[Wiki][Multi] FIFA 14

Répondre
Partager Rechercher
Bon, les aventures de Daarky :
Je fais ma team Liga + Suker, j'ai tout revendu au bout de 7 matchs.
J'ai mis un 5-2 à un type, il avait une team full légende, sinon j'ai gagné qu'une fois 1-0 mis à part ça 3 nuls et 2 défaites horribles.

Ce soir, c'est 50k packs x3, les packs où vous avez un TOTS par session !
Compte principal : TOTS Rakitic, bon ça ne rembourse pas mes 150.
Deuxième compte : TOTS Soriano, 11k.
Troisième compte : TOTS Aduriz, bon c'est 45k.
Quatrième et dernier compte après 150k x4 dépensé :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
20140525_211234.jpg

Le nom de la team est "au hasard" quand j'ai créer le club hein...

Bon, maintenant je sais pas vraiment quoi me faire comme équipe avec mon argent, j'en ai marre du handicap.

C'était les aventures rageantes de Daarky !
WTF premier pack à 50k, même moi j'ai ouvert TOTS Courtois

lol deuxième pack TOTS Doumbia

Troisième pack vide, mais lolilol je suis passé en mode Daarky truc de dingue
M'kay ça me donnait envie vos ouvertures de pack là mais bon EA en a décidé autrement, "une erreur s'est produite blabla" pas moyen de FUT kthxbye

Décidément sur ce jeu t'as 1 chance sur 2 d'être en impossibilité de jouer correctement à un truc que t'as payé
Citation :
Publié par Daarky™
Nop mec, c'est les packs, ils sont bons.
J'ai eu un TOTS à chaque série sur mes comptes, c'est pas du Eden Hazard quoi.
J'ai ouvert 6 packs à 50k, que des joueurs discard... j'ai pas trop vu le double chance pour le coup :/
Ouais j'ai vu ça, j'ai chopé 4 Marcelo dans l'histoire, mais surtout perdu pas mal de crédits.

Pour ton MOTM Di Maria, je pense que le tester en AT dans un 433-5 peut être intéressant ! Je serais curieux de de connaître ton ressenti si tu le fais en tous cas.

Perso je vais attendre que CR7 baisse un peu en prix et je fais un 4321 avec CR7-Neymar-TOTS Hulk en trio offensif.

Les deux ailiers auront plus de 90 en Vitesse-Shoot-Dribble (Et presque pareil pour Neymar, son shoot IG se ressent à un bon 90 pour moi, il transperce tout des deux pieds)
J'ai assez peur pour le coup de son H/H et son 2 weak foot, mais je vais tester ça après ma partie en ligne FM.
Mon équipe donnera ça, ça tombe bien je voulais en tester pas mal.

http://www.futwiz.com/images/shared-squads/pitch-1393607.jpg

Bon, au moins vu que Costa a le même H/H, les deux changeront de place assez souvent et Costa peut servir de point d'appui à Di Maria, à tester.

Edit : pas à jour l'équipe : Ramos à la place de Pepe et Marcelo à la place de Coentrao.
Poualala j'ai mis Vieira à la place de Gonalons, cette équipe est juste incroyable

http://www.futwiz.com/images/shared-squads/pitch-1397322.jpg

Ce soir je teste avec Pirès à la place de Ljungberg (qui est le moins bon joueur de la team), et Fanni à la place de Lopes. Je pense que ça va être encore mieux


Et j'ai aussi envie de tester Ibra 92. Il est vraiment pas très cher en ce moment (moins de 1M5), si je trouve une bonne affaire je le prendrais
Ca veut dire quoi PAC ?

Et pourquoi Ljungberg moins bon joueurs ? Alors que Umtiti et Lopes sont en dessous ?

Edit : Merci, j'étais sur Passe Courte, mais ça n'allait pas en fait.

Pour voir si j'ai bien compris :
Pac : Vitesse
Dri : Drible
Shot : Puissance de frappe ?
Def : Défense
Pas : Passe ?
Hea : Tête ?

Dernière modification par Edkoo ; 26/05/2014 à 14h35.
Citation :
Publié par Edkoo
Et pourquoi Ljungberg moins bon joueurs ? Alors que Umtiti et Lopes sont en dessous ?
La magie de ce jeu. Un joueur avec des stats géniales est parfois très mauvais une fois en jeu pour une raison inconnue. Perso j'ai jamais trouvé Ljungeberg très bon. Son tir est très mauvais, ses appels vraiment moyens, et ses centres pas précis... Ca fait beaucoup de défauts pour un ailier pas super rapide.

Citation :
Publié par Edkoo
Pac : Vitesse
Dri : Drible
Shot : Puissance de frappe ?
Def : Défense
Pas : Passe ?
Hea : Tête ?
En fait c'est pas les stats précises, ce sont des stats qui sont (plus ou moins) des moyennes sur plusieurs stats IG.
Par exemple, PAC (ou VIT sur les cartes françaises), c'est la moyenne entre Vitesse et Accélération.
DRI c'est la moyenne entre Controle de balle et Dribble
SHO (TIR), c'est la moyenne entre Finition, Courbe, Précision CF, Tir de loin, Puissance de Frappe, Penalty et Vollée
DEF c'est la moyenne entre Marquage, Interceptions, Tacle glissé et Tacle debout (et peut-être agression)
PAS c'est la moyenne entre Passe courte, Passe longue, Corner, Centres et Vision
Enfin, HEA (TET), c'est la moyenne de Force, Saut et Précision de la tête.

Voilà voilà
Hello,

Je touche un peu à Fifa 14 sur Playstation 4 mais vraiment casu, majoritairement en offline sur les saisons et les coupes. Vous avez quelques pro-tips pour faire une équipe en rajoutant quelques bons joueurs MLS? Oui je dois faire la saison avec deux joueurs MLS minimum. Et je me disais qu'un truc Henry-Cavani-Lucas avec Donovan derrière ça pourrait être carrément péchu.

Sinon voilà ma squad qui me permets de tenir la route pour le moment
http://www.futwiz.com/en/squad/1400866
On ne se moque pas.

En priorité je me disais qu'il me faudrait deux nouveaux CB, un LW et un GK en MLS du coup?

Sinon je galère énormément à me faire des crédits
Si tu veux du MLS :
Gardien : y'en a plein, j'te laisse choisir, aucun ne sort du lot.
DC : Aurélien Collin en DCD, vu qu'il est FR il linke bien avec tlm. A coté, Jean-Baptiste ou Opara, selon ton budget.
En LB tu peux mettre Ashe ou alors TOTS Klute (pas cher du tout, et il a des stats monumentales pour un bronze)

Et en LW tu met Alessandrini plutot que ce Bergougnoux qui s'est perdu dans ton équipe
Je débute un peu dans fut et j'ai ouvert mes premiers packs or, or prenium et TOTS, plusieurs de chaque et je n'ai eu aucune joueurs boost ou TOTS. Je suis malchanceux ou j'ai loupé quelques chose ? Et dans les packs y a forcement des trucs genre tenues, consommables ou on peut avoir des packs 100% joueurs ?
Non non t'as rien loupé, les packs ça ne marche que pour les chattards, c'est 90% du temps plus intéressant d'acheter tes joueurs directement plutot que d'ouvrir des packs

Et il y a parfois des packs spéciaux en durée limitée (ou nombre limité) lors de certains évènements. Et ils ont des contenus différents, genre mono-consommables, mono-joueurs ou encore mono-rares
Citation :
Publié par Wistra
Je débute un peu dans fut et j'ai ouvert mes premiers packs or, or prenium et TOTS, plusieurs de chaque et je n'ai eu aucune joueurs boost ou TOTS. Je suis malchanceux ou j'ai loupé quelques chose ? Et dans les packs y a forcement des trucs genre tenues, consommables ou on peut avoir des packs 100% joueurs ?
Tu as juste été malchanceux (enfin c'est plutôt que tu aurais été chanceux d'avoir un joueur TOTS, ne pas en avoir est bien plus probable), même dans les packs TOTS (qui sont juste des offres spéciales avec des packs mieux fournis) il n'y a aucune obligation d'avoir des TOTS. J'ai participé à toutes (ou presque) les offres spéciales (packs à 15k, 25k, 50k, 100k) depuis le début des équipes TOTS et j'ai dû packer 6 ou 7 joueurs bleus, pas plus.

Et oui, dans les packs Or classiques, obligation d'avoir des éléments clubs, consommables etc. Seuls certains packs spéciaux (qui sont disponibles pendant les "happy hours") peuvent ne contenir que des joueurs.

Sinon j'ai réussi à choper un CR7 pas trop cher, je vais tester ma team CR7 - Neymar - TOTS Hulk ce soir. J'espère qu'elle sera à la hauteur de ce qu'elle laisse présager sur le papier.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CR7NEYMARHULK.png
Taille : 910x780
Poids : 969,6 Ko
ID : 223501  
Voilà, il a acheté un pack (normal, premium ou même spécial) et a eu un énorme coup de chatte.

(Il se peut qu'il y a ait des bonus de loot pour les gens qui payent en crédits FIFA (= ARGENT REEL), mais c'est de l'ordre de la supposition )
Citation :
Publié par Wistra
Donc par exemple les Ibras Tots, Messi Tots etc qu'on voit en vente à plusieurs millions, c'est un mec qui a acheté son pack à 15k ?
Il peut avoir acheté un pack or rare à 7500 aussi. T'as pas plus de chance d'avoir un TOTS dans un pack bleu que dans un pack or brillant.

Ce qui change c'est le contenu, pas les probas.
Citation :
Publié par Wistra
Je vais tester cette équipe alors, c'est ma première "bonne" équipe, accès vitesse. Vous en pensez quoi ?
Haha en effet tu as pas lésiné sur la vitesse. Ton équipe sera surtout efficace en centre avec des ailiers pareils et Remy en pointe. C'est un style que je n'affectionne pas personnellement, mais il est efficace.

Je ne comprends pas bien la présence de Sissoko (sa version RM qui plus est) en CAM, surtout avec 2* gestes techniques et 2* pied faible :/.

Franchement mets Nasri, ou N'zogbia, ou mieux Cabaye (en version IF/SIF si tu peux te le permettre, il est moins rapide mais diablement bon, et tu n'as besoin de vitesse à tous les postes).

Kaboul à la place de Koscielny aussi, beaucoup plus physique et efficace IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés