La release, c'est maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Youmukon
On viens de discuter avec Craig et revoir les chiffres, un nouveau serveur JcJ-FR arrive
Et zut, moi je me délectais de cette petite bataille entre posteurs ^^

Par contre, dites moi si c'est techniquement faisable, mais ce ne serait pas une bonne idée de créer un second serveur JcJ-FR mais dont la base de donnée soit couplée à celle du premier (genre en empêchant les pseudos ou noms de guildes identiques) afin de faciliter une éventuelle (probable ? quasi-certaine ?) fusion future ?
Citation :
Publié par Youmukon
On viens de discuter avec Craig et revoir les chiffres, un nouveau serveur JcJ-FR arrive
Pourquoi ne pas "proposer" ce serveur par défaut aux comptes de la release ?
Citation :
Publié par Youmukon
On viens de discuter avec Craig et revoir les chiffres, un nouveau serveur JcJ-FR arrive

Très bien !

Comme quoi les responsables sont toujours plus "éclairés" que les fans souvent un peu aveugle.

Y en a qui doivent se sentir bien idiot sur ce fil maintenant d'avoir défendu la non nécessité d'un nouveau serveur ...

Par contre, une question importante, peut on immédiatement transférer ses personnages sur le nouveau serveur pour ne pas rester sur un serveur qui sera potentiellement full longtemps et donc avec des files d'attente ?
La file d'attente me casse les burnes aussi, mais bon le cm est venu ici même expliquer le point de vue de carbine (que je trouve raisonnable et sensé, à l'inverse des whineurs ici et la)
Comme tout le monde sur le serv pvp je me suis tapé de la file d'attente et c'est pas la mort au max je me suis tapé 1h15 d'attente.
Comme à chaque fois, ça pleure pour ouvrir plus de serveur, et quelques temps après ça va pleurer pour avoir des transferts gratos parce que "mon serveur est vide".
On a aussi le lecteur de 60millions de consommateurs qui se demande s'il va pas exigé un remboursement.
P'tain les gars c'est pas votre 1ere release quand même.

Edit: à ben voila je mets 3 plombes a écrire mon pauvre paragraphe et le nouveau serv pvp est annoncé.
Citation :
Publié par Todd W
Très bien !

Comme quoi les responsables sont toujours plus "éclairés" que les fans souvent un peu aveugle.

Y en a qui doivent se sentir bien idiot sur ce fil maintenant d'avoir défendu la non nécessité d'un nouveau serveur ...

Par contre, une question importante, peut on immédiatement transférer ses personnages sur le nouveau serveur pour ne pas rester sur un serveur qui sera potentiellement full longtemps et donc avec des files d'attente ?
Bah non donc reroll pour la 21ème fois

Oui je suis un chieur.

Cordialement.
Un nouveau serveur pvp fr... enfin un peu de bon sens (quoi qu'un peu tardif mais bon faut bien chipoter)

Par contre Youmukon, j aimerais savoir si un jour j ai un espoir que NCSoft corrige a mon égard sa boulette (double boulette d ailleurs) ?
Citation :
Publié par Todd W
Par contre, une question importante, peut on immédiatement transférer ses personnages sur le nouveau serveur pour ne pas rester sur un serveur qui sera potentiellement full longtemps et donc avec des files d'attente ?
Bien sur... Ils ont une release à préparer, des centaines de bugs divers à gérer, des attaques de déni de service, ils vont en plus prendre le temps d'organiser des transferts de serveurs... A mon avis, tu peux te gratter et récréer un perso sur le nouveau serveur, t'auras perdu un jour de jeu (et encore, avec ces fameuses files d'attente, à vous entendre, t'as même pas du pouvoir jouer).
Citation :
Publié par zangan1
Effectivement annoncé dans le jeu, nouveau serveur Gaius open.
Je rigole.

ce n'était vraiment pas la peine de se saccager un week end pour si peu
une pensée pour ceux qui ont annulé leur abonnement pour si peu et l'ont clamé haut et fort, on va voir si en douce ils ne vont pas le maintenir (probable).

bref a part ça, vous avez raison de passer de TESO à Wildstar. outre un contenu largement plus riche, c'est bien moins buggué, c'est peu de le dire. mes dernières heures sur TESo ont été un pur calvaire (freeez énormes, impossible de switch d'armes...)

Dernière modification par Compte #483162 ; 02/06/2014 à 20h09. Motif: cc
Citation :
Publié par Gilgamash
Je rigole.
Moi aussi, en prévision des mois à venir

Je vais mettre le lien vers ces pages de sujet en favoris, je les ressortirai quand les mêmes joueurs viendront se plaindre du manque de population de leurs serveurs
tout a fait mais tout d'abord, attendons le beau spectacle des guildes qui se chamaillent pour aller sur l'un ou l'autre et je pars sur l'hypothèse d'une sous pop du 1er et une saturation rapide du 2e (ça va être la panique) de sorte qu'on va avoir ce soir les mêmes commentaires aigris mais pour le nouveau serveur

finalement je reste sur JOL c'est trop marrant comme site dire qu'il y en a qui ont passé leur week end à râler ici, au lieu de jouer, totalement invraisemblable ^^
Citation :
Publié par Gilgamash
dire qu'il y en a qui ont passé leur week end à râler ici, au lieu de jouer, totalement invraisemblable ^^
On a le temps pendant les files d'attente ...
si tu avais joué au lieu de regarder un hamster, tu serais moins stressé.
bon allez bon jeu sur Caius Gracchus Caesar, je vais pouvoir reprendre mon perso principal sur je sais plus quel serveur d'ailleurs
pour simplifier on va l'appeler Archimonde
Citation :
Publié par Gilgamash
Je rigole.

ce n'était vraiment pas la peine de se saccager un week end pour si peu
une pensée pour ceux qui ont annulé leur abonnement pour si peu et l'ont clamé haut et fort, on va voir si en douce ils ne vont pas le maintenir (probable).

bref a part ça, vous avez raison de passer de TESO à Wildstar. outre un contenu largement plus riche, c'est bien moins buggué, c'est peu de le dire. mes dernières heures sur TESo ont été un pur calvaire (freeez énormes, impossible de switch d'armes...)
VTR 12 sur TESO et rien eu de tout ça... Ca bus a 50 voir plus sur la nouvelle map pve pour les boss de failles sans aucun lag... 3 Bug quêtes a ce jour report pour ma progression pve (tous corrigés)... Pour le moment le plus gros probleme ca reste pour le RvR, et encore ca reste jouable, bien loin du drama que tu nous commentes. Mais bon c est pas le sujet d'ailleurs pourquoi tu en viens a mettre TESO sur le tapis ???
Citation :
Publié par Gilgamash
une pensée pour ceux qui ont annulé leur abonnement pour si peu et l'ont clamé haut et fort, on va voir si en douce ils ne vont pas le maintenir (probable).
Ils sont tellement abruti qu'ils avaient raison ! Ah la la
Citation :
Publié par Beyonder
Ils sont tellement abruti qu'ils avaient raison ! Ah la la
raison de l'annuler 2H avant qu'un nouveau serveur PVP n'arrive ? Ah bon vraiment ? tant pis pour eux pour une fois qu'on a un très bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés