Les aventures d'un joueur ordinaire

Répondre
Partager Rechercher
Wildstar une grande et longue aventure... En tout cas pour y jouer...

* Déjà ici on démarre en trombe, Achat de la clé sur le site officiel

* Clé livré mais pas pour la bonne région

* Intervention de NCSoft pour rétablir la bonne région

* Plantage de NCSoft qui adapte le compte a la clé donc impossible d aller sur les serveurs Euros

* Fin de l'accès anticipé toujours pas d'accès au serveurs euro

* Jour de la release : ALLELUIA !!! J 'ai enfin un compte Euro (donc accès anticipé dans le C**)

* Bon bien sur compensation : Rien !

* Aller on va pas etre trop méchant et on va dire qu'il on répondu a ma demande et je peux donc ENFIN jouer

* Et la vous allez me dire "bon problème résolu pas la peine de faire un post pour ça", et sur le coup je vous aurais donné raison

* Seulement aujourd'hui... j'ai joué une partie de l'ap midi et je décide de faire une pause de 2h et a mon retour : http://www.heberger-image.fr/images/...CSoft.jpg.html

* Bon bien sur, je ne triche pas, n'utilise pas de programme de triche (je n'utilise même pas d'add on), jusqu'à présent j'ai joué en mode solo, montant plusieurs classes pour décider d'une classe définitive (chose qu on fait durant un accès anticipé par exemple ^^), bref tout ça pour dire que je ne n'ai insulté ou me suis énervé sur personnes...

* Je sais pas si je dois le prendre avec philosophie, en rire ou cracher a jamais sur l'incompétence notoire de NCSoft... JE trouve que ça fait quand même pas mal de grosse bourde a mon encontre...
Hmm hmm.
Et donc, qu'est-ce que JoL peut faire pour toi ?
Tu veux qu'on signe une pétition pour envoyer Carbine sur la lune ? Ou bien qu'on te dise "Ouhlala, quel dommage mon brave Brenn".

Sérieusement, dans ce genre de post, écrivez ce que vous attendez d'un forum de discussion, parceque là c'est pas très clair. Y a pas de débat, y a pas de demande d'aide, etc.

Donc quid ?
Citation :
Publié par Typhus
Hmm hmm.
Et donc, qu'est-ce que JoL peut faire pour toi ?
Tu veux qu'on signe une pétition pour envoyer Carbine sur la lune ? Ou bien qu'on te dise "Ouhlala, quel dommage mon brave Brenn".

Sérieusement, dans ce genre de post, écrivez ce que vous attendez d'un forum de discussion, parceque là c'est pas très clair. Y a pas de débat, y a pas de demande d'aide, etc.

Donc quid ?
Je partage mon expérience... je pensais que c'était aussi l'un des but d'un forum communautaire non ?
Citation :
Publié par Brenn
Je partage mon expérience... je pensais que c'était aussi l'un des but d'un forum communautaire non ?
Et tu partages ton sarcasme
Citation :
Publié par Elrizzt
Et tu partages ton sarcasme
Oui si tu veux ^^

Tiens allez l aventure continue réponse du support :

"Bonjour XXXX,

Vous recevez ce message car votre compte est uniquement un compte de précommande. Il n’y a aucun code de version complète de WildStar associé à celui-ci. Il vous faut donc vous adresser au revendeur chez qui vous avez effectué votre précommande et récupérer votre version complète. Le temps de jeu inclus dans votre achat ne vous est pas fourni via le code de précommande, il l’est avec le code de version complète."

Je rappelle que les revendeurs c'est eux... ben oui autrement on est plus dans la bascule d'une autre dimension et ça devient mois drôle...
Citation :
Publié par Brenn
Oui si tu veux ^^

Tiens allez l aventure continue réponse du support :

"Bonjour XXXX,

Vous recevez ce message car votre compte est uniquement un compte de pré-commande. Il n’y a aucun code de version complète de WildStar associé à celui-ci. Il vous faut donc vous adresser au revendeur chez qui vous avez effectué votre pré-commande et récupérer votre version complète. Le temps de jeu inclus dans votre achat ne vous est pas fourni via le code de pré-commande, il l’est avec le code de version complète."

Je rappelle que les revendeurs c'est eux... ben oui autrement on est plus dans la bascule d'une autre dimension et ça devient mois drôle...
Rien en fait.
Si ton problème est vrai, tu n'as réellement pas de chance :s T'accumules tout les bugs imaginables... Peut être que le cm s'occupera personnellement de ton cas car il l'a déjà fait
Citation :
Publié par Glandeuranon
Déjà c'est très étrange que NCsoft te file une clef US plutôt qu'une clef Euro, plus ton ban IP inexpliqué. Tu n'utiliserais pas un proxy où tout autre moyen d'anonymat sur le net ? Ça pourrait expliquer tes désagréments.
Du tout... Mais pour l histoire de la clé, ça c est produit pour bcp de personnes ayant commandé dans la boutique officielle.

Pour le ban comme le support l'explique plus haut j ai juste une clé de pre commande, donc c est la raison pour laquelle je ne peux plus jouer (apres, la fenetre du launcher avec le temps du ban c est un peux limite quand même)...
Mais bon... la ça doit etre une caméra cachée : je dois entrer un code, ce code je dois le demander aux même personnes qui me le demande... assez cocasse comme situation. ^^
Oui oui, pour le coup tout le monde doit rentrer son code "officiel" des 30jours payants après la préco, personnellement je ne le rentrerai que le 17juin, quand la réservation des pseudos plutôt mal-fichue aura pris fin.

Sinon si je peux me permettre de pas être d'accord sur un point, c'est que NCsoft a été plutôt sympa de laisser courir les codes précos quelques jours après la release, pour ceux qui n'avait pas encore reçus leurs boîtes d'Amazon/Fnac/Micromania ou ceux qui n'avait pas pu jouer pendant les 3 jours de préco.
On continue toujours un peu plus loin dans le burlesque :

"Bonjour XXXX,

Merci pour ces informations complémentaires.

Si vous avez effectué votre achat sur notre site et que vous n'avez pas activé votre code, vous devez le faire maintenant afin de pouvoir continuer à jouer. En suivant ce lien vous trouverez toutes les instructions nécessaires pour mettre à jour votre compte :
https://support.wildstar-online.com/entries/44539198

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau.

Amicalement,"

Je vous laisse regarder ou mène le lien qui est sensé m'aider...
Toujours plus haut toujours plus fort :

"Bien le bonjour!

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Nous n'avons pas réussi à retrouver votre compte à partir des informations fournies. Merci de nous faire parvenir autant d'éléments que possible de la liste suivante :

•Date de naissance fournie lors de la création du compte
•Liste de toutes les adresses e-mails ayant pu être associées à ce compte NC
•Liste des codes d'accès à 20 ou 25 caractères de tous les jeux ajoutés au compte

Munis de ces informations complémentaires, nous espérons être en mesure de retrouver votre compte.

Nous vous remercions d'avance pour votre réponse."


C'est que la 3eme fois que je donne toutes ces infos... Allez soyons cool c'est dimanche, il fait beau et y a des gens qui bossent... Je sais pas pourquoi mais je sens le truc que ca va finir en remboursement et "refait un compte bon brave Brenn" avec les remerciement de la maison... D'ailleurs vu comme ils pédalent dans la semoule de tout reprendre a zéro serait surement la meilleur solution pour tout le monde...
Citation :
Publié par Glandeuranon
Euh ? C'est normal cette ligne ?
Je sais pas de toute façon il n'y a pas d'autres jeux NCSoft associés a ce compte...

En tout cas :

"Bonjour à vous,

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.
Votre demande a été déférée au niveau supérieur d’assistance clientèle.
Nous vous recontacterons dès que possible.
Cordialement,"

Après je sais pas si je doit etre rassuré... Moi ca me fait pensé a ça : https://www.youtube.com/watch?v=c45FtDhdDoY
Citation :
Publié par Brenn
Votre demande a été déférée au niveau supérieur d’assistance clientèle.
Oh pu****, ils font appelle à la famille, gaffe Brenn, si on sonne chez toi, répond pas.
Sinon courage, le jeu en vaut le coup même si j'aurais déjà tué mon hamster dans ton cas.
Citation :
Publié par Glandeuranon
C'est pas vraiment le problème, je trouve ça très bizarre qu'NCsoft demande un mot de passe comme ça.

Asterix
Non il ne demande pas de mot de passe il demande les codes de jeux qui pourraient etre associé au compte (pour savoir si avec se compte j'ai joué a Aion, GW2 etc etc etc)
Bon autrement de mon coté c est toujours au point mort...

Toujours pas d'accès au jeu, toujours en attente du "niveau supérieur d'assistance clientèle"...
Citation :
Publié par Lavie
À ce que j'ai pu lire sur un autre forum, le bannissement était dû à un compte compromis (utilisé par un goldseller pour spam). Est-ce que tu avais sécurisé ton compte ?
http://wildstar.game-guide.fr/active...cation-google/
Le probleme ne vient pas de la, mon compte est clean... C est juste que je suis toujours avec le code de pre commande et que je ne sais pour qu'elle raison sont pas foutu de m'envoyer (ou plutot le mettre sur la page de mon compte) le foutu code définitif pour que je puisse le valider et jouer, il ne manque que ça...
Et bien voila... Merci NCSoft !
Il ont merdé tout le long de ce dossier et en conclusion je me retrouve avec un message, même pas en français me disant que je suis ban définitivement...
Et 60 euros dans le fion !

UNE HONTE INTEGRALE !
Quel est le message ? Leur explication ? S'il s'agit d'un ban définitif, il doit bien y avoir une justification ? et s'il s'agit d'une erreur de leur part, j'imagine que Youmukon saura t'aider à récupérer ton compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés