[Wiki] Goultarminator VI - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Omg MDF mdr !! S'te owned

Laissons le passer ou il est, mais c'est vrai que la défaite de l'an passer aurait pu se solder par une victoire si certain n'en fesait pas qu'à leurs têtes

Après pour le cas Rosevelt, je ne te connais pas du tout donc je ne te juge pas, même si tu as l'air d'un joueur pas net ...

Puis bon, niveau feca sur Djaul on a se qu'il faut

Bonne chance malgré tout et si jamais tu viens quand même sur Djaul ... Ça risque d'être fun
Citation :
Publié par Maitredesfou
Venant d'un mec qui perd sa final a cause d'une tourelle aillant 6 PA, ça doit être dur de ne pas avoir était capable de lui retirer 4 PA avec Féca + xelor ! Tu soutiens Djaul ou tu préfères les rabaisser?
Oui c'est vrai qu'on a perdu l'an dernier pour plusieurs raisons dont celle que tu cites. Mais je ne me sens en rien responsable, personne dans la team ne connaissait le game play steamer (malheureusement) pour nous, c'est vrai qu'on aurait du s'y attarder plus longtemps pour préparer comme il fallait cette finale mais certains avaient des obligations personnelles la veille du match et le jour même donc nous n'avons pas pu nous préparer comme nous le souhaitions.

Mais ça me fait chier que tu parles de ça ici alors que c'est un détail sur tout un goultar, est ce que c'est uniquement ça qui nous a fait perdre ? Personne ne le saura. Mais avant de venir critiquer comme ça j'espère que tu as le courage de voir le replay de tes matchs où tu joues ton énu l'an dernier et remarquer LE GRAND NOMBRE DE FAILS que tu as pu faire, c'est toujours plus simple de critiquer en temps que spectateur. Mais certains feraient mieux de ne pas trop la ramener...

Ciaooo !
Hey calme !
Si on (enfin "on", façon de parler) est allé chercher caillou pour le dernier goulta c'est uniquement parce que c'est celui qui joue le mieux xelor dans sa tranche de niveau, stuff ou pas stuff, préparé ou non, sans compter que mulé ou non, il s'entend bien avec ses compagnons (apparemment c'est pas le cas de tout le monde). Ça aurait été un autre, ils seraient pas allé aussi loin, que tu le veuille ou non.
Juste pour défendre Caillou, faut pas tout mélanger. Il joue pas l'année, il fait pas ses stuffs. Et alors ?

On lui demande pas de jouer 15h par jour toute l'année, mais juste d'être efficace pendant le tournoi. Certains trouveront que c'est n'imp de pas jouer l'année et d'arriver dans un fauteuil au goultard. Mais la place au goultard se mérite et je pense que il l'a mérité, surtout avec le goultard de l'année dernière. De plus il s'entendais tous très bien dans la team D et je pense c'est ce qui a fait la différence.

Critiquer la défaite de la team D en finale, je trouve ca tout simplement naze. Au début du goultard, la majorité voyais la team C aller très loin et pourtant leur parcours s'est arrêté tellement tôt.

Alors je vois pas pourquoi MDF tu t'en prend autant à Caillou sur une erreur en finale, surtout vu la différence de parcours entre la team C et la team D.
Citation :
Publié par molicutavu
Alors je vois pas pourquoi MDF tu t'en prend autant à Caillou sur une erreur en finale, surtout vu la différence de parcours entre la team C et la team D.
La réponse se trouve à la page 9 :

Citation :
Publié par cailloujus
De toute façon il suffit de voir les idées reçues l'an dernier après la MDG... Leur super méga trop cool team osa-énu-steam-iop s'est fait extérminée alors qu'ils se pensaient imbattables LOOOL. Donc les aprioris qui ressortiront de la MDG ne pourrons servir à RIEN ! [...]
Bisousssss
Mais bon on peut s'arrêter là du coup ?
Je ne participerai pas à cette édition, je manque encore cruellement d'expérience

En revanche, je pourrai prêter du stuff pour la save à ceux que je sais dignes de confiance !

Bonne chance à ceux qui se présentent, ce n'est pas une tâche évidente.
Moi je me présente pour le moment mais je risque fortement de revenir en arrière au vu des nombreux ddos présents l'année dernière et au mdg cette année, ça donne vraiment pas envie.
Je vais peut être présenter mon Sadida sur Djaul finalement, j'ai bien dit bien peut être même si je ne fais pas d'illusion sur le fait que notre classe sera en team poubelle.

Xoxo les copains
Bonjour peuple de Djaul,

Pour cette nouvelle édition du Goultarminator je compte présenter mon petit Pandawa qui se nomme Anne-Ise.

Il aura une opti plus que correcte, plusieurs modes, all sorts level 6, croum, trophés, dofus etc...

Je ne joue certes pas en pvp 1v1 avec ce personnage mais je compte bien montrer toute mon utilité en pvpm, soit en 4v4 !

Voilou, sur ce, à tantot !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés