| Aller à la page... |
L'émotion des premières fois
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Chacun ses goûts.
On peu fermer. De rien. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
pourquoi TU t’infliges la monogamie ?
|
|
|
|
| #106873 |
| la ward qui bouge |
| Trouver plus de messages par la ward qui bouge |
|
|
Hey Mimu, j'essaye de convaincre personne, juste de comprendre pourquoi 95% de la population fonctionne comme ça depuis une éternité. T'as été cocu récemment ? Désolée pour toi, mais ravale ton agressivité en même temps que ta fierté, thx.
@le ward truc: quand tu es engagé avec quelqu'un de manière sérieuse au quotidien, cad que tu vis avec depuis un temps certain (tu mets la limite de durée où tu veux) Qu'on s'entende bien, je parle pas de coups d'un soir purement sexuels. Je parle du fait qu'on peut être très attirés par des personnes très différentes, et donc que ça peut arriver en même temps, ou quand on est déjà engagés, et qu'il y a le potentiel d'un véritable échange et histoire (même brève), pas juste un vidage de couilles. Dernière modification par Jiyaa ; 02/06/2014 à 15h36. |
|
|
|
|
|
waaaa Twinkai, fais pas ton timide ramènes ta maman sur le Bar, je l'assume pour toi
|
|
|
|
|
Citation :
Plus d'infos ici : Je n'ai plus envie de faire l'amour avec mon copain |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Il y a des personnes qui sont satisfaite dans ce mode de vie, c'est sur que si tu vis avec mémère ou pépère c'est pas facile de se satisfaire au quotidien, mais pas mal de personnes sont doué pour la vie a 2 sans s'ennuyer. C'est autant un plaisir pour moi de rester et de m'amuser toujours autant avec la meme personne, que de découvrir de nouvelle choses, c'est 2 sortes de plaisir différent. @Milenko : mdr. |
|
|
|
|
|
Citation :
Après y'en a qui aiment, c'est peut être leur délire d'avoir des cornes |
|
|
|
|
|
Citation :
Donc la société construite d'après les dogmes chrétiens du genre "le mariage entre deux êtres est le ciment de la société et la garantie d'une stabilité sociale" ça sort d'où en fait ? Est ce que ça serait beaucoup plus le boxon si on avait pas cette contrainte ancrée dans notre éducation ? C'est pour les mômes ? A Mada dans certaines ethnies ils font beaucoup de gamins mais ne se marient pas, il y a énormément de séparations et les gosses peuvent être élevés par la grand mère, la tante, la soeur la cousine... Et ont par l'air de s'en porter beaucoup plus mal. Un papa une maman blabla, est ce qu'on s'en foutrait pas un peu au final? Dans ce cas c'est quoi l'intérêt de la monogamie imposée ? A part twinkai qui s'y est essayé, j'ai toujours pas eu de réponse (alors que c'est quand même le mode de vie choisi par la majorité de la population) (je compte sur les autres pour les blagues salaces histoire de pas être déplacé chez les chiants de l'agora) Dernière modification par Jiyaa ; 02/06/2014 à 15h59. |
|
|
|
|
|
Le mieux c'est chez les Islamiques quand même, ils ont tout compris eux srx
|
|
|
|
|
|
Parce que l'homme ne partage pas ses conquêtes!
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Parce que la société a pour but de se préserver elle même, ses codes et sa morale, plus que de vouloir le bien des individus qui la composent ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|