[Wiki] Entre deux MàJ 4.9-4.10

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Changements sur Skarner et Nidalee à priori.

Ne pas regarder la VU Karthus si je ne me plante pas

A priori, on a droit à de nouveaux skins pour la Coupe du Monde de foot. Les concernés sont Alistar, Maokai, Gragas (encore...), TF (Encore...) et Lucian.

Alistar_Splash_7.jpg

alistar.jpgmao.jpggrags.jpg
lucna.jpgtf.jpg

Avec les icones qui vont avec :

profileIcon658.jpgprofileIcon659.jpgprofileIcon660.jpg
profileIcon661.jpgprofileIcon657.jpg

Le skin Draven me parait plutot lié à l'artwork des SKT T1 K.

darve..jpg
Dernières modifications :
(Voir) 05/6/2014 13:01:58 : Ternel (4.10)
(Voir) (Comparer)05/6/2014 03:13:21 : Kylink (Suite)
(Voir) (Comparer)05/6/2014 03:07:43 : Kylink (Update PBE 05/06)
D'après Azingy Karthus est bugué atm, au niveau de son cooldown du Q (je crois). A confirmer, j'ai pas vraiment fait attention à l'histoire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Tiens, je pose la question a la communauté tellement soudé de Jol-LoL, ce village tellement gaulois que j'en verse une larme en y pensant, si y'aurait pas quelqu'un, qui, pour la science, pourrait me preter un compte actif sur le PBE atm pour que je puisse tester skarner?


Merci!
Le mien n'a pas changé t'as toujours les ID
Message supprimé par son auteur.
Et si t'as besoin d'un coup d'main pour faire tomber le mathammer sur Skarner sans passer par l'infâme [random] testeur du PBE, j'suis aussi toujours dessus.


Y'a des Karthus partout sur les streams.
Ça fait plaisir, ça f'sait longtemps que j'avais pas vu ce personnage.
Y a eu un nouveau truc lors de ce patch.
En v3 ranked, y avait un pantéhon en face.
A chaque ulti qu'il faisait, ce message s'affichait.
Des idées du pourquoi du comment?

ChannelSuccess
FallOff
Vraiment deg pour le coup, 5 skins pour la WC et pas un seul féminin + 2 pour des persos qui ont déja trop de skins...
C'est si dur que ca de faire un skin pour les persos qui en ont moins que 5 ?

Edit : A priori, sur Reddit, bcp espéraient un skin Mordekaiser pour une référence au BR. Faut croire que Riot sortira pas de skins sur des persos en cours de refonte visuelle :/

Dernière modification par Kylink ; 05/06/2014 à 03h15.
Lol bon bah ça me fera un troisième skin pour draven et un deuxième pour lucian, on est plus à ça prêt. Ceci dit je compte bien prendre tous les skins présentés, j'espère que y'aura un bundle pas trop cher

Edit : HOLY SHIT LA MAJ AD http://community.na.leagueoflegends....-team-forecast

La bt qui offre un shield sur overheal (???) et je mise sur un gros retour du double/triple doran + IE, encore plus intéressant y'a un up de l'as en early c'est juste trop cool

nerf du mickael aussi ofc item broken :<

tous les items prennent un bon gros up sauf la BT, c'est génial

Dernière modification par Squeef ; 05/06/2014 à 09h46.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Allez je propose un petit truc pour TF : l'adversaire ne voit que des cartes rouges et ne peux pas savoir celle que l'on pick !
Les adversaires sont immunisé aux effets de la carte rouge tant qu'ils en on pas pris deux jaune avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés