[S13] Absences Prévues

 
Partager Rechercher
Un petit post pour que vous nous précisiez vos absences afin qu'on puisse les gérer au mieux.

Funny
Absent en J5 contre Tilvert

jothejoker
Absent en J4 contre giomgiom (en train de voir pour caler le match le week-end du 24/05)
Absent en J6 contre sirjam

Ihsia
Absent en J4 contre Clemsk

Chicagork
En attente de ligne internet après le 31/05

Dernière modification par Riper ; 24/05/2014 à 22h14.
Absence de Funny en J5

Citation :
Publié par Funny Valentine
Hello,

Je viens d'apprendre que pendant la semaine (à minima du lundi au vendredi, peut-être le dimanche soir aussi), je serai absent les semains du 2 au 6.
Absence de jothejoker en J4 et J6

Citation :
Publié par jothejoker
Je vais avoir des problème de disponibilité pour la j4, peut on tomber notre match soit dimanche soir soit lundi soir vers les 20h30, ce serait ok pour toi

Pour la J6 je suis absent tte la semaine du samedi au samedi, alors je veux bien anticiper ou décaler un peu si vous pouvez (je sais plus si c'est les nécro ou les hommes lézard je crois)

Dernière modification par Riper ; 23/05/2014 à 00h02.
Ihsia absent en J4

Citation :
Publié par ihsia
Salut,
bon malheureusement moi c'est un peu l'inverse je suis quasi pas dispo . Je peux dimanche soir (21H30) et ...C'est tout. Lundi j'ai une nocturne au taff et ensuite je pars avec le thejoker en vacance jusqu'à lundi 02 (tard). J'ai pas mal de contrainte perso du coup c'est vraiment la merde pour cette journée. Dis moi si t'es dispo dimanche sinon je pense que je serai forfait

ihsia
Alors moi mon problème c'est que je déménage prochainement, ma ligne internet actuelle sera coupée le 31 mai, par contre je ne sais pas quand la nouvelle sera raccordée.
Donc jusqu'au 31 mai je dois pouvoir faire mes matchs sans soucis (voila pourquoi j'aimerai jouer lundi contre Jothejoker) après je ne sais pas...au mieux je m'arrangerai pour aller jouer chez quelqu'un.
Est-ce qu'on peut se faire remplacer en cas d'absence ? Je sais que ça se fait dans d'autres ligues (en OCC par exemple), de préférence par des joueurs en qui on a confiance (amis IRL ?) et qui ne jouent pas dans la même division.

Je demande parce que je pourrais éventuellement dépanner Ihsia et Jothejoker pendant qu'ils bouffent des kebabs sur les rives du Bosphore, histoire de bien leur pourrir leurs équipes pendant leur absence (en même temps pour Ihsia je ne pourrai pas faire pire ).
Citation :
Publié par MadMons
Est-ce qu'on peut se faire remplacer en cas d'absence ? Je sais que ça se fait dans d'autres ligues (en OCC par exemple), de préférence par des joueurs en qui on a confiance (amis IRL ?) et qui ne jouent pas dans la même division.

Je demande parce que je pourrais éventuellement dépanner Ihsia et Jothejoker pendant qu'ils bouffent des kebabs sur les rives du Bosphore, histoire de bien leur pourrir leurs équipes pendant leur absence (en même temps pour Ihsia je ne pourrai pas faire pire ).
C'est ça, envoyer un joueur de D1 casser du noob ... C'est moche !
Citation :
Publié par weydmar
C'est ça, envoyer un joueur de D1 casser du noob ... C'est moche !
Haha, t'inquiète, Jothejoker est mon 1er maître à BB (je sens qu'il va aimer cette phrase), et Ihsia part de tellement loin avec son équipe qu'il faudrait des miracles pour faire mal
Ouaip désolé pour l'absence de la semaine prochaine. Si Madmons peut me remplacer dites moi ça m'éviterai d'être forfait (déjà que je fais que de la merde avec cette équipe).
bab
Citation :
Publié par Chicagork
Alors moi mon problème c'est que je déménage prochainement, ma ligne internet actuelle sera coupée le 31 mai, par contre je ne sais pas quand la nouvelle sera raccordée.
Donc jusqu'au 31 mai je dois pouvoir faire mes matchs sans soucis (voila pourquoi j'aimerai jouer lundi contre Jothejoker) après je ne sais pas...au mieux je m'arrangerai pour aller jouer chez quelqu'un.
J'espère que tu pourras effectivement faire certains matchs en allant chez quelqu'un, parce que la plupart des opérateurs mettent 2-3 semaines pour fournir une ligne utilisable

Citation :
Publié par MadMons
Est-ce qu'on peut se faire remplacer en cas d'absence ? Je sais que ça se fait dans d'autres ligues (en OCC par exemple), de préférence par des joueurs en qui on a confiance (amis IRL ?) et qui ne jouent pas dans la même division.

Je demande parce que je pourrais éventuellement dépanner Ihsia et Jothejoker pendant qu'ils bouffent des kebabs sur les rives du Bosphore, histoire de bien leur pourrir leurs équipes pendant leur absence (en même temps pour Ihsia je ne pourrai pas faire pire ).
Nope, on autorise pas les remplacements
Bon je suis désolé mais je vais vous abandonner en cours de saison. Je prend aucun plaisir en ce moment sur BB et j'ai l'impression de me forcer à faire mes matchs. J'ai pas mal de galère irl qui font que l'orga des matchs est assez chiante pour vous et pour moi du coup je préfère arrêter les frais.
En tout cas merci pour les dernières saisons c'était cool, je reviendrai peut être un de ces 4 mais il faut que je retrouve le mojo avant .
biz à tous
ihsia

P.S : Comment je m'organise je dois quitter la ligue ou ca n'a aucune importance ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés