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À ce que j'ai pu lire sur un autre forum, le bannissement était dû à un compte compromis (utilisé par un goldseller pour spam). Est-ce que tu avais sécurisé ton compte ?
http://wildstar.game-guide.fr/active...cation-google/ |
10/06/2014, 14h08 |
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Citation :
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10/06/2014, 15h55 |
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Quel est le message ? Leur explication ? S'il s'agit d'un ban définitif, il doit bien y avoir une justification ? et s'il s'agit d'une erreur de leur part, j'imagine que Youmukon saura t'aider à récupérer ton compte.
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11/06/2014, 16h09 |
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