Aller à la page... |
Comment carry une partie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#414132 |
|
je ward pas vraiment, je dois avoué, des que je vois les mec disparaitre dans le brouillard de guerre je sais que c'est pour moi 80% du temps .
C'est un de mes défaut . Sinon j'ai l'impression que mon Splitpush n'est pas efficace en fait . Je push la lane, puis arrivé devant la tour j'ai toujours quelqu'un pour la défendre et TowerDive un mec full life, j'ai un peu peur . meme si en le marquant ici je réalise que même si je le tue pas il sera forcé de retourner à la base ce qui m'arrange . Link de mon profile : http://www.lolskill.net/summoner-EUW-Heavenclaimyou (l'historique est tout en bas) |
![]() |
|
#414132 |
#414132 |
|
Faut être bon
|
![]() |
|
|
Regarde le stream et les vidéos de gardoum, il joue pas mal rengar et il explique bien.
|
![]() |
|
Invité
|
Au pire dit nous quand tu lances une partie pour qu'on puisse spectate
![]() |
![]() |
|
#414132 |
|
Hello ! Quand vous dites Q chargé + tiamat pendant le saut. En gros je reste appuyé sur c'est deux boutons pendant le saut , et ce jusqu'à que je land , c'est ça ?
|
![]() |
|
#414132 |
|
Ha tient , je ne savais pas ça pour ce système.. Sinon :
Tu lances ton E ( toujours pendant le saut ? ) Ou juste après la première AA Et tu finis avec un dernier Q+W |
![]() |
|
|
Que Rengar de mémoire et je crois que c'est lié au Tiamat plutôt qu'au saut en lui même, faudrait demander à toro.
|
![]() |
|
|
Tristana aussi, tu peux Jump, E,R,AA le tout en claquant la botrk par ex.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|