vends alli glour PM+re 3cri ceinture stri exo PO over cri et voile d'encre PA 10 DO

 
Partager Rechercher
Sympa le voile, faut compter 160M.
Pour l'amu vise 100, ça part !
Par contre je pense que 2 esq PA > 6 res cri au niveau du prix de vente sur ce genre d'item .
lu!
tu dépassera pas les 200M a cause de la vita et oui à ce stade 15 vita ca peut faire gagner 100M de plus pour les opti goulta mais 33X ca va en freiner plus d'un !
donc les estimes 150a200m sont correct !
Citation :
Publié par Flashball69
A mon avis vise 300/350m pour le voile
buy le alors , sinon 250m oui ( avec le goulta et un peu de patience) très jolie sauf vita dommage ! bonne vente
Citation :
Publié par Laotus
Je suis l'acheteur de l'amu, mais j'attends toujours ta connexion rsa :x
Si t'es l'acheteur et qu'il dit l'avoir réservée, je pense que t'as pas de soucis à te faire
Bon, j'ai migré pour rien. J'ai vu l'amulette sur ton mode marchand, et elle est partie. Résultat des courses, j'ai perdu un aller retour. Tu m'as dit que tu me l'as réservait, mais tu l'as vendu en mode marchand. 18M de kamas gaspillés. Je comprends pas pourquoi tu m'as fait migrer pour au final, me faire un coups comme ça.

Vu que tu viens de vendre l'amu à 80 M en mode marchand, j'estime que tu dois au moins me filer les 5 M que tu t'es fait en bonus, pour au moins me payer une partie du retour.

Je rappelle que tu me l'avais réservée pour 75 M, comme tu l'as dit sur ton post précédent. J'insiste sur le mot " résérvée" . Pour moi, la laisser en mode marchand, c'est pas ce qu'on appelle réservée.

Cordialement, un pigeon mécontent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés