Comment carry une partie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par knyke
Quand je dois jouer top contre un nasus, je prends olaf et c'est rare qu'il dépasse les 200 stack en 20 minutes, pas qu'il soit mauvais mais le match up fait qu'il sera au fond, cdr ou pas son match up direct détermine ses stacks.
Et comme le dit mormuth une fois crucible et qss de complété nasus peut plus toucher toucher les carry.
Bah même une Shyvana va le mettre au fond, il va devoir farm sous sa tour et c'est pas pour autant qu'il va pas stack. Tu confonds un bon et un mauvais nasus.
C'est pareil, tu prends l'exemple d'une Banshee pour mettre complètement out un nasus en teamfight, mais à ce que je sache c'est pas Nasus against the World, n'importe quel Mid avec du poke fera péter les Banshee avant d'engage...

Banshee c'est bien pour éviter une engage non souhaitée, ou une sale spear mais de là à dire que Banshee ça delete Nasus, non.
Pas vu le MU depuis le début de la s4
Ouais le but d'olaf c'est mettre un e dès qu'il approche et pas push comme ça il peut approcher pour prendre son farm et le peu qu'il récupère sous sa tour, tu lui lance des haches au moment où il last hit.
Ensuite la plupart des nasus rush un gantelet ou un coeur gelée pour avoir de la cdr sauf que contre olaf si tu prend pas de hp t'as perdu car son e te fera trop mal et ton armure te protègeras pas.
Ensuite olaf sustain énormément donc pourra freeze en tankant les cs pour pas qu'ils s'écrasent sous la tour et ainsi enlever encore plus de farm à nasus, son ulti permet aussi d'ignorer le slow de nasus.

Y'a un réel intéret à pick olaf contre nasus, shyvana pourra pas être aussi efficace.
En ce moment je main nasus et c'est très intéressant en team.

Le but de nasus c'est pas de 1 v 5. S'il peut en tuer un, deux voire trois avant de mourir, c'est parfait mais c'est pas forcément ce qu'on lui demande.
C'est de tank, au milieu de la team adverse, ralentir les perso qu'on va cibler ou qui peuvent être problématique pour sa team, baisser les résistances et commencer à mettre des gnons.
Nasus encaisse du 1 v 5 s'il est bien dans sa partie assez facilement. D'ailleurs ça me surprend à chaque fois quand je vois ce que je prends, comment j'encaisse et surtout, comment je fais chier en face.

Très souvent, une lane de mon équipe part en sucette mais au moment où nasus arrive dans les TF, on prend l'avantage assez facilement.

Olaf, Darius ou teemo, sont vraiment les champions qui me posent le plus de problème quand je joue nasus.
Par contre si j'ai en face shyvana ou jax, je rigole d'avance.
Citation :
Publié par Belzebuk
En ce moment je main nasus et c'est très intéressant en team.

Le but de nasus c'est pas de 1 v 5. S'il peut en tuer un, deux voire trois avant de mourir, c'est parfait mais c'est pas forcément ce qu'on lui demande.
C'est de tank, au milieu de la team adverse, ralentir les perso qu'on va cibler ou qui peuvent être problématique pour sa team, baisser les résistances et commencer à mettre des gnons.
Nasus encaisse du 1 v 5 s'il est bien dans sa partie assez facilement. D'ailleurs ça me surprend à chaque fois quand je vois ce que je prends, comment j'encaisse et surtout, comment je fais chier en face.

Très souvent, une lane de mon équipe part en sucette mais au moment où nasus arrive dans les TF, on prend l'avantage assez facilement.

Olaf, Darius ou teemo, sont vraiment les champions qui me posent le plus de problème quand je joue nasus.
Par contre si j'ai en face shyvana ou jax, je rigole d'avance.
Sinon Trundle tank 6 fois mieux avec plus d'utilitaire.
Citation :
Publié par knyke
Sinon Trundle tank 6 fois mieux avec plus d'utilitaire.
Et trundle chie sur Nasus d'une force... Mangez du Trundle au petit déjeuner, ça fera du bien a votre élo (surtout en team).
Bon j'ai un peu réfléchie suite à vos conseils sur le forum et a ceux que Salamandreuh (je sais pas qui est ce sur le forum :s ) m'ont filé .

Deuxieme partie de mon Bo, j'ai finalement choisie Trynda plutôt que Rengar, la prise d'objectif est 100x plus rapide et facile, c'est un bon duelliste .
J'ai joué safe sans me battre au milieux des monstres jusqu’à avoir assez de puissance pour gagner mes trades .

j'ai ward comme un goret avec l'intention de split push alors que ma team était hyper derrière sauf le fizz . Résultat à force de me voir ward (3 ward a chaque back) et ma morale sur la nida sans sightstone à fait que finalement elle s'en est prise une, tout le monde à jouer le jeu .

On a fait 2 nashor, du split push et résultat on a pu a la fin gagné cette game et le résultat est là .
Mon KDA est bien au dessus de ce que je fais d'habitude et j'ai vraiment pu carry ma game ce coup ci même si elle fut longue le temps que vayne récupère une utilité et que lee Sin se décide a prendre des item tanky.
Honnêtement y a quelques jours cette partie je l'aurai loose .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Carry Trynda.jpg
Taille : 1285x804
Poids : 378,2 Ko
ID : 224221  
Gratz !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés