[LAN] The Summit 2014

Répondre
Partager Rechercher
Fnatic va gagner, clairement.

Danelaan s'est édité, il a parié 50$ sur DK.

Je proteste contre les pratiques oppressantes de la modération !

Dernière modification par Danelaan ; 06/06/2014 à 02h35.
Fnatic 1st.
#Excalibur.
#StandinDoto.

DK part favoris comme d'habitude, mais ils sont pas loin devant je pense. Ils se sont fait exploser par iG alors que ces derniers étaient nuls une semaine avant, imo ça change vite et suivant comme se déroule le tournoi toutes les équipes ici présentes peuvent gagner. J'ai hâte de voir EG rager aussi, ahah, apparemment entre Mason et RTZ le niveau d'emo est assez haut, sans compter PPD. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Concernant le côté "intimiste", personnellement j'adore l'idée et j'espère qu'ils vont réussir à faire quelque chose de bien.
Je ne connaissais pas cet event. Pas entendu parler non plus, je suis tombé dessus par hasard.

J'aime pas le concept, j'aime pas Eg, j'aime pas Fnatic, j'aime pas Nar, j'aime pas les matchs de trois plombes, j'aime pas les matchs qui commencent une demi heure en retard....

Je vais attendre le TI patiemment.
Citation :
Publié par ysiphe
Je ne connaissais pas cet event. Pas entendu parler non plus, je suis tombé dessus par hasard.

J'aime pas le concept, j'aime pas Eg, j'aime pas Fnatic, j'aime pas Nar, j'aime pas les matchs de trois plombes, j'aime pas les matchs qui commencent une demi heure en retard....

Je vais attendre le TI patiemment.
300816_2X7EZ4AWKY6XGODTTMG67I3L4OZJDT_schtroumpf_grognon12_H183810_L.jpg

Je ne comprends pas ton raisonnement.

Je mate DK vs. Navi là, très cool les commentaires.
C'est clair que pour moi c'est un des meilleurs moments de la journée d'hier. Notail est vraiment doué pour cast les matchs. J'ai bien aimé aussi le duo Iceiceice et 1437, un peu moins d'enthousiasme mais beaucoup d'info sympa et de perspectives différentes des casteurs habituels. Vraiment bien.

Sinon pour les games, j'ai survolés les replay aujourd'hui pour voir ce que je n'ai pu voir hier. Fnatic qui bat DK, c'est une belle surprise et NA vi qui bat Eg c'est très cool.

Je ne pourrai rien voir de la suite de l'event a cause du travail j'espère juste que DK et VG ne vont pas tout plier et que Na vi va l'emporter. Voila.
Ils l’appellent déjà "E-god".

Il sort d'où cet Excalibur ? Parce qu'apparemment il marque les esprits et il va surement être demandé dans une team d'ici peu. C'est chouette les histoires de stand-in qui finissent bien.

Je vais tenter de grappiller quelques minutes du match qui va suivre. J'ai rien pu voir aujourd'hui...

DK VS Fnatic.

Me plairait bien de voir Fnatic gagner histoire de bousculer un peu la logique. Ils leur ont déjà mis un game dans les playoff !! Qui sait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés